| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03-11-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
ben alors quel sujet
moi je fais partie des femmes qui on besoin du regard des autres hommes (pour se sentir belle)
seulement je suis honnête avec moi même et mon zom en plus cela n'a pas l'air de le gène
c'est pas parce que tu regarde a droite ou a gauche ou que tu aime le regard des autre que tu est infidèle
pour l'ambiguïté avec les autres il suffit de leur dire ou toi tu te positionne en plus les mec sont tres ouvert avec se genre de discussion _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 03-11-2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: |
J'ai souvent notre ami Robbie Williams qui me rend visite la nuit....!!!  |
ah oui coquine va...moi j'en ai deux qui viennent me voir: Went et Dom.......et pas chacun leur tour
bon ok je  _________________
 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 03-11-2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
| moon78 a écrit: | | manouluna a écrit: |
J'ai souvent notre ami Robbie Williams qui me rend visite la nuit....!!!  |
ah oui coquine va...moi j'en ai deux qui viennent me voir: Went et Dom.......et pas chacun leur tour
bon ok je  |
PTDR.....gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 06-11-2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
ba... je vais laisser un pti mot quand même
les erreurs on peut toutes en faire dans la vie.... même une fois mariée !!!!! il vaut mieux accepter s'être trompé de personne et divorcer que de rester toute sa vie malheureuse !
mais si on peut se dire avant de se marier "il se peut qu'un jour je trouve une personne que j'aime plus" alors pourquoi se marier ?? pourquoi ne pas la chercher, ça doit être terrible d'être avec un homme tout en sachant que l'on pourrait "peut être" en aimer encore plus un autre....
pour ma part je suis comblée épanouie heureuse , et je ne doute toujours pas de mon incontournable devise "on n'aime vraiment qu'une seule personne dans sa vie", je crois toujours aux ames soeurs, enfin bref bisounours fleur bleue et toujours parmis vous  _________________
  |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 06-11-2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
non aucun regret!!!
ok c'est pas l'homme parfait!!!
parfoi il m'inerve avec sa playstation, son rugby, sa chasse...
mais je joue avec lui, je le suis sur tout les stades de france et je lui fait son termos de café quand il part...
ok parfoi je me dis que ma vie aurait pu etre différente;
mais j'ai pas dit forcement mieux
je ne saurai jamais à l'avance, mais auj' je suis heureuse dans ma vie (ok je bosserai ça serai l'extase )
avec mon pitit mari
je ne suis pas d'acc' à 100% avec bisous mais à 95 on va dire, je crois aux ames soeur, à l'amour toujours je suis fleur bleu...
mais moi j'ai vraiment aimé 2 foi
bref aucun regret,
par contre si un jour il est tout les soirs le ventre à l'air avec sa cannette de biére dans une main et la télécommande dans l'autre...  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 06-11-2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est cool d'avoir plein d'avis différents....
Ben moi mon ti homme il me surprends tous les jours... parfois il m'agace mais je l'aime j'y peut rien... Et moi j'essaie de casser ma pire énemmie la routine pour chaque jour soit différent de l'autre.
Moi j'ai besoin du regard des autres pour exister (merci maman ) et les hommes en particulier. J'ai de grand jeux de séduction avec mes amis, mais la barrière est posée, chacun reste dans son camp. Mon meilleure ami adore m'afficher en public, au resto par exemple à la question "vous etes deux?" il répond "oui et tres amoureux, mettez nous dans un coin discret" ... J'y peux rien, j'ai besoin de me sentir regardée et pas que par mon homme!
Par contre Bellakin tu vas te prendre des coups, comme ça on est des vieilles????? Fais gaffe à tes miches! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-11-2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | C'est cool d'avoir plein d'avis différents....
Ben moi mon ti homme il me surprends tous les jours... parfois il m'agace mais je l'aime j'y peut rien... Et moi j'essaie de casser ma pire énemmie la routine pour chaque jour soit différent de l'autre.
Moi j'ai besoin du regard des autres pour exister (merci maman ) et les hommes en particulier. J'ai de grand jeux de séduction avec mes amis, mais la barrière est posée, chacun reste dans son camp. Mon meilleure ami adore m'afficher en public, au resto par exemple à la question "vous etes deux?" il répond "oui et tres amoureux, mettez nous dans un coin discret" ... J'y peux rien, j'ai besoin de me sentir regardée et pas que par mon homme!
Par contre Bellakin tu vas te prendre des coups, comme ça on est des vieilles????? Fais gaffe à tes miches! |
genre j'ai peur d'une naine???
Moi aussi j'aime que les hommes me regarde maintenant encore plus qu'avant vu mon poid, ça me flatte me fait plaisir me rassure, ce n'est pas pour autant que je vais tromper mon homme mais j'en ai besoin. |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 06-11-2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
je suis contente qu'il y ait autant de réponses et d'avis différents, partagés ou pas....  _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 06-11-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je suis pas encore mariée mais cette question m'a effectivement déjà effleuré l'esprit... plus d'une fois... ça a commencé en regardant un épisode de Friends
Juste avant le mariage de Monica et Chandler, celle-ci à qq doutes à ce propos. Et quand elle a dit "moi de me dire que plus jamais je n'aurai ce sentiment extraordinaire qu'on ressent lors d'un premier baiser bah ça me fiche la trouille" et en fait moi c'est ça qui em fait peur. Avoir le même partenaire sexuel toute ma vie pas de pb mais va falloir qu'il me surprenne et me fasse ressentir ce genre de choses bon depuis 2 ans qu'on est ensemble il se débrouille plutôt bien alors je lui fais confiance ^^ même si parfois j'ai ce petit pincement du "plus jamais ce sera la "première fois""... mais qui est tres vite compensé par "je serais heureuse toute ma vie aupres de l'homem que j'aime" (avec les hauts et les bas que tout couple connait...) _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 06-11-2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
et oui je trouve que c'est tout à fait légitime de se poser la question......j'avais un peu l'impression que cette question éTait taboue sur ce forum de mariage.....mais je suis contente devoir que beaucoup ont l'honneteté d'en parler librement  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
T'imagine on découvre que finalement c'est un forum de pervers et de nymphos
HAHAHA chui MDR toute seule!!!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 06-11-2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 06-11-2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | T'imagine on découvre que finalement c'est un forum de pervers et de nymphos
HAHAHA chui MDR toute seule!!!!! |
de perversES!!!!! ahlalal ....WENTY et DOM...revenez....j'ai les memes à la maison  _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 06-11-2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
ah moi je suis plus Orlando Blum et Mickaël Vartant XD (chouchou est d'ailleurs jaloux d'Orlando dont j'ai rêvé plusieurs fois )
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 06-11-2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
ben c'est cool comme ça on va pas se battre la nuit tombée...enfin si peut etre avec Mexi.....mais comme j'en ai deux, je peux alterner  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
A oui mon Wenty je le prete pas, tous les soirs il est avec moi....
D'ailleurs Wentworth ça veut pas dire "ça a été pire"? Non parce que c'est tres bizarre quand meme! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Clara15 Pipelette de coton

|
Posté le: 09-11-2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Il peut arriver qu'on se trompe de personne, alors autant se séparer. Mais peut-être que si on se conaît bien soi-même et ses désirs ainsi que la personne qu'on a en face, ben on s'engage en connaissance de cause!
Il peut arriver aussi que l'on regrette la magie des premiers instants et que l'on veut le retrouver avec un autre, il faut admettre que l'amour change de forme pas de fond, de schizophrénique il passe à plus de sérénité. La poursuite de la magie est une quête infinie et perdue d'avance.
Mais je suis d'accord que si déjà on a un doute au moment du mariage, autant ne pas se marier. Moi j'ai trouvé l'homme qui me va (le seul qui m'aille!), éprouvé dans le temps et le quotidien.
Après, la question c'est est ce qu'on reste tojours pareils et les mêmes toute une vie. Moi je dis pas de prise de tête avec ces questions insolubles.
Et le fantasme de mon côté ou de son côté n'a rien de grave, je fantasme bien sur tant de robes qui ne m'iront pas et qui seront moches sur moi; c'est à ce niveau, guère plus haut. |
|
|
 |
missmag Pipelette de coton

|
Posté le: 27-11-2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
je reviensjustement d un poste qui parlais du contraire
mais
je m adresse bien sur aux personnes en concubinage
parce ue si vous etez mariée sa va faire desordre
attention
ne penser vous pas que tromper defois peu vous montre a quelle points vous aimer l autres ............
j en dirais pas plus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-11-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
| missmag a écrit: | je reviensjustement d un poste qui parlais du contraire
mais
je m adresse bien sur aux personnes en concubinage
parce ue si vous etez mariée sa va faire desordre
attention
ne penser vous pas que tromper defois peu vous montre a quelle points vous aimer l autres ............
j en dirais pas plus |
waaaaaaaa
je m'attendais pas a ce que sa aille jusque la ...
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
de temps en temps sa fait du bien  _________________
  |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-11-2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 27-11-2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bisounours là je suis aussi écorchée que toi!
non je ne pense pas que tromper soit fait pour se prouver qu'on aime l'autre
et puis mariés ou pas, tromper c'est toujours tromper je vois pas trop ou tu veux en venir _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-11-2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
hop hop hop
moi j'interviens
si vous me le permettez
il y a tromper et tromper
croyez moi sur parole mesdames et demoiselles
quand votre prince charmant au bout de 3 ou 5 ans commence a roter a table /peter au lit
rentre et vous demande ce que vous avez fait a manger
ben rien cheri pas encore eu le temps de m'en occupee
mais putain tu fais quoi de tes journees moi je bosse
mais mon amour entre la petite qui fait ses dents /les 3h que j'ai perdue chez le doc /repondre a ta mere au tel qui m'expliquait pour la 10000000 fois comment m'occuper d'elle/faire les cheques (apres avoir fait les comptes ) pour regler les factures /mettre ton bleu de travail dans le lave linge /repasser le reste /laver/serpiller/ranger/trier ......j'ai pas eu le temps mon coeur excuse moi j'ai pas vu le temps passé
ouais bon pfffffff (bougonnement affalé sur le canapé)
mais j'ai faim moi
cheeeerrriiiiiiiiiiiiii tu veux quoi a manger ce soir
chut tais toi j'entends plus la tele
et a cote de ca
tu es si belle si charmante
je ne comprends pas pkoi/comment etc ...ta vie avec ....
et blabla bal
ben oui y a de quoi se laiseer seduire /
avoir envie d'etre seduite
quitte a "coucher" ou filtrer avec celui qui vous regarde comme une femme et non plus comme une femme de
menage
pardon si je choque  |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-11-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| mexicanlove a écrit: | A oui mon Wenty je le prete pas, tous les soirs il est avec moi....
D'ailleurs Wentworth ça veut pas dire "ça a été pire"? Non parce que c'est tres bizarre quand meme! |
To go worse, voui on peut dire que ça veut dire ça
Ehhh non Wenty je le veux aussi
Bon moi je ne suis pas encore mariée, mais je suis très fleur bleue donc j'ai envie de croire que je ne voudrai jamais regarder un autre homme que chéri |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
| missmag a écrit: | ne penser vous pas que tromper defois peu vous montre a quelle points vous aimer l autre
j en dirais pas plus |
Oui. J'en dirai pas plus non plus! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
si sa peut vous aider a déculpabiliser de vous dire ça , libre a vous...
mamounette, je veux bien avouer que dans certains cas c'est TROP ! mais dans le cas que tu nous cites, tu n'aimes pas la personne c'est évident,
donc c'est dégeulasse de le tromper mais si dur de résister
alors que dans le cas des filles , c'est le contraire , tromper leur a ouvert les yeux.... elles "aiment" la personne avec qui elles sont
aledys je ne pense pas que tu sois fleur bleue... enfin quoi que , c'est comme ça qu'on appelle ce qui croient en l'amour de nos jours ... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-11-2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
| bisounoursdelacote a écrit: | si sa peut vous aider a déculpabiliser de vous dire ça , libre a vous...
mamounette, je veux bien avouer que dans certains cas c'est TROP ! mais dans le cas que tu nous cites, tu n'aimes pas la personne c'est évident,
donc c'est dégeulasse de le tromper mais si dur de résister
alors que dans le cas des filles , c'est le contraire , tromper leur a ouvert les yeux.... elles "aiment" la personne avec qui elles sont
aledys je ne pense pas que tu sois fleur bleue... enfin quoi que , c'est comme ça qu'on appelle ceux qui croient en l'amour de nos jours ... |
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 21-12-2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
je me sens concernée par cette discussion
mon amoureux je l'aime plus que tout
parfois rien que de le regarder je suis émue
il me comble, j'ai un amour immense pour lui, c'est mon âme soeur comme vous dites
pourtant, je sais que je pourrais pt être un jour le tromper
je sens que c'est une faille possible chez moi, pas de coucher mais de me laisser séduire un peu
et oui, je fais parti des femmes qui ont besoin d'être rassurées, regardées comme des princesses, une petite bouffée d'oxygène
et je sais que mon amoureux aussi pourrait un jour me tromper
et bien, je pardonnerai
pour moi, ça ne signifie pas du tout que l'amour est mort ni que le couple est en péril
plutôt que la personne qui trompe est mal dans sa vie, dans ses émotions
on peut tromper pour des tas de raison sans forcément ne plus aimer l'autre
on peut aussi tromper l'autre et partir
je pense que tout cela est une question d'arrangement au sein du couple
pour moi, à priori, je refuse de tromper mon amour mais je sais que tout le monde peut vivre ça
donc on en a parlé, on sait ce qu'on accepte de l'autre ou pas
la sexualité c'est une chose très compliquée, je ne pense pas qu'on puisse dire "jamais ça"
mon message est confus, mal organisé
désolée[/img] _________________ http://magrandebussiere.canalblog.com/
 |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 10-03-2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
VIVE LE MARIAGE !!!!! Je suis heureuse et aucun regret d'avoir signé  _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|