| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-11-2006 00:12 Sujet du message: ancienne photographe donne conseils !!!! |
|
|
salut les filles je me rends compte que je ous donne des conseils et je ne me suis pas présentée !!! la vilaine
bon eh bien j'étais photographe y'a pas si longtemps que ca ( y'a 3 mois déjà )!! depuis 7 ans !
donc je peux vous donner pleins de ptits conseils !!! |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 00:47 Sujet du message: |
|
|
et ils seront les bienvenues!!!! merci Em et bienvenue!!!!
perso, je galère vraiment pr trouver un photographe par chez moi!!!! |
|
|
 |
Memo Pipelette de coton

|
Posté le: 13-11-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Em, tu veux bien me donner ton avis (par MP) sur un photographe qui m'intéresse? Si oui, je t'enverrai les détails par MP.
Merci d'avance! _________________ Memo
8 septembre 2007 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-11-2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
salut pescara !!
eh bien si tu as du mal à trouver un photographe il faut que tu ailles sur le site du guide du maraige tous y ai répertorié pour le maraige dont les photographes !!
et puis tu n'ai pas obligés de prendre un photographe dans ta ville , tu peux prendre autour , faut juste faire attention aux frais de déplacements c'est tout !!
voilà j'espère que ca t'auras aider !! si t'as d'autre questio , je suis là !!  |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-11-2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Em a écrit: | salut pescara !!
eh bien si tu as du mal à trouver un photographe il faut que tu ailles sur le site du guide du maraige tous y ai répertorié pour le maraige dont les photographes !!
et puis tu n'ai pas obligés de prendre un photographe dans ta ville , tu peux prendre autour , faut juste faire attention aux frais de déplacements c'est tout !!
voilà j'espère que ca t'auras aider !! si t'as d'autre questio , je suis là !!  |
je suis déjà aller sur ce site, mais rien ne convenait à ce qu'on cherche!
je préfère prendre ds ma ville ou proche, car après , faut aller les chercher les photos!!!en plus, on ne veut pas de reportage, juste des portraits (et des beaux!!!!), dc faire venir quelqu'un de la RP juste pr des portraits, ça va pas le faire!
j'ai déjà pas mal de "devis" mais je trouve ça cher! je retrouve tt ça et je te mets les prix pour que tu me dises ce que tu en penses....là, je pars m'entraîner, je te post ça ce soir ou demain!
au fait, merci pr ta réponse!!!!  |
|
|
 |
naoned
|
Posté le: 20-11-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors nous on fait via la famile. mon futur beau frère se débrouille tres très bien en matière de photo. il a tout ce qu'il faut et fait régulierement des reportages photos grace à son club.
On lui a demandé et il a accepté de bon coeur! Cependant comme il n'a jamais fait photographe pour un mariage il nous demande des exemples de prise et de pose.
On en a cherché sur internet mais ce n'est pas évident.
Aurais tu des conseils pour lui comme pour nous ou carrement des exemples de pose (pas forcement les traditionnelles photos de couple mais des jeux avec les lumières ou les positions)?
Merci
(mon mp : naoned56@gmail.com) _________________
 |
|
|
 |
|