| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 24-10-2006 15:03 Sujet du message: peur de la vexer |
|
|
voila ma cousine temoin a toujours ete bien ronde mais la depuis 1 an c est comme on pourrait dire la catastrophe elle dit qu elle veut maigrir mais a cote de ca elle mange n importe quoi
elle a passe un we a la maison et elle me dit tu vois je mange comme toi oui mais le probleme c est que quand jj en prend une fois elle en prend 2 ou 3
quand je fais des croque elle les fait comme moi sauf qu il y a le double de creme dedans je ne sais pas comment lui dire tout ca j ai peu peur de la vexer car son cheri lui fait asez de reflexions comme ca  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 24-10-2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
oui mais ce qui m enevr c est qu elle arrete pas de me dire qu elle veut maigrir qu elle se trouve trop grosse  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 24-10-2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
c'est délicat
je suis un peut comme ça je me plein de mon poids mais y a des fois comme en se moment ou je suis de longue dans mon frigo
c'est mon zom qui m'a fais la réflexion et j'avoue que venant de lui sa va mais si c était qq d'autre je sais pas
la je refais surface mais j'ai des souci au boulot c'est pour cela que je craque
je pense comme lara si elle demande rien c'est elle d'avoir le déclic _________________
 |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 24-10-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
aie pas facile comme situation....
quand elle te dit qu'elle veut maigrir, essaie de lui tendre des perches en lui demandant si elle connait des methodes, si elle a deja vu un médecin, que si elle veut maigrir correctement, il y a des méthodes sérieuses...etc
en fait j'essaierais de tâter le terrain en douceur, et aussi de lui proposer mon aide, mes conseils...
après tout dépend du caractère des personnes...
bises!! _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 24-10-2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
quand elle te dit qu'elle mange comme toi, montre lui que oui mais qu'elle se ressers et pas toi.
mais tant qu'elle ne t'en parle vraiment, ne lui dit rien
mais comme dise les filles ça dépend du caractère |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 26-10-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est pas evidant, en t'en parlant elle essaie de te faire signe mais elle est peut etre pas prete a prendre les perches que tu vas lui tendre, alors je serais d'avis de tater le terrain en douceur
demande lui ce qu'elle n'aime pas chez elle et ce qu'elle est prete a faire pour changer si elle arrive pas a etablir ces listes c'est qu'elle n'a pas eu le declic, enfin je crois
pas evidant surtout si deja son cheri lui fait des reflexions , bon courage _________________
 |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 26-10-2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut-être lui parler de nous, "les filles WW" ? Tu évoques le fait que tu vas sur un forum sur le mariage et qu'il y a des filles qui ont du mal aussi avec leur poids et qui se sont mises à WW, avec succès (et sans trop de contrainte). Vas-y en douceur  |
|
|
 |
|