| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
Posté le: 30-10-2006 18:36 Sujet du message: Vous auriez une idée? |
|
|
Voila j'y ai pensé en lisant un autre post sur les mariés et qui les conduit etc.. Mais mon probleme c'est plutot : comme nous nous marions dans une toute petite ville, la mairie, l'eglise et la salle du VDH ( et meme la salle de reception mais bon..) sont sur la meme place!!
alors ma question est la suivante: devons nous faire un tour de la place en caleche ( scooter, voiture, petit train....) ???ou ne rien faire du tout et se deplacer a pied car du coup pas de voiture balai ( pourtant je trouve ca tres drole ! ) j'avoue que ca vient juste de faire .. Vous qui debordez d'idées vous feriez quoi??
Merci pour votre aide! |
|
|
 |
doudou23
|
Posté le: 30-10-2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
au lieux de faire une voiture pourquoi ne pas faire velo pu une pousette balaie ou meme une brouette  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30-10-2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
alors moi je serais toi juste pour le fun vous faites un aller retour sur la route qui traverse la ville en klaxonnant et vous revenez au point de depart !!
nous aussi on sera a coté mais je tiens absolument a mon trajet klaxon !! |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 30-10-2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec maga, vous faites quand même un petit tour en klaxonnant, ça vaut le coup !!!  _________________
 |
|
|
 |
isalucie
|
Posté le: 31-10-2006 00:03 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve pas ca terrible de devoir prendre la voiture pour revenir au meme endroit surtout si les invités ne suivent pas
par contre tu devrais ouvrir la route avec monsieur afin de faire un cortege d'invités qui te suive tranquillement ou bien
tu peux leur demander de former une haie d'honneur afin de la parcourir tous les deux
bref je ne sais pas si c'est clair
mais en tout cas amuse toi |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 31-10-2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
bé sinon essaie de trouver un coin pour faire les photos avec tout le monde ou il faut prendre la voiture  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 31-10-2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas acheté les "klaxon" utilisé lors des match de foot ?? lors de votre cortège à pied, les invités font du bruit et tout lemonde est content !!! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
alors la si je met ce genre de "klaxon" entre les mains de mon chéri et ses copains!! lui sera ravi mais nous en tout cas merci pour vos idées!! j'ai encore un peu de temps pour réfléchir  |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublié!! j'adore l'odée de la brouette!!  |
|
|
 |
MissMinnie Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 593 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 31-10-2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
mais de toute façon il faut bien que quelqu'un t'emmène de chez tes parents à la mairie, non? excuse moi si j'ai pas très bien compris...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
coucou missminnie,
oui j'irais en voiture de chez ma soeur a la mairie mais c'est apres tu sais quand tu quittes l'eglise avec tout le monde et qu'une voiture avec un girophare ferme le convoi pour aller jusqu'au VDH ou a la salle de repas.. et bien moi je peux tout faire a pied ( et meme de chez moi a la place de l'eglise mais vu que je dormirai surement ailleurs!! ) donc je cherche des idées car j'adore les voitures balai je trouve ca trop rigolo !  |
|
|
 |
|