| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptit
|
Posté le: 27-10-2006 11:00 Sujet du message: Demande au bout d'1an c possible |
|
|
bonjour,
j'aimerai savoir (curiosité ) si certaines d'entre vous ont eu LA demande assez tot c à dire 1 / 2ans après votre rencontre. Quand pensez-vous |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-10-2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Hello ! Et bien moi mon amoureux m'a fait sa demande pile poil un an après le jour de notre rencontre... Est-ce que ça fait tôt ou pas, j'en sais rien ! Pour nous c'était évident et on en parlait depuis nos premières semaines ensemble !  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 27-10-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai eu ma demande pour nos 2 ans ^^
on a vécu ensemble tres vite aussi (2 mois apres notre rencontre)
mais moi je dis l'amour n'est pas question de temps
par contre je pense qu'une certaine expérience de la vie commune est nécessaire  _________________
 |
|
|
 |
natsou Pipelette de bois

|
Posté le: 27-10-2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
ca fait 4 ans et demi qu on est ensemble et on a vecu ensemble au bout de 3 jours ! et on a parlé de mariage des la premiere semaine , donc non je ne pense pas que la demande soit une question de durée  |
|
|
 |
ptit
|
Posté le: 27-10-2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
merci pr vos reponses, oui je pense comme vous que ce n'est pas une question mais d'amour. je suis restée 6 ans avec mon ex je n'ai jamais pensé au mariage. et là ça fait un an et j'ai qu'une envie c me marié !! mais lui eu..... je crois pas  |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 27-10-2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
ma soeur c'est marie au bout de 2 mois de rencontre et sa fais 2 ans maintement
alors  _________________
 |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 27-10-2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | et bien moi j'ai eu ma demande pour nos 2 ans ^^
par contre je pense qu'une certaine expérience de la vie commune est nécessaire  |
Tout pareil sauf que ça faisait presque trois ans. _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 27-10-2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Nous ça fera bientôt 2 ans qu'on est ensemble, et on parle plus ou moins de mariage depuis un an...
Ah, et on vit ensemble depuis 7 mois maintenant
J'attends ma demande avec impatience |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 28-10-2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
nous on a decidé de se marier un an apres notre rencontre !!! _________________
 |
|
|
 |
mauve Pipelette de coton

|
Posté le: 07-11-2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Harley a écrit: | Hello ! Et bien moi mon amoureux m'a fait sa demande pile poil un an après le jour de notre rencontre... Est-ce que ça fait tôt ou pas, j'en sais rien ! Pour nous c'était évident et on en parlait depuis nos premières semaines ensemble !  |
Exacement pareil que toi Harley, pour nos 1 an et il en parlait pourtant dès les débuts _________________ Re-mariage pour nous 2, prévu en mai 2007 |
|
|
 |
beboun13 Pipelette Etain

Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 602 Localisation: salon de provence
|
Posté le: 07-11-2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
| mauve a écrit: | | Harley a écrit: | Hello ! Et bien moi mon amoureux m'a fait sa demande pile poil un an après le jour de notre rencontre... Est-ce que ça fait tôt ou pas, j'en sais rien ! Pour nous c'était évident et on en parlait depuis nos premières semaines ensemble !  |
Exacement pareil que toi Harley, pour nos 1 an et il en parlait pourtant dès les débuts |
Pour nous c'est pareil, il m'a offert la bague le soir de nos 1 an au resto, pendant une soirée de rêve qu'il avait orchestré de A à Z, il avait fait cacher la bague dans le dessert (une petite pièce montée qu'il avait fait faire exprès pour l'occasion par le chef du resto...)
Et pour nous le mariage a été une évidence dès le départ, et c'est d'autant plus fort que mon homme a déjà été marié une première fois et que ça c'est terminée en fiasco... Son engagement est d'autant plus symbolique pour moi, car on dit souvent chat échaudé craint l'eau froide...
En bref Je l'aime, Je l'aime, Je l'aime... _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 07-11-2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | et bien moi j'ai eu ma demande pour nos 2 ans ^^
par contre je pense qu'une certaine expérience de la vie commune est nécessaire  |
Même chose pour nous, sauf qu'on a décidé tous les 2 de nous marier, donc pas de vraie demande  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
lilipucette Pipelette de bois

Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 316 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 08-11-2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
on a commencé à parler mariage au bout de 10 mois au debut de notre emmenagement ensemble, on a vraiment decidé de nous marier avant nos un an et le mariage civil devrait se faire le jour de nos deux ans _________________ Mariage religieux le 14 avril 2007 au pays basque (pays de mes racines) |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
| Zofia a écrit: | | Anata a écrit: | et bien moi j'ai eu ma demande pour nos 2 ans ^^
Même chose pour nous, sauf qu'on a décidé tous les 2 de nous marier, donc pas de vraie demande  |
Mais nous aussi on a décidé de se marier ensemble mais ca n'empeche pas que j'ai eu droit à une jolie demande
bon va vraiment falloir que je raconte là :p _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-11-2006 00:10 Sujet du message: |
|
|
si vous vous aimez, tout est possible...... |
|
|
 |
ptit
|
Posté le: 09-11-2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
| merci pour tout vos temoignages, et vivement que mo cheri se decide. |
|
|
 |
Val la rêveuse
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 91 Localisation: Très loin.... la tête dans les nuages!!
|
Posté le: 09-11-2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, moi sa fait un an 1/2 que je suis avec mon chéri et moi aussi je ressent ce désir si intense de me marier avec lui!! Je sais que c'est l'homme de ma vie!! Présentement, je suis enceinte...et oui, tôt p-e pour certaines, mais le bébé est très désiré!! Moi je n'avais pas vraiment de préférence à me marier avant ou après mais j'espère avoir ma demande car comme toi, je ne suis pas sure à 100% que c'est ce que veux chéri!!
Bonne chance à toi et bienvenue parmis nous!!  |
|
|
 |
ptit
|
Posté le: 10-11-2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
coucou val la reveuse, tu decris exactement ce que je ressens ! En plus je crois avoir lu dans un autre post que ton cheri était avant toi resté longtemps avec une fille et qu'il n'avait jamais parlé mariage/bébé avec elle et c exactement mon cas car mon cheri est résté 6ans avec une fille et il n'en parlait pas. Et bien sur ce fait la renforce encore plus l'envie d'avoir La demande qui prouverai bcp de choses. Nous on en parle bien sur, mais pas demande . Félicitation pour la future naissance qui la plus belle preuve d'amour et bon courage à toi. |
|
|
 |
Val la rêveuse
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 91 Localisation: Très loin.... la tête dans les nuages!!
|
Posté le: 11-11-2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
| ptit a écrit: | coucou val la reveuse, tu decris exactement ce que je ressens ! En plus je crois avoir lu dans un autre post que ton cheri était avant toi resté longtemps avec une fille et qu'il n'avait jamais parlé mariage/bébé avec elle et c exactement mon cas car mon cheri est résté 6ans avec une fille et il n'en parlait pas. Et bien sur ce fait la renforce encore plus l'envie d'avoir La demande qui prouverai bcp de choses. Nous on en parle bien sur, mais pas demande . Félicitation pour la future naissance qui la plus belle preuve d'amour et bon courage à toi. |
Merci à toi!!  |
|
|
 |
biou_biou

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Cesson-Sévigné
|
Posté le: 14-11-2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr c'était il y a 28 ans, mais mes parents ont décidé de se marier au bout de 3 semaines !! _________________ Mariage le 14 avril 2007 après-midi |
|
|
 |
Val la rêveuse
|
Posté le: 14-11-2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
| biou_biou a écrit: | | Bien sûr c'était il y a 28 ans, mais mes parents ont décidé de se marier au bout de 3 semaines !! |
Wow!! et sa fait combien d'années qu'ils sont ensemble aujourd'hui? |
|
|
 |
biou_biou

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Cesson-Sévigné
|
Posté le: 14-11-2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ça leur fait désormais 27 ans de mariage. _________________ Mariage le 14 avril 2007 après-midi |
|
|
 |
Val la rêveuse
|
Posté le: 14-11-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| biou_biou a écrit: | | Eh bien ça leur fait désormais 27 ans de mariage. |
Alors voila une des plus belles preuves que le temps n'a pas vraiment d'importance et que l'amour est plus fort que tout!!!  |
|
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 14-11-2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ça fasse tôt si c'est ce que vous voulez !
J'ai des amis qui se sont rencontrés en 2003, fiancés en 2004, mariés en 2005 et parents en 2006 !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21-11-2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai eu la demande 1 ans apresle debut..enfin 1 peu moins d'un an! |
|
|
 |
gaelou3108 Pipelette Perle

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 22-11-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Nous on est ensemble depuis 2 ans et deux mois et il m'a fait la demande pour nos 10 mois! _________________
 |
|
|
 |
sabi77 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 1389 Localisation: entre le 94 et le 77
|
Posté le: 22-11-2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, nous sommes ensemble depuis presque un an et le mariage s'est décidé au mois d'août. la date est fixée au 2 juin !!!
Pour nous les sentiments sont très forts et s'accompagnent de valeurs et de projets en commun, donc on a franchi le pas assez vite  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2055 Localisation: Rochefort, charente maritime
|
Posté le: 22-11-2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je pense que les sentiments sont forts pour chacun d(entre nous  _________________
 |
|
|
 |
sabi77 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 1389 Localisation: entre le 94 et le 77
|
Posté le: 22-11-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
| gaelou3108 a écrit: | Je pense que les sentiments sont forts pour chacun d(entre nous  |
Désolée, je dis que des banalités aujourd'hui
Mais, c'est vrai que tu peux avoir des sentiments très forts, sans pour autant vouloir t'impliquer aussi vite
Cela dépend de plein de choses si différentes en fonction de vos histoires personnelles. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Oui c sur!!!
nous on a eu droit à des ah bon? c bizarre...
tout ca parce uqe ca fait pas dix ans qu'on est ensemble et qu'on a 20 et 21 ans! _________________
 |
|
|
 |
|