Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

10 mois pour perdre 10 kg!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tipewaban
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-10-2006 20:36    Sujet du message: 10 mois pour perdre 10 kg!!! Répondre en citant

salut, je m'appelle stef, je me mari le 1er septembre 2007.
Maintenant que je n'allaite plus mon boubou, j'ai décidé de me mettre au régime(berk qu'est ce que je n'aime pas ce mot!)...et donc il me reste 10 kg à perdre...

Je fais WW pour l'instant c'est du à peu près car je suis en plein déménagement et pas trop le temps de compter, faire à manger...

J'ai commencé lundi(23 octobre) et à la date d'aujourd'hui j'ai perdu 1.7kg...je suis contente même si c'est un peu facile puisque ceux là sont des kilos de grossesse donc pas là depuis longtemps.
Demain ce sera peut etre moins beau sur la balance car hier j'ai mangé mousse au chocolat, gateaux aperos et lasagne! et ce midi sandwich frite/steack haché!!! bon ce soir ça va etre une soupe, j'espere que ça va rattraper les dégats!

sinon donc j'ai commencé à 61.7kg...et je veux atteindre 52 pour mon mariage....(je mesure 1.56m)
quoi qu'il arrive je dois perdre 2 cm de poitrine et 4 cm de ventre(taille) pour rentrer ds ma robe, c'est la vendeuse qui me l'a dit!....

voilà pour moi! je vous souhaite à toutes plein de courage!!!!
les bonnes habitudes ne sont pas si faciles à tenir!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mumue
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-10-2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Tipewaban Very Happy

Et bien voilà, une WW de + ... 10 kilos en 10 mois, ça me semble bien faisable.. Surtout une fois ton déménagement fini et que tu pourras cuisiner et faire attention Wink

Bon courage à toi et bravo déjà pour tes 1.7kg (même si ce sont tes kilos de grossesse + "faciles" à perdre, c'est déjà bien!! Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 29-10-2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui beaucoup de courage à toi!!!!

mari et femme depuis le 04/08/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: