Posté le: 07-11-2006 00:37 Sujet du message: CHERCHE DJ POUR SUD FINISTERE ?
Hello les filles !
Auriez-vous entendu parler d'un excellent DJ pour mariages en Sud Finistère ... I mean : pas d'égo surdimmensionné, "à l'écoute" et surtout écoutant des trucs "écoutables", genre : pop-rock, lounge ... et non "Johnny", "la Chenille" et j'en passe !!
Please, help ! merci beaucoup
A plus _________________ Mariage avec Mon Loup des Mers et Baptème de notre Perle prévus fin Juin 2008 ... le compte à rebours a commencé !
Posté le: 09-01-2008 22:38 Sujet du message: Animateur de soirées de mariage
Bonjour, étant déclaré auprès du centre des impôts de Brest, je suis animateur de soirées privées : mariages, anniversaires... Je suis sur Plabennec, finsitère nord mais je me déplace jusqu'après Rennes, donc pas de pb. Si cela vous intéresse, je peux vous proposer mes services et vous envoyer, (si vous voulez me contacter sur mon mail que je vous donnerez sur demande), mon flyer, une page où j'ébauche ma façon de fonctionner et succinctement, ce que je fais. Sinon, nous sommes 2 animateurs pour notre sonorisation du nom de "Music' All Stars", ce nom est donné parce que notre but est bien de satisfaire tout le monde (la musique pour tous nos amis d'un soir qui deviennent au cours de nos jeux et shows déguisés, de véritables stars : vous ne verrez plus jamais vos proches de la même façon). Sinon, pour ne pas m'étaler de trop, sachez que pour un mariage jusqu'à environ 100 personnes, commençant en fin de journée et finissant à 03h00 dans le finistère, mon tarif est de 400 euros TTC, un contrat étant signé avec un chèque de réservation de 100 euros encaissé à l'issue de la prestation. Cordialement. Micke
non seulement la publicité est interdite sur le forum, mais en plus, vous avez remonté un sujet qui date de presque 2 ans... _________________ @pluche Leeloo
Posté le: 10-01-2008 19:22 Sujet du message: Animateur de soirées de mariage
Bonjour, pas de pub sur le forum, OK mais c'est un service que je propose à cette personne. Si cela pose un pb, le mieux est que le site qui héberge me vire du forum. Néanmoins, la personne dans le besoin pour un animateur aurait pu être contente de réussir à en trouver un car je sais que c'est très compliqué de trouver un bon animateur. Et si cela peut paraître prétentieux, les critiques de mon livre d'or me permettent de proposer mes services sans avoir à rougir. Ensuite, pour ce qui est de la date indiquée fin 2006, je réserve des mariages pour 2010 et il n'y avait pas de date précisée. Cordialement. Micke.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum