Posté le: 31-01-2007 12:08 Sujet du message:
mumu1207 a écrit:
bon je commence a reflechir serieusement a mon plan de table et toujours pas de solution en dehors de la poupée
dur dur, qu'on soit 13 me derange pas je suis pas du tout suppersticieuse mais comment faire pour "epargner" les gens qui le sont quand on voit pas d'autre solution
les filles si vous trouvez une solution ca serait bien moi j'ai beau reflechir je vois pas
invite une copine du forum que tu fais passer pour la cavaliere de la personne en question bon bon ok _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
Posté le: 31-01-2007 12:11 Sujet du message:
Et de facon plus sérieuse c'est vrai que c'est tres délicat comme situation. As-tu envisagé de ne pas mettre tes témoins a la table d'honneur mais les parents?
Sinon même si les gens peuvent etre vexés prend un ami de la noce et dis clairement à la personne seule "Voila je t'ai trouvé un cavalier pour la journée"!
En fait j'ai le meme "souci" avec ma témouine qui outre le fait d'etre la seule fille et la seule célibataire, et ben j'ai pris un pote célibataire pour la "mettre" avec. Avec l'accord des deux évidemment.
Ils ne se connaissent pas et personne ne connait Alex (oui il s'appelle comme le marié ). Je vois deja ma "belle grand-mere" qui va faire des réflexions mais TANT PIS.
Tu n'as pas d'amie assez proche et célibataire pour etre sa cavaliere?? _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum