| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-11-2006 23:21 Sujet du message: Des meubles dasn uen liste ça le fait ou pas? |
|
|
Voila j'ai vu k'en faisant une liste au printemps on pouvait mettre des trucs nottament de conforama, et en fait ça fait 2 ans kon est dasn notre appart, mais tous nos meubles à part un, c'est de la recup , donc tout est depareillé et plus ou moins vieux. Et en voyant ça je me dit que me faire offrir des beaux meubles, comme j'aime, ça sera quand meme top! En fait ce serait surtout un salon + salle à manger, la chambre c bon, on a tout, et peut etre un beau bureau, pour moi
Est ce ke ça vous choquerai vous? _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 06-11-2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
perso ca me choquerait pas; pour moi l aliste c l occasion de demander ce dont on a besoin.... _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-11-2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
Perso, pas du tout, au contraire, moi je suis partisanne du "on peut tout mettre dans une liste" !!  _________________
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-11-2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
tout pareil  |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 06-11-2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
ben oui tu peux!!!!
on met bien des machine à laver sur une liste alors pourquoi pas un canapé?!!!!
|
 |
kirikou Pipelette de bois

|
Posté le: 07-11-2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Au BHV la liste est fictive c'est à dire que tu mets ce que tu veux comme cadeau et une fois la liste clocturer ils font le montant total des cadeaux et avec cette somme tu n'es pas obligée d'acheter ce qui était initialement prévu... Exemple tu as ouverte une liste avec cafetière, arts de la table, linge de maison etc etc ... Le magasin fait le total 3000 euros et bien rien ne t'empeche de refuser les cadeaux prévus et de t'offrir un super home cinéma écran plat! Ainsi ça choque personne et toi tu disposes librement des sommes récoltées!  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 07-11-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
nous avons fait notre liste chez ikea (participation libre ce qui permet aux personnes peu fortunées de donner une "partie" du meuble si elles ne peuvent l'acheter en entier et aussi de changer d'avis pour les mariés après si on veut acheter d'autres meubles !!)
résultat on a eu la chambre, le dressing et toute les déco du salon !!!
pour la naissance je pense qu'on mettra des meubles aussi sur la liste (bien sur une fois que l'on aura acheté le primordial !!) _________________
 |
|
|
 |
|