| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cocoon Pipelette de bois

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 288 Localisation: Entre l'Auvergne et le Languedoc!
|
Posté le: 06-11-2006 09:47 Sujet du message: - 8 kgs! |
|
|
Bon, je n'osais pas poster dans ce topic parce que je stagnais depuis 2 semaines, je perdais que 200 g par semaine mais ce matin pesée et hop moins 1 kg cette semaine!
Donc voilà maintenant je peux la ramener : j'en suis à -8 kg depuis septembre je suis très contente! J'ai fait la moitié du chemin, je sais que les derniers sont les plus durs mais maintenant je suis motivée à bloc grâce à ce beau départ!
Je voulais vous demander : en fait il y a juste un tuc qui ternit ma joie, c'est que personne ne le remarque (sauf ceux à qui je le dis, bien sûr!). Meme moi à vrai dire je ne vois pas trop la différence si ce n'est que je suis plus à l'aise dans mes vêtements (j'ai même un pantalon qui tombe!). Mais visuellement, rien.
Et vous, ça se passe comme ça aussi? _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 06-11-2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
oui alors ca faut pas t inquieter!!!
les gens sont pas tres physionomiste!!! helas!!!
mois il a fallu que je perde 12 kg, pour que CERTAINS (pas tous) voient que j ai PEUT ETRE perdus du poid!!!
c'est evident sur des photos, mais sans moyen de comparaison, ils voient rien les gens!!
les collegues de boulot de cheri avait pas vu qu il avait perdu 15 kg bah oui il le voient tous les jours!!!
allez courage et bravo pour tes kilos, c'est super bien!!! _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-11-2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ta perte!! c'est vrai que les gens ne remarquent rien! j'etais descendu a 53.8 et personne n'avait vraiment remarqué... et du coup moi meme je me demandais si ca se voyait...
et finalement ma maman que je n'avais pas vu depuis longtemps a trouvé que j'avais fondue! en fait comme dit lara quand les gens te voient tous les jours, ils ne se rendent pas compte car ils voient ta progression en meme temps que toi  |
|
|
 |
lolinette26 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 8970 Localisation: planete mars!!
|
Posté le: 06-11-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
ben vi c'est vrai ca
bah..le tout c'est que toi tu te sente bien...et ben vi!
sinon félicitations pour cette perte..supeeer!!  _________________
 |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 288 Localisation: Entre l'Auvergne et le Languedoc!
|
Posté le: 06-11-2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Je suis DE GOU TEE! Je sais d'où j'ai perdu maintenant. Du doigt, vous savez celui qui tenait la bague de fiançailles!
Je l'ai perdue aujourd'hui en ville je suis nulle. J'arrête pas de pleurer du coup, mais ça sert à rien.
Pfff faite avec un diamant héritée de ma mère et l'or de l'alliance du père de chéri... Imaginez un peu je suis effondrée  _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 06-11-2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
ARf... Et t'es sure que c'était en ville? Je comprends que tu sois dég en effet. Avec un peu de chances, tu l'auras perdue en voiture ou chez toi sans t'en rendre compte? _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

|
Posté le: 06-11-2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai retourné tout chez moi et ma voiture aussi. J'ai refait le même chemin à pied en ville mais tu penses...
Chéri était carrément dégouté lui aussi mais quand il a vu comme j'étais malheureuse il a dit c'est que matériel, et tu auras une belle alliance.
Oui mais ça remplace paaaaaas  _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que toi tu avais mis une signification dans cette bague. Et on a beau savoir que dans le fond il a raison, que c'est qu'un bout de métal au final, ça fait pas forcément passer la pillule...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
lolinette26 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 8970 Localisation: planete mars!!
|
Posté le: 06-11-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
arff...merdouille..un coup dur ca....
mais c'est vrai ce que ton chéri te dis....
hein?
tu auras une superbe alliance autour de ton doigt bientot...
et l'amour de ton chéri tu l'as toujours avec toi...hein?
bon..j'espere que ca va aller(moi quand j'ai perdu ma medaille de bapteme quand j'avais 16 ans...je l'a mettais tout le temps..ca a été tres dur...)
mais avec le recul...c'est du materiel..meme si c'est des choses auxquelles on tiens infiniement et qu'on se sent nue sans....
faut depasser le cap...
mais attention hein?faudra faire l'alliance a ton doigt pour bien la garder...hein?
pleins de bisous  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

|
Posté le: 06-11-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de retourner mon sac à main et rien.
Bon et j'ai fait un tour dans la bijouterie qui nous l'avait confectionné pour leur demander combien coute la même si on ne fourni pas l'or et le diamant... 2500 €
Donc je n'aurais pas d'autre bague de fiançailles...
Enfin merci de votre soutien à toutes!
Comme je suis faible je me suis vengée sur des pâtes à midi  _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Demande peut être aux caisses des magasins où tu es allée... Y a des gens cons-cons comme moi qui leur donneraient la bague en disant qu'ils viennent de la trouver... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

|
Posté le: 07-11-2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
Yeeeepaaaaa!
Merci à toutes de votre soutien je viens de retrouver ma bague!!
Bon je vais la refaire à mon doigt je crois...
Encore merci les filles de m'avoir aidé à passer ce moment pas facile  _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

|
Posté le: 07-11-2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Et ça me rassure ce que vous dites sur le fait que les gens ne remarquent pas. Je me demandais limite si c'était pas ma balance qui avait un problème!
Hier je suis allée chez ma gynéco toute fière. D'habitude elle me dit sans cesse "vous avez pris, faut faire un régime". Là je me suis dit que j'allais l'impressionner quand j'allais monter sur la balance
Eh ben pas du tout elle a perdu ma courbe de poids et il ne lui reste plus que le poids que je faisais en 2002. Moi je monte sur la balance, toute fière je lui sors mon poids et elle qui me répond "ah vous avez pris 3 kgs, faut faire un régime"
grrr m'a énervé! _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 07-11-2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
bravo franchement tu as de quoi etre fiere n'ecoute pas les autres le principal c'est que toi tu te sente mieux
et tu la retrouver ou ta bague  _________________
 |
|
|
 |
Cocoon Pipelette de bois

|
Posté le: 07-11-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| mumu1207 a écrit: | bravo franchement tu as de quoi etre fiere n'ecoute pas les autres le principal c'est que toi tu te sente mieux
et tu la retrouver ou ta bague  |
Humpf en fait je peux dire merci à ma chatte Mystie qui est allée la chercher sous un meuble. Je l'ai entendu jouer avec, je me suis précipitée!
Tiens, une photo d'elle pour la remercier:
(là elle dort, sisi je vous jure, elle n'est pas morte) _________________ Notre blog (puisque thème Internet!) : http://www.notre-blog.com/Cocoon/
 |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 07-11-2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ta perte de poids
c'est super que ton chat t'a retrouvé ta bague _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-11-2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bravo le chat! La pauvre bête essayait de mettre la bague a sa patte, elle a pas réussi...
Puis pour ta gynéco, laisse la courir celle là. Limportant c'est que toi tu saches que t'as perdu et que tu sois bien dans ta peau! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
|
|
 |
|