Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

L'après-mariage...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La vie après le mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-11-2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

moon78 a écrit:
par contre les filles je m'incruste pour la tite fete sur la plage (n'empeche que j'aimerai bien qu'on prévoit une rencontre, sud ou nord m'en fiche j'aimerai bien rencontrer MEL, Manou, Mexi....et toutes les autres....) et si vous voulez je prends les photos...Eh oui c'est mON DADA Laughing Laughing

C'est sur faut qu'on s'organise ça! Pourquoi pas un restau sur Paris entre mariées?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 02-11-2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

mexicanlove a écrit:
moon78 a écrit:
par contre les filles je m'incruste pour la tite fete sur la plage (n'empeche que j'aimerai bien qu'on prévoit une rencontre, sud ou nord m'en fiche j'aimerai bien rencontrer MEL, Manou, Mexi....et toutes les autres....) et si vous voulez je prends les photos...Eh oui c'est mON DADA Laughing Laughing

C'est sur faut qu'on s'organise ça! Pourquoi pas un restau sur Paris entre mariées?

oui oui, je pense queje serai sur Paris fin novembre debut decembre.,,,des que j'ai mesdates, je les mets sur le forum si on peut organiser quelques chose Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-11-2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choupi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-01-2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,

Bon et ben comme d'hab j'arrive après la tempête car mariée le dernier WE de l'année.....

MOI AUSSI J'AI LE WEDDING BLUES

J'ai même pas encore défait ma valise (alors que je suis rentrée depuis 1 semaine), j'ai trouvé la force d'emmener ma robe au pressing, mais qd la dame a sorti ma robe, mon petit coeur s'est serré. Je n'arrive plus à regarder les photos.... En gros j'ai les BOULES. Je reprends le travail dans 3 semaines, donc je suis toute seule à la maison. Pas envie de ranger, de nettoyer, l'appart est dans un bordel sans nom, heureusement que j'ai un ti mari gentil comme tout et qui me comprend (enfin je ne pense pas qu'il comprenne, mais en tout cas, il essaie...). En ce moment à Paris, je vois des affiches de salon dumariage partout, ça me fou le mora à 0. L'an dernier je les regardais en me disant "et ben moi je vais y aller et pour la bonne causeeeeeuuuuuuu!!!!!".
En tout cas, je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas. Ce forum est vraiment une mine d'or. Et vous y êtes toutes pour quelques choses à votre façon. C'est génial!

Bizbiz
Choupi (qui va qd même un peu mieux)
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-01-2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas voir ça va te passer, il faut que tu te trouves d'autres projets! Une maison, un enfant, une soirée d'anniversaire à organiser, etc... Il faut que tu vois vers l'avenir!
Allez courage, ct un jour merveilleux non? Alors faut pas le voir comme quelque chose de fini mais justement essayer de le revivre tous les jours!

Choupi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-01-2007 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mexi pour ton message. Rien que de lire vos postes, ça va beaucoup mieux....
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 17-01-2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il faut vraiment fixer sur les projets à venir ! C'est la meilleure manière pour s'occuper, aller de l'avant et se changer les idées.

Nous, on a direct pensé au VDN, à ma carrière professionnelle, au futur projet bébé, et puis 2nd VDN dont on rentre à peine... Wink

miss13
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-01-2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe super vite en tout cas Very Happy
en ce moment j'ai trop envie de me remarier Laughing j'ai le blues du mariage c'est grave Laughing
halala
alors j'essaie de penser au bébé, on reprend les essaies dans un mois Wink mais là aussi j'en ai très envie et si je m'écoutais j'acheterais déjà tout Laughing
enfin voilà, on va fêter bientot (9 jours) nos 6 ans d'amour et on va aller au restaurant là ou il m'a fait la demande à un jour près un an avant Very Happy

Zofia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 21-04-2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente qu'un post comme celui-ci existe, ça me rassure.

Ce ne fait qu'une semaine que nous sommes mariés, c'était une journée vraiment magnifique, tout était parfait. Mais j'ai l'impression que c'est déjà loin, que la journée a été beaucoup trop courte.

Et puis le retour à la vie réelle a été un peu brutal, j'ai repris le boulot le mardi. Pas le choix, on n'a pas voulu me donner plus Rolling Eyes
Du coup gros coup de cafard, une semaine de boulot très dure après une si belle journée Sad

Pour ce qui est des autres projets, on aimerait faire construire une maison, mais je n'ai pas encore de CDI, donc c'est pas terrible pour les banques.

Heureusement on octobre on va à l'île Maurice, et peut-être un petit après ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-04-2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu comme toi Zofia, en septembre je vais reprendre dès le mardi. Et je vais vous dire que j'appréhende déjà l'après mariage.
Je suis tous les jours sur le forum à chercher des idées, avec ma mère nous nous appelons plusieurs fois par jour, pour se dire "tiens j'ai eu une idée!" et j'ai peur de l'après! je veux qu'on puisse toujours se parler autant, qu'on soit complice comme pendant les préparatifs.

c'est curieux ce mélange d'émotion, entre l'attente d'un jour heureux et la peur d'après.
nous avons beaucoup de progès dans le boulot avec mon chéri mais je me dis" est ce que je vais retrouver cette envie? ou tout va me paraitre fade à coté de ces préparatifs?"
3 semaines après on part en voyage de noce(1semaine) donc on va se retrouver tous les deux en amoureux et j'espère que je vais en profiter et que ça va me changer les idées.

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
ingridb

MessagePosté le: 25-05-2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

arf moi aussi....

une semaine également que je me suis mariée, c'était vendredi dernier et là je suis au bord des larmes.
1an... 1 an à préparer ce mariage, à se donner à fond pour que tout soit parfait.
c'était un magnifique mariage, j'ai jamais été aussi heureuse. mais hop en une journée tout est fini.
le lendemain il y avait encore des invités, mais ce n'était déjà plus ça
j'étais encore en vacances jusqu'à mercredi et je voulais pas rentrer chez moi alors je suis restée chez mes beaux parents, ça me donnait encore un peu l'illusion de pas être redescendue sur terre

maintenant la chute est ultra dur... plus de projet
je me sens perdue
maintenant je suis Madame, mais je n'ai été la reine de la fête que qq heures... et encore la reine c'est bcp dire... après tout y'a même des moments où nous étions seuls tous les deux et personnes ne venaient nous voir...

snif, je pensais pas que la suite serait si difficile, mais ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule. Je me disais que c'était moi qui délirait mais non...
soso18
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-06-2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ressens exactement pareil que vous les filles finis les weekend chargé maintenant les weekend semblent long il nous reste que les photos pour penser à cette superbe journée en plus je n'ai pas de travail alors c'est encore plus long mon mari a pensé à une petite soirée pour fêter nos un an c'est vrai que c'est une bonne idée on verras bien
canou63

MessagePosté le: 02-07-2007 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

je partage tout a fait votre point de vue et ça me rassure (enfin façon de parler) de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait cet "apres mariage"
Comme soso je ne travaille pas en plus pour l'instant car jai ma pépette de 4 mois a la maison et herureusement ça me change un peu les idées sinon ça ne serait vraiment pas évident je pense car en plus beaucoup de gens maintenant nous parle de notre journée mais pour faire des critiques du coup ils ternissent deja nos souvenirs et cela ne fait que 15 jours que nous sommes mariés!!!
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 02-07-2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

canou63 a écrit:
en plus beaucoup de gens maintenant nous parle de notre journée mais pour faire des critiques du coup ils ternissent deja nos souvenirs et cela ne fait que 15 jours que nous sommes mariés!!!

Alors ceux là tu les oublis!!

Tu vas voir aprés va y avoir les photos, choisir, les souvenirs... et puis profites de l'été de ta petite...

Il faut pas rester bloquer sur ce jour, il faut passer à autre chose faire d'autre projets... vous partez pas en voyage de noce?

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
supernana71
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-08-2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes sentiments que certaines : j'ai aussi un gros coup de blues au point d'avoir envie de me remarier pour en profiter encore. C'est passé tellement vite !!!
Du coup, depuis que nous sommes rentrés de voyage, je n'ai pas fait grand chose.
J'ai mis aussi une semaine à défaire les valises. je passe mon temps à venir sur le forum pour voir les préparatifs des futures mariées.
Mon mari a repris le boulot et ne ressent pas la même chose que moi. moi, j'ai encore 3 semaines de vacances et je traîne pour l'instant à la maison entre le mauvais temps et les amies parties en vacances.
vivement la rentrée et surtout le soleil!!!
j'espèrais de plus tomber enceinte pendant notre vdn mais ce n'est pas encore le cas. ce n'était que notre premier mois d'essai mais je suis un peu jalouse de celles qui sont rentrées de vdn, enceintes jusqu'aux yeux.
Allez, juste un coup de blues et le bonheur tout de même d'être mariée avec l'homme de ma vie !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La vie après le mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: