Posté le: 21-04-2005 10:34 Sujet du message: 21 mai 2005: J- 30 !!!!
Voilà, dans 1 mois et 30 mintues je serai madame. ça arrive vite!
Il me reste pas mal de choses à faire mais maintenant ce n'est que des petits détails.
- revoir le photographe pour parler des clichés que je veux.
- acheter la déco pour la voiture, la table des enfants, la sortie de l'église ( pour vous, qui va donner les confetti à lancer à la sortie?)
- relier les programmes de l'église qui sont imprimés, monté mais pas reliés.
- discuter de qui fait quoi et quand.
Bref des deptits détails... j'ai bien bossé quand même et je veux en avoir le moins possible à faire une semaine avant le mariage pour me relaxer. _________________ Mariage le 21 mai 2005
tu as bien raison de vouloir accélerer pr pouvoir te relaxer , je pense faire la meme chose aussi...
ca arrive vite comme tu dis ... alors au boulot pr les dernieres bricoles ... et repos enfin tt est relatif ... avant le jour j !!!
bon courage.... le stress monte un peu et redescend ... et remonte et redescend ... pr moi c ca en ce moment !
biz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum