| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 29-11-2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour nous :
- vie commune au bout de 8 mois
- on a commencé à parler mariage sans s'en rendre compte dès la première année
- une vraie demande (alors que je me disais qu'il y en aurait pas) a eu lieu au bout de 5 ans et demi
- le mariage aura lieu pour nos 7 ans et demi
Comme quoi tout est possible ! et comme Anata je pense qu'il vaut mieux avoir une expérience de la vie en couple.
A noter qu'entre la 3eme et la 5eme notre couple a été mis à rude épreuve sans jamais nous séparer et meme si on a parlé mariage pratiquement dès le début, je suis maintenant bien plus sereine sur l'avenir... même si je sais bien qu'on ne peut jamais jurer de rien !
biz _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-12-2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi nous n'avons pas trop attendu...
au bout de 3 mois nous nous sommes installés ensemble, moins d'un an pour essayer de faire un bébé...Mini bout est arrivé il y a 7 mois et il a fait sa demande pour mon anniversaire en septembre soit 2 ans et demi après notre premier baiser  _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-05-2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Quant à nous, on se connait depuis douze ans, on est en couple depuis un peu plus d'un an, on vit ensemble depuis 10 mois, il a demandé ma main un peu avant nos un an...
Nous nous marierons donc au cours de notre seconde année de vie en couple....
Je rejoinds beaucoup d'entre vous pour dire que lorsque c'est lui, ou elle!, on le sent tout au fond de nous...lorsque le matin on se réveille joyeux à côté l'un de l'autre, qu'il nous tarde la fin de la journée pour se retrouver, que notre endroit préféré est être dans les bras l'un de l'autre...et que la vie à deux est aussi simple que passionnée, aussi agréable...qu'on peut se parler et rire..il n'y a pas de temps qui compte...
Félicitations à toi...et cherche au fond de toi, tu as toujours la réponse...les autres peuvent avoir des avis...mais c'est le tien qui compte! _________________
 |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-05-2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais ca aussi peu apres nos un an... Mias histoire trés compliquée ^^  |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-05-2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
on s'ai mis ensemble le 24 juillet 2004, le 1er decembre je suis venu vivre chez c parents, le 24 decembre on c'est fiancer, le 1er juin 2005 on s'est installer dans notre premier appart et le 2 mai 2007 notre puce a montré son bout de nez _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 19-05-2007 10:27 Sujet du message: |
|
|
Pur ma part, mon chéri m'a fait sa demande le jour de l'anniversaire de nos un an.
On s'est installé ensemble au bout de 4 mois.
Et on s'est jamais posé la question de savoir si c'était trop tot ou pas car c'était une évidence. |
|
|
 |
Kloia
|
Posté le: 21-05-2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
| 5 mois après notre "mise ensemble officielle", mais plus d'un an et demi après que l'on ai fait connaissance (et on se connaissait vraiment bien) |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi, on est jeunes (21 et 22 ans) et on est ensemble depuis un peu moins de 2 ans. On a vécu ensemble depuis presque le début.
Notre mariage c'est venu presque comme un élément naturel après un peu plus d'un an de vie ensemble.
Je pense que l'on sait assez vite si il peu y avoir ou non des atomes crochus.
De plus, le maraige est prévus pour 2009 ou 2010, ce qui nous laisse du temps pour vieillir !!! De plus à ce moment là on ne jugera plus le fait que l'on soit jeunes et depuis peu ensemble. Mais nous voulons cette période là pour avoir le temps de réaliser ce que l'on désire. Pour l'instant nous n'avons annoncé notre mariage qu'à nos parents respectifs qui ont apprécié l'idée, mais on n'en parle pas à d'autres personnes pour l'instant. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 19-06-2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ma demande un peu avant le deuxieme anniversaire de notre rencontre _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-06-2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ensemble depuis juin 2006.Installé ensemble depuis novembre 2006 et on a parlé mariage tout de suite.On s'est vraiment décidé en février 2007.Mariage le 19 JUILLET 2008.Je précise qu'il a une petite fille de 4 ans et elle compte aussi beaucoup dans la relation. _________________
 |
|
|
 |
Sarako Pipelette de coton

|
Posté le: 20-06-2007 01:18 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'expériences très différentes autour de moi...
Bonnes et moins bonnes, rapides et moins rapides...
Je pense que tout dépend du vécu des personnes... J'ai moi aussi passé 6 ans avec une autre personne avant (3 ans de vie commune) sans envie de mariage (du tout !) Et tant mieux car ça c'est pas très bien fini... (comme quoi...)
Là, ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble, un petit peu moins que l'on partage le même toit, mais on se connait depuis des années...(8 environs...) Et dans ce cas précis, cela est très vite devenu une évidence...
Les pas se franchissent beaucoup plus vite lorsque l'on recommence quelque chose... |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 20-06-2007 08:00 Sujet du message: |
|
|
On est ensemble depuis Juin 03, on habite ensemble depuis octobre 03, on est fiancés depuis juin 05, et la pour la St Valentin 07 j'ai eu une merveilleuse demande en mariage.
C'est apparu comme une evidence, une étape à franchir. Je sais que pour mon chéri c'est vraiment un engagement afin de construire notre famille[/quote] _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 20-06-2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
Nous on se connait depuis des années, on était ds la meme classe au college, ca fait 4 ans qu'on est ensemble.
On a assez vite parlé de mariage mais on s'est vraiment décidé y'a un an et demi en voyant que notre situation etait plus stable. _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
elwende

|
Posté le: 20-06-2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne il m'a demandé d'être sa femme au bout de 3 semaines ! et c'était pourtant mon tout premier copain (et oui comme quoi on peut tomber sur la perle rare ^^) et cela fait désormais quatre ans que nous sommes ensemble, le mariage est prévu en 2009.
J'ai eu droit à des remarques de soi-disant copines du genre "ralala t'es trop jeune!" "faut en essayer d'autres avant de se marier!" "c'est débile faut profiter à ton âge !" mais pour moi trouver l'Amour le vrai c'est profiter vraiment de la vie ^^ elle est trop courte alors mince...il n'est jamais trop tôt pour le bonheur ! _________________
 |
|
|
 |
Zubzune
Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 5 Localisation: Charenton le Pont
|
Posté le: 25-06-2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi, ça a été une évidence dès le début... On se connaît depuis 4 ans, mais on était chacun avec quelqu'un de notre côté... On est ensemble depuis 6 mois tout pile, on s'est installé ensemble au bout d'un mois, et il m'a demandé en mariage ce samedi... il avait décoré la chambre, acheté des fleurs, sorti une bouteille de champagne...
On en parlait depuis le début, mais j'ai encore du mal à réaliser...
On aimerait se marier le 28 juin 2008, il ne reste plus qu'à trouver la salle ! |
|
|
 |
|