Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Sans doute notre photographe.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-10-2006 12:17    Sujet du message: Sans doute notre photographe. Répondre en citant

Nous sommes allés voir Atelier Photo à Poissy.

Voila ce qu'il nous propose (je ne présente que ce que nous sommes susceptibles de prendre)
Les forfaits comprennent les photos de la préparation, les photos de couple, le reportage de la cérémonie civile/d'engagement et les photos de famille.
Les photos sont en sépia, N&B ou couleur de 18*24.
Il revient le soir pour présenter les épreuves ( à voir avec lui car je ne le souhaitais pas, surtout que ca rajoute du déplacement en plus et je ne tiens pas à ce que ça soit l'attraction de la soirée). Je souhaite juste qu'il donne les épreuves à un responable ainsi que les bons de commande sans que les autres invités soient au courant.

Ils sont 2 photographes. Un homme qui travaille en numérique et une femme qui travaille argentique et numérique. Toutes les photos sont numérisées ensuite.

Nous aurions l'homme (il connait le père de chéri car il fait les photos de classe de son école) et sans doute la femme pour les préparatifs (si je préfère).
Il a déja travaillé à la salle de réception (important car elle est éloigné de Poissy)

Arrow Album 70 tirages différents et 2 albums parents de 30 tirages pour 750€ (30 cartes de remerciements offertes.
Arrow Album 90 tirages différents et 2 albums parents de 40 tirages pour 890€.

Arrow Le tirage supplémentaire dans l'album mariés est à 5.25€ et celui dans l'album parents à 6.25€.

Arrow La photo individuelle sous chemise cartonnées est à 10€.
Un album est possible pour les Invités avec 20 photos pour 175€.

Arrow Les photos peuvent être mises sur un site avec commande sur le site pour tout pour 100€.
Le CD des photos en basse résolution est possible (il ne le faisait plus mais recommera peut être en 2007).

Arrow Les tarifs des livres-photos qui peuvent être commandés plus tard et qui sont magnifiques est de 450€ pour un livre 25*35 de 20 pages.

Je ne recommande pas d'aller sur son site car les photos ne sont pas mises en valeur. Nous avons vu son travail. C'est classique mais ça nous convient.

Pour celles qui connaissent le coin, les photos de couple peuvent être faites au Parc de la Battelerie à Conflans, dans les rues de Poissy, dans le Parc de Poissy (celui pas loin de la collégiale) ou dans d'autres lieux.
Je prendrai une chambre d'hôte à Orgeval pour faire les photos des préparatifs ailleurs que chez mes beaux-parents Wink .

Vous en pensez quoi?
Est-ce que quelqu'un les a rencontré/choisi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapetitelilou43
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 28-10-2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

si ca te plait et que le feeling est passé, hésite pas!!

je trouve peut etre ca un peu cher mais ca vient du fait que chéri ne veut pas dépenser beaucoup dans un photographe (on a un caméraman!)

en plus, pouvoir avoir toutes les photos pour 100€ c'est super Very Happy

http://poupine43.photo.doctissimo.fr/
http://poupine43.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: