| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocoon Pipelette de bois

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 288 Localisation: Entre l'Auvergne et le Languedoc!
|
Posté le: 07-11-2006 09:50 Sujet du message: On a trouvé le groupe mais il reste un pb... |
|
|
Bon, ayé, on a trouvé qui va faire l'animation. Chéri a une sainte horreur des DJ et la seule chose à laquelle il tenait vraiment pour le mariage était d'avoir un groupe.
On l'a trouvé. Ils amènent sono et lumières, jouent doucement pendant le VH dehors, pendant le diner jouent ce que les tables demandent et après nous permettent de danser (à nous de leur donner les morceaux à jouer avant).
Seulement ils ne sont libres que jusqu'a 2 heures du matin et chéri VEUT qu'on les prenne.
Je me dis : on peut louer des lumières, installer un PC et balancer des MP3 en boucle après. Ca nous permettra d'avoir un peu de dance et de musique récente, ce à quoi moi je tenais.
Qu'en pensez-vous?
Combien à votre avis faut-il compter en plus pour louer des lumières? _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 07-11-2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
sans parler d'argent je ne pense pas que ce soit une bonne idée....Qui va installer à 2 heures des lumières et s'oqp de l'ordi, des mp3.....à moins de les installer dès le début et que le groupe joue avec le matos que vous installez (et ça à mon avis c'est pas gagné !!)....Quand à l'ordi, vous le mettez où ? vous le branchez sur quoi ?
vous n'avez pas 36 solutions à mon avis : soit vous prenez un autre groupe (désolé chéri !!), soit vous negociez pour qu'ils restent plus longtemps (quitte à leur fournir un lieu pour dormir ou à payer un peu plus cher).......
enfin cela n'est que mon avis.....  _________________
 |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 288 Localisation: Entre l'Auvergne et le Languedoc!
|
Posté le: 07-11-2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
On leur avait proposé de payer plus et de leur fournir une chambre d'hôtel : mais ils ont un concert le lendemain à Tours...
Et moi je veux bien prendre un autre groupe, mais il faut en trouver un qui se déplace à Montluçon (pas évident) et en plus on a loué une salle où il faut prendre dans une liste de prestataires
Bon, effectivement on peut tout installer avant et leur demander de faire avec. Faut voir s'ils acceptent! _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
milenka

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 22 Localisation: alsace / bas-rhin
|
Posté le: 09-11-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
et si tu engageais un jeune passionné de musique et qui a tout le materiel ? ca existe partout il faut juste se renseigner.
Tu lui donens une grande playlist et ils doit avoir des trucs a ce que tu voudrais. C'Est joué apres.
Moi j'engage un tout jeune groupe (ils sont tres bons), ils sont super contents de faire un evenement et ils veulent un tout petit salaire (bon vu que je suis genereuse avec les artistes ils auront mieux ) _________________ mariage - septembre 2007 -
aie aie aie ca approche viiiiiiiiiiiiite |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-11-2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
oh c'est dommage qu'ils veulent pas rester!
Car si les gens démontent leur matèriel, j'ai peur que ça coupe l'ambiance. Tu vois ça va peut être insiter les invités à aller se coucher et ton mariage va se terminer vachement tôt.
en plus c'est vrai, ça fait double dépense, c'est pas super de voir des gens démonter aussi.
Bon, pour le montage de tes lumières( si tu en loue), tu fais le montage avant ,elles sont installées depuis le début . _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
|