Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

AUCUN REGRET ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La vie après le mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
finou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 03-11-2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors quel sujet

moi je fais partie des femmes qui on besoin du regard des autres hommes (pour se sentir belle)

seulement je suis honnête avec moi même et mon zom en plus cela n'a pas l'air de le gène
c'est pas parce que tu regarde a droite ou a gauche ou que tu aime le regard des autre que tu est infidèle

pour l'ambiguïté avec les autres il suffit de leur dire ou toi tu te positionne en plus les mec sont tres ouvert avec se genre de discussion

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 03-11-2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

manouluna a écrit:

J'ai souvent notre ami Robbie Williams qui me rend visite la nuit....!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah oui coquine va...moi j'en ai deux qui viennent me voir: Went et Dom.......et pas chacun leur tour Laughing Laughing

bon ok je Arrow
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 03-11-2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

moon78 a écrit:
manouluna a écrit:

J'ai souvent notre ami Robbie Williams qui me rend visite la nuit....!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ah oui coquine va...moi j'en ai deux qui viennent me voir: Went et Dom.......et pas chacun leur tour Laughing Laughing

bon ok je Arrow

PTDR.....gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 06-11-2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ba... je vais laisser un pti mot quand même

les erreurs on peut toutes en faire dans la vie.... même une fois mariée !!!!! il vaut mieux accepter s'être trompé de personne et divorcer que de rester toute sa vie malheureuse !

mais si on peut se dire avant de se marier "il se peut qu'un jour je trouve une personne que j'aime plus" alors pourquoi se marier ?? pourquoi ne pas la chercher, ça doit être terrible d'être avec un homme tout en sachant que l'on pourrait "peut être" en aimer encore plus un autre....
pour ma part je suis comblée épanouie heureuse , et je ne doute toujours pas de mon incontournable devise "on n'aime vraiment qu'une seule personne dans sa vie", je crois toujours aux ames soeurs, enfin bref bisounours fleur bleue et toujours parmis vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 06-11-2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

non aucun regret!!!

ok c'est pas l'homme parfait!!!
parfoi il m'inerve avec sa playstation, son rugby, sa chasse... Twisted Evil Twisted Evil
mais je joue avec lui, je le suis sur tout les stades de france et je lui fait son termos de café quand il part... Embarassed

ok parfoi je me dis que ma vie aurait pu etre différente;
mais j'ai pas dit forcement mieux Wink

je ne saurai jamais à l'avance, mais auj' je suis heureuse dans ma vie (ok je bosserai ça serai l'extase Laughing )
avec mon pitit mari Wink

je ne suis pas d'acc' à 100% avec bisous mais à 95 on va dire, je crois aux ames soeur, à l'amour toujours je suis fleur bleu...
mais moi j'ai vraiment aimé 2 foi Embarassed

bref aucun regret,
par contre si un jour il est tout les soirs le ventre à l'air avec sa cannette de biére dans une main et la télécommande dans l'autre... Laughing Laughing Laughing Laughing

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-11-2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool d'avoir plein d'avis différents....
Ben moi mon ti homme il me surprends tous les jours... parfois il m'agace mais je l'aime j'y peut rien... Embarassed Et moi j'essaie de casser ma pire énemmie la routine pour chaque jour soit différent de l'autre. Wink

Moi j'ai besoin du regard des autres pour exister (merci maman Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et les hommes en particulier. J'ai de grand jeux de séduction avec mes amis, mais la barrière est posée, chacun reste dans son camp. Mon meilleure ami adore m'afficher en public, au resto par exemple à la question "vous etes deux?" il répond "oui et tres amoureux, mettez nous dans un coin discret" Laughing Embarassed ... J'y peux rien, j'ai besoin de me sentir regardée et pas que par mon homme!

Par contre Bellakin tu vas te prendre des coups, comme ça on est des vieilles????? Evil or Very Mad Fais gaffe à tes miches! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 06-11-2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

mexicanlove a écrit:
C'est cool d'avoir plein d'avis différents....
Ben moi mon ti homme il me surprends tous les jours... parfois il m'agace mais je l'aime j'y peut rien... Embarassed Et moi j'essaie de casser ma pire énemmie la routine pour chaque jour soit différent de l'autre. Wink

Moi j'ai besoin du regard des autres pour exister (merci maman Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et les hommes en particulier. J'ai de grand jeux de séduction avec mes amis, mais la barrière est posée, chacun reste dans son camp. Mon meilleure ami adore m'afficher en public, au resto par exemple à la question "vous etes deux?" il répond "oui et tres amoureux, mettez nous dans un coin discret" Laughing Embarassed ... J'y peux rien, j'ai besoin de me sentir regardée et pas que par mon homme!

Par contre Bellakin tu vas te prendre des coups, comme ça on est des vieilles????? Evil or Very Mad Fais gaffe à tes miches! Laughing

genre j'ai peur d'une naine??? Laughing Laughing Laughing

Moi aussi j'aime que les hommes me regarde maintenant encore plus qu'avant vu mon poid, ça me flatte me fait plaisir me rassure, ce n'est pas pour autant que je vais tromper mon homme mais j'en ai besoin.
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 06-11-2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente qu'il y ait autant de réponses et d'avis différents, partagés ou pas.... Wink
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-11-2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis pas encore mariée mais cette question m'a effectivement déjà effleuré l'esprit... plus d'une fois... ça a commencé en regardant un épisode de Friends Laughing
Juste avant le mariage de Monica et Chandler, celle-ci à qq doutes à ce propos. Et quand elle a dit "moi de me dire que plus jamais je n'aurai ce sentiment extraordinaire qu'on ressent lors d'un premier baiser bah ça me fiche la trouille" et en fait moi c'est ça qui em fait peur. Avoir le même partenaire sexuel toute ma vie pas de pb mais va falloir qu'il me surprenne et me fasse ressentir ce genre de choses Smile bon depuis 2 ans qu'on est ensemble il se débrouille plutôt bien Wink alors je lui fais confiance ^^ même si parfois j'ai ce petit pincement du "plus jamais ce sera la "première fois""... mais qui est tres vite compensé par "je serais heureuse toute ma vie aupres de l'homem que j'aime" (avec les hauts et les bas que tout couple connait...)

moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 06-11-2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

et oui je trouve que c'est tout à fait légitime de se poser la question......j'avais un peu l'impression que cette question éTait taboue sur ce forum de mariage.....mais je suis contente devoir que beaucoup ont l'honneteté d'en parler librement Wink
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-11-2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'imagine on découvre que finalement c'est un forum de pervers et de nymphos Shocked Shocked

HAHAHA Laughing Laughing chui MDR toute seule!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-11-2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 06-11-2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

mexicanlove a écrit:
T'imagine on découvre que finalement c'est un forum de pervers et de nymphos Shocked Shocked

HAHAHA Laughing Laughing chui MDR toute seule!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

de perversES!!!!! ahlalal ....WENTY et DOM...revenez....j'ai les memes à la maison Laughing Laughing Laughing Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-11-2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi je suis plus Orlando Blum et Mickaël Vartant XD (chouchou est d'ailleurs jaloux d'Orlando dont j'ai rêvé plusieurs fois Embarassed )

Mr. Green

moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 06-11-2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ben c'est cool comme ça on va pas se battre la nuit tombée...enfin si peut etre avec Mexi.....mais comme j'en ai deux, je peux alterner Embarassed Laughing Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 06-11-2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

A oui mon Wenty je le prete pas, tous les soirs il est avec moi....
D'ailleurs Wentworth ça veut pas dire "ça a été pire"? Non parce que c'est tres bizarre quand meme! Confused

Clara15
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-11-2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut arriver qu'on se trompe de personne, alors autant se séparer. Mais peut-être que si on se conaît bien soi-même et ses désirs ainsi que la personne qu'on a en face, ben on s'engage en connaissance de cause!

Il peut arriver aussi que l'on regrette la magie des premiers instants et que l'on veut le retrouver avec un autre, il faut admettre que l'amour change de forme pas de fond, de schizophrénique il passe à plus de sérénité. La poursuite de la magie est une quête infinie et perdue d'avance.

Mais je suis d'accord que si déjà on a un doute au moment du mariage, autant ne pas se marier. Moi j'ai trouvé l'homme qui me va (le seul qui m'aille!), éprouvé dans le temps et le quotidien.

Après, la question c'est est ce qu'on reste tojours pareils et les mêmes toute une vie. Moi je dis pas de prise de tête avec ces questions insolubles.

Et le fantasme de mon côté ou de son côté n'a rien de grave, je fantasme bien sur tant de robes qui ne m'iront pas et qui seront moches sur moi; c'est à ce niveau, guère plus haut.
missmag
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

je reviensjustement d un poste qui parlais du contraire
mais
je m adresse bien sur aux personnes en concubinage
parce ue si vous etez mariée sa va faire desordre

attention

ne penser vous pas que tromper defois peu vous montre a quelle points vous aimer l autres ............

j en dirais pas plus
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 27-11-2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

missmag a écrit:
je reviensjustement d un poste qui parlais du contraire
mais
je m adresse bien sur aux personnes en concubinage
parce ue si vous etez mariée sa va faire desordre

attention

ne penser vous pas que tromper defois peu vous montre a quelle points vous aimer l autres ............

j en dirais pas plus

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

waaaaaaaa
je m'attendais pas a ce que sa aille jusque la ...

Arrow http://frag4fun.free.fr/bisounours/

de temps en temps sa fait du bien Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lauriane
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-11-2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 27-11-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bisounours là je suis aussi écorchée que toi!

non je ne pense pas que tromper soit fait pour se prouver qu'on aime l'autre Confused
et puis mariés ou pas, tromper c'est toujours tromper je vois pas trop ou tu veux en venir Confused

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-11-2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop

moi j'interviens

si vous me le permettez Embarassed Embarassed Embarassed

il y a tromper et tromper

croyez moi sur parole mesdames et demoiselles

quand votre prince charmant au bout de 3 ou 5 ans commence a roter a table /peter au lit
rentre et vous demande ce que vous avez fait a manger
Arrow ben rien cheri pas encore eu le temps de m'en occupee
Arrow mais putain tu fais quoi de tes journees moi je bosse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arrow mais mon amour entre la petite qui fait ses dents /les 3h que j'ai perdue chez le doc /repondre a ta mere au tel qui m'expliquait pour la 10000000 fois comment m'occuper d'elle/faire les cheques (apres avoir fait les comptes ) pour regler les factures /mettre ton bleu de travail dans le lave linge /repasser le reste /laver/serpiller/ranger/trier ......j'ai pas eu le temps mon coeur excuse moi j'ai pas vu le temps passé

Arrow ouais bon pfffffff (bougonnement affalé sur le canapé)
mais j'ai faim moi

Arrow cheeeerrriiiiiiiiiiiiii tu veux quoi a manger ce soir

Arrow chut tais toi j'entends plus la tele Twisted Evil Twisted Evil

et a cote de ca

tu es si belle si charmante
je ne comprends pas pkoi/comment etc ...ta vie avec ....

et blabla bal

ben oui y a de quoi se laiseer seduire /
avoir envie d'etre seduite

quitte a "coucher" ou filtrer avec celui qui vous regarde comme une femme et non plus comme une femme de

menage Wink

pardon si je choque Laughing
Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 27-11-2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

mexicanlove a écrit:
A oui mon Wenty je le prete pas, tous les soirs il est avec moi....
D'ailleurs Wentworth ça veut pas dire "ça a été pire"? Non parce que c'est tres bizarre quand meme! Confused

To go worse, voui on peut dire que ça veut dire ça Laughing

Ehhh non Wenty je le veux aussi Laughing

Bon moi je ne suis pas encore mariée, mais je suis très fleur bleue donc j'ai envie de croire que je ne voudrai jamais regarder un autre homme que chéri Embarassed
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 28-11-2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

missmag a écrit:
ne penser vous pas que tromper defois peu vous montre a quelle points vous aimer l autre
j en dirais pas plus

Oui. J'en dirai pas plus non plus! Laughing

bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 28-11-2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

si sa peut vous aider a déculpabiliser de vous dire ça , libre a vous...

mamounette, je veux bien avouer que dans certains cas c'est TROP ! mais dans le cas que tu nous cites, tu n'aimes pas la personne c'est évident,
donc c'est dégeulasse de le tromper mais si dur de résister Laughing

alors que dans le cas des filles , c'est le contraire , tromper leur a ouvert les yeux.... elles "aiment" la personne avec qui elles sont

Laughing

aledys je ne pense pas que tu sois fleur bleue... enfin quoi que , c'est comme ça qu'on appelle ce qui croient en l'amour de nos jours ...

bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 28-11-2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bisounoursdelacote a écrit:
si sa peut vous aider a déculpabiliser de vous dire ça , libre a vous...

mamounette, je veux bien avouer que dans certains cas c'est TROP ! mais dans le cas que tu nous cites, tu n'aimes pas la personne c'est évident,
donc c'est dégeulasse de le tromper mais si dur de résister Laughing

alors que dans le cas des filles , c'est le contraire , tromper leur a ouvert les yeux.... elles "aiment" la personne avec qui elles sont

Laughing

aledys je ne pense pas que tu sois fleur bleue... enfin quoi que , c'est comme ça qu'on appelle ceux qui croient en l'amour de nos jours ...

violettebiquette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-12-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens concernée par cette discussion

mon amoureux je l'aime plus que tout
parfois rien que de le regarder je suis émue
il me comble, j'ai un amour immense pour lui, c'est mon âme soeur comme vous dites

pourtant, je sais que je pourrais pt être un jour le tromper
je sens que c'est une faille possible chez moi, pas de coucher mais de me laisser séduire un peu
et oui, je fais parti des femmes qui ont besoin d'être rassurées, regardées comme des princesses, une petite bouffée d'oxygène

et je sais que mon amoureux aussi pourrait un jour me tromper
et bien, je pardonnerai
pour moi, ça ne signifie pas du tout que l'amour est mort ni que le couple est en péril
plutôt que la personne qui trompe est mal dans sa vie, dans ses émotions
on peut tromper pour des tas de raison sans forcément ne plus aimer l'autre

on peut aussi tromper l'autre et partir

je pense que tout cela est une question d'arrangement au sein du couple
pour moi, à priori, je refuse de tromper mon amour mais je sais que tout le monde peut vivre ça
donc on en a parlé, on sait ce qu'on accepte de l'autre ou pas
la sexualité c'est une chose très compliquée, je ne pense pas qu'on puisse dire "jamais ça"

mon message est confus, mal organisé
désolée[/img]

aless
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-03-2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE LE MARIAGE !!!!! Je suis heureuse et aucun regret d'avoir signé Very Happy

tu es partie bcp trop tôt maman amo-te...