Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

{avis} Les magasins de robes de marié(e)s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missgotika88

MessagePosté le: 19-05-2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

EPINAL

Alors moi je vais vous raconter comment on m a traité chez complicité a Epinal:

au depart dans ma tete j avais envie d une robe gothique donc je sais qu ils ont pas ca chez eux mais je cherchai plutot un chapeau haut de forme noir tout simple.
et naturellement je pensais que si ils faisaient les chapeaux de mariees, ils faisaient aussi les chapeaux de corteges!
on rentre avec ma maman dans la boutique, acceuil normal " bonjour mesdames que puis je faire pour vous?"
je lui demande alors si il vendent ou bien peuvent commander un chapeau haut de forme noir, elle me repond que non ensuite elle me dit qu elle avais un chapeau cavalier qui m irai comme un gent.
elle me sort un chapeau blanc avec des cerises et une voilette devant! pas du tout ce que je lui demandais au debut!
elle me met le chapeau sur la tete elle me dit "ho ce chapeau vous va a ravir superbe... bla bla bla "
c est la que ca se complique, elle me demande si j ai deja acheté ma robe de mariée je lui repond que je vais peut etre la faire faire car je desire une robe noire et rouge!
elle m envele le chapeau de la tete en m arrachant des cheveux au pasage!
en attendant avec ma mere on regardais les robes (des fois que j en trouve une qui me flash , d ailleur il y en avais une qui etait en jean avec des fleurs blanches :magnifique)
c est la qu on entend : " au revoir"
on se retourne avec ma maman elle nous regardait avec la porte ouverte dans la main!
alors on s execute on s en va ( on etait choqué quand meme)
en passant le pas de la porte je dit a la vendeuse "merci de nous avoir accordé un peu de votre temps"
elle me repond " oui on lui dira"

moralité c est vraiment des madames prout prout la dedans!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-05-2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petit tour a Point Mariage cet aprem a côté de Evreux.
J'y allais pour regarder les accesoires.
Vu que je me marie en Turquie je devais re-mettre la meme robe pour le mariage en France.

Je regarde a droite a gauche.
Et je vois 2 robes. Une que j'avais déjà remarqué sur le petit catalogue. Blanche et bordeau. Et une crème que j'avais flashé sur le mannequin y a 3 semaines.

J'essaye la crème et là gros coup de foudre. Magnifique robe.
Je suis tombé sous le charme.

En Turquie je vais avoir une robe blanche et bordeaux.
Et en France une crème.
Donc 2 robes. Ou lala.

Les vendeuses très sympas.
J'y retourne normalement la semaine prochaine pour faire la réservation.

Le 15 Juin 2007 Mariage en Turquie. Le 26 Juillet 2008 Mariage en France.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nany.78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 20-05-2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le nom de ta robe? moi c'est magie de point mariage
pharmaflo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-05-2007 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

missgotika88 a écrit:
EPINAL

Alors moi je vais vous raconter comment on m a traité chez complicité a Epinal:

au depart dans ma tete j avais envie d une robe gothique donc je sais qu ils ont pas ca chez eux mais je cherchai plutot un chapeau haut de forme noir tout simple.
et naturellement je pensais que si ils faisaient les chapeaux de mariees, ils faisaient aussi les chapeaux de corteges!
on rentre avec ma maman dans la boutique, acceuil normal " bonjour mesdames que puis je faire pour vous?"
je lui demande alors si il vendent ou bien peuvent commander un chapeau haut de forme noir, elle me repond que non ensuite elle me dit qu elle avais un chapeau cavalier qui m irai comme un gent.
elle me sort un chapeau blanc avec des cerises et une voilette devant! pas du tout ce que je lui demandais au debut!
elle me met le chapeau sur la tete elle me dit "ho ce chapeau vous va a ravir superbe... bla bla bla "
c est la que ca se complique, elle me demande si j ai deja acheté ma robe de mariée je lui repond que je vais peut etre la faire faire car je desire une robe noire et rouge!
elle m envele le chapeau de la tete en m arrachant des cheveux au pasage!
en attendant avec ma mere on regardais les robes (des fois que j en trouve une qui me flash , d ailleur il y en avais une qui etait en jean avec des fleurs blanches :magnifique)
c est la qu on entend : " au revoir"
on se retourne avec ma maman elle nous regardait avec la porte ouverte dans la main!
alors on s execute on s en va ( on etait choqué quand meme)
en passant le pas de la porte je dit a la vendeuse "merci de nous avoir accordé un peu de votre temps"
elle me repond " oui on lui dira"

moralité c est vraiment des madames prout prout la dedans!

Shocked Shocked Shocked
Ca c'est sûr, on va pas lui faire de la pub !!!
Sévy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-05-2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

nany.78 a écrit:
c'est quoi le nom de ta robe? moi c'est magie de point mariage

Ma robe c'est Akebia de Point Marige.
Elle est comment ta robe ?
La robe + plus les accessoires, chaussure etc tu en as pour combien ?

Le 15 Juin 2007 Mariage en Turquie. Le 26 Juillet 2008 Mariage en France.
notremariage
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-05-2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

rien sur TOULON ...... oups !!!!!!!!

Je suis allée chez ESPACE CEREMONIE place du Théatre, et je recommande cette boutique à toutes. Accueil chaleureux par des personnes compétentes.... je vous en dirai plus lorsque je prendrai possession de MA robe début aout....
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 21-05-2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

robe, jupon, collier, mitaines voile et le forfait retouche le tout 919 euros
Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 21-05-2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

REIMS

Arrow LA BOUTIQUE DE LA MARIEE: on peut y aller sans rdv, les vendeuses sont très sympas elles prennent bien le temps de nous demander ce qui nous plait et ce qui nous irait bien. Pour l'essayage on prend le temps qu'on veut et puis elles nous proposent les accessoires sans pousser du tout à acheter.

Je n'ai pas fait d'autres magasins parce que j'ai rouvé tout de suite LA robe !
cindyettony
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 21-05-2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Point Mariage La Rochelle

nikel rien aredire
trés bonne acceuil vendeuse avec beaucoup de gout
pas de forçin a la vente!
elle deconseillent leur geupiére et leur chaussures!car trop cher!!!
vraiment nikell

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audrey06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 23-05-2007 16:07    Sujet du message: Complicite Nice Répondre en citant

COMPLICITE NICE
Est-ce que l'une d'entre vous a achete sa robe a complicite Nice ?

Qu'elle a ete votre experience ?

Merci !
phanou

MessagePosté le: 24-05-2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas acheté ma robe chez Complicité Nice mais à Complicité Cannes car l'accueil à Nice a été vraiment nul Evil or Very Mad

Personne pas du tout commerçante, désagréable! Mon chéri s'est pris le bec avec la patronne car on était arrivé 30 min à l'avance et elle faisait la gueule.

Pour dire : je suis allée essayé ma robe à Complicité Nice car ils ne l'avaient pas en stock à Complicité Cannes, et je suis repartie la commander à Cannes, na!

J'ai lu ce qu'il t'arrive sur ton topic, je suis vraiment désolée pour toi, je croise les doigts pour que tout s'arrange!

c'est quoi ton modèle? Moi c'est Echasse (en rose et chocolat)
claradu69

MessagePosté le: 05-06-2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche des infos sur point mariage à Lyon (St priest)
ainsi que tati mariage.
Merci
woodie29

MessagePosté le: 11-06-2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous il y a personne de brest? car je suis de brest et je recherche des magasin sympa et pas trop chere tan qu a faire lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilipuce021
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-06-2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas de messages pour dijon alors je le fais :

Dijon

il faut dire que je suis ce qu'on appelle une grande taille (ma robe fait 50 mais je porte du 46/48 habituellement). donc je n'ai pas le profil des manequins, des deventures de magasins ...

Arrow complicité :

acceuil très boff ! il faut absolument prendre RDV (alors qu'il n'y avait personne dans la boutique ... ) et je suis obligée de leur tirer les vers du nez pour avoir la réponse à une question très simple: comment ça se passe ? ensuite, une fois le rdv pris, j'y suis allée avec ma maman, j'ai essayé de leur expliquer que je n'achèterais pas le jupon car je fais de la couture (vu ce qu'elle vendait, j'étais largement capable de faire le mien ...) mais elle m'ont dis que c'était pas possible, que celui que je ferais n'irait peut-être pas avec le style de ma robe, bref! il fallait que je l'achète chez elle, quoi ! enfin, bref ! à la fin, elle m'ont bien fait comprendre que je devais acheter tout ce que je portais sinon,rien n'irait ensemble ... du chapeau aux chaussures !
donc à déconseiller ! inutile de vous dire que je n'ai pas acheté ma robe, là bas !

Arrow point mariage :

même topo que précédemment ! hé oui, même acceuil désagréable et tout le reste !
donc à déconseiller !

Arrow epsilon mariage:

alors, là : génial (oui, j'ai acheté ma robe là bas Wink ) ! je lui expliqué mes mésaventures dans les autres magasins et elle m'a bien dit que je devais acheter que ce dont j'avais besoin! donc comme j'ai explosé mon budget avec ma robe, je n'ai acheté aucun autres accessoires chez elle et ça n'a pas été un problème !
cette dame est vraiment très gentille et très attentionnée ! au premier regard elle vous trouve "THE" robe qui va vous aller !
d'ailleurs j'ai raconté mon expérience de "trouvage" de robe Arrow ici
je suis vraiement ravie dur ésultat !

voilà ma contribution ç ce post !

bye les filles !

mariage, bébés, venez voir mon blog !
http://lesptitesmainsdeceline.oldiblog.com/
et laissez moi un message !
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 12-06-2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

claradu69 a écrit:
Je cherche des infos sur Point Mariage à Lyon (St priest)
ainsi que tati mariage.
Merci

Je suis allée à Point Mariage (juste faire des essayages.) J'ai eu un très bon accueil, les vendeuses sont très sympathiques, bien qu'elles soient totalement débordées ! Elles doivent être 2 pour tout le magasin et donc il ne faut pas avoir peur d'attendre !
J'y ai acheté mon chapeau, rien à dire (j'ai juste attendu 1 heure pour payer... sans exagérer...) J'ai du le commander et je l'ai reçu dans les délais annoncés. (même avant si je me souviens bien).
Une amie a acheté sa robe là bas. Je crois qu'elle en ai contente. Elle a eu quelques problèmes avec les retouches (elles avaient coupé le bas de la robe en diagonale... un côté plus haut que l'autre...) mais tout était arrangé pour le mariage...
Bref c'est Point Mariage... mais ça m'a l'air un Point Mariage pas si pire !

ligneene2009
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-06-2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Up up up, personne n'a mis d'avis sur les magasins nantais Question

Pas de future mariée du coins ?

Merci les filles Very Happy

THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sarako
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-06-2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si, mais pas commencé les essayages encore... ^__^
Bettie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-06-2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Nantes on a plein de magasin je ais vous dire ce qu'il en est de Mariées de Nantes pour moi et Complicité pour mon chéri.

Mariées de Nantes (route de Vannes):

le premier accueil m'avait refroidie car la vendeuse m'a de suite dit " touchez pas les robes" ouf tu te dis " ca va pas etre drole tous les jours Laughing ". Bref ensuite on revient pour choisir la robe, elle te demande ce que tu souhaites te conseille sur ta silhouette ( petit rappel je suis pas tres mince Wink ). Pas de forcing sur les accessoires: elles m'en ont proposé j'ai rien pris sans probleme.

Attention par contre car elles prennent les mesures et commandent la taille en fonction et c'est plus ou moins cher Wink Mais pas énorme heureusement.

Ensuite, rendez vous, je ne rentrais pas... ( ben vi j'ai grossi Embarassed ) Pas de probleme: on reprend les nouvelles mesures, on me propose un lacage ( plus facile pour les retouches et gagner sur le bustier Wink ce qui me plait bien) et rendez vous 14 jours apres.

C'était hier et génial. Tout allait nickel, la couturiere a mis des épingles la ou il faudrait reprendre... et je reviens le 10 juillet pour vérifier que tout est ok et si il n'y a pas encore des retouches a faire, sinon je remmene ca chez moi ^^.

Complicité (Paul Bellamy):

Ben la... Je ne sias pas comment ca se passe pour les robes mais coté costume c'est l'horreur. Mon chéri a commandé en mars son costume. Il est allé l'essayer hier et la... Ben le pantalon ne convient pas. Et ces gens la refusent de "dépareiller" cad que si la veste correspondant au pantalon 42 te convient mais qu'il te faut un pantalon 44, ils ne peuvent pas.

Car ils commandent le tout en "42" ou le tout en "44". Alors la on se dit tant pis. Commandons plus grand éventuellement, ils retoucheront la veste: et non les seules retouches c'est les bas de manches, bas de pantalons et ceinture!

Le pire dans l'affaire c'est que chéri a tous ses pantalons ( y compris son costume de fiancailles) en 42 et que la il lui faut du 44 au moins! Ils n'ont meme pas essayé de voir si le 44 laché au max ( y'a toujours une bande pour agrandir les pantalons) allaient et la vendeuse lui a dit " perdez du poids ou vous ne rentrerez pas dans votre pantalon"... Shocked. Imaginez cela avec le chewing gum et vous comprendrez un peu l'accueil.

Bref la on en est que ou il prend l'ensemble 44 avec risque de pas rentrer dans son pantalon... Ou alors il prend du 46 avec une veste qui lui fait des épaules de rugbyman.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il le numéro de la maison mere de Complicité?

suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/

ligneene2009
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-06-2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bettie ... J'ai hate d'aller faire le tour ... mais j'attend encore un peu !

Bettie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-06-2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as le temps Laughing Laughing

Notez que pour Complicité je parle de Costumes et pas de Robes et a mon avis c'est différent pour les robes. Mais bon le magasin est pas facile d'acces (dur de se garer) tout petit et pas éclairé... Donc c'est tout sombre Crying or Very sad

suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/

ligneene2009
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-06-2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bettie a écrit:
Oui tu as le temps Laughing Laughing

Notez que pour Complicité je parle de Costumes et pas de Robes et a mon avis c'est différent pour les robes. Mais bon le magasin est pas facile d'acces (dur de se garer) tout petit et pas éclairé... Donc c'est tout sombre Crying or Very sad

Hum il est à côté de ma médecin ! Et j'y vais en moto (chez la médecin) d'habitude Exclamation

woodie29

MessagePosté le: 21-06-2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi je suis de brest j aurais voulu savoir si vous connaisser des magasin pas trop chere et bien?

clic : http://www.click-lapinou.com/lapin.php?id=393
claradu69

MessagePosté le: 22-06-2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon
J'ai été dans 3 magazins:
point mariage à St priest Je n'ai pas trouvé les vendeuses tres commerçantes.Elles nous ont laissé nous débrouiller pour les éssayages, aucun avis et ne savaient pas répondre à mes questions.
pronuptia Une vendeuse assez froide m'a sauté dessus dés mon entrée dans le magazin.Elle avait l'air énnervé que je n'ai pas d'idée sur le modele que je voulais.
Bellissima Les vendeuses m'ont accueuilli tres gentiement, ne m'ont pas poussé à la vente et m'ont fait éssayé tout ce dont j'avais envie.En plus, en ce moment, elles bradent les robes.J'ai eu 50% de réduction.On s'est fixé rendez vous au mois de janvier pour les éssayages en vue des retouches.
compresse
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-06-2007 17:00    Sujet du message: Et le sud ouest?? Répondre en citant

Bonjour

Il n'y pas de mariées du sud ouest pour donner leur avis sur les robes de pau ou dax??? Crying or Very sad
Naïa
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-06-2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je me marie dans les Landes mais je ne peux pas te donner d'avis car j'ai acheté ma robe sur le site de morelle. par contre je peux te dire que ma couturière est d'une boutique à Dax qui fait des robes sur mesure. mais je ne sais pas du tout si ces robes sont bien ou pas!

sinon, sur mont de marsan, il y a deux magasins pas mal mais je ne sais pas ce qu'ils valent question prestation. je sais qu'il y en a un spécialisé dnas pronovia et pronuptia et un autre qui est ocmplicité la fête. Ils ne font pas cosmobella et c'est à cause de ça que j'ia du commande rma robe sur le net! je n'ai toruvé aucun revendeur cosmobella dnas les Landes!! la galère! Sad
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-06-2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je me marie dans les Landes mais je ne peux pas te donner d'avis car j'ai acheté ma robe sur le site de morelle. par contre je peux te dire que ma couturière est d'une boutique à Dax qui fait des robes sur mesure. mais je ne sais pas du tout si ces robes sont bien ou pas!

sinon, sur mont de marsan, il y a deux magasins pas mal mais je ne sais pas ce qu'ils valent question prestation. je sais qu'il y en a un spécialisé dans pronovia et pronuptia et un autre qui est complicité la fête. Ils ne font pas cosmobella et c'est à cause de ça que j'ai du commander ma robe sur le net! je n'ai trouvé aucun revendeur cosmobella dans les Landes!! la galère! Sad
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-06-2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait un peu peur ca que tu dis...j'espère que je ne galèrerai pas ..merci de ta réponse!!
pupuce40
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-06-2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiéte pas miss il y à compplicité à bayonne ou il y à de trés jolis robe.
A dax c'ets la misére Wink
Puis tu sais au pire ya bordeaux à 2h00 de route c''ts pas trop loin quand même et là tu as un large choix de magazins Wink
Mais déja complicité à bayonne c'est sympa
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 26-06-2007 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui à bordeaux c la fête question magasins!! !! Laughing Laughing

et Pupuce a raison, il parâit que Bayonne est bien aussi ..

pour Pau...je ne sais pas mais tu dois trouver quelques magasins sympas aussi!

et puis tu sais, ce n'est pas parce que tu as un grand nombre de magasins que tu trouveras facilement! au contraire!! parfois, un petit magasin suffit à trouver ton bonheur!

moi par exemple, j'ai été essayé dans l'Oise où j'habite en ce moment. je suis allée dans un petit magasin un peu en retrait d'une galerie commerçante...j'étais pas super motivée car la devanture est un peu veillote...et au final, l'accueil est génial, les modèles de robe sont superbes et variés et j'ai eu mon coup de coeur tout de suite!!

je ne le regrette pas!! le seul hic comme je le disais, c'est que peu de magasins ont mon modèle en stock ! mais c'est le prix de la gloire!! Laughing Laughing Laughing Laughing au moins je me dis que peu de filles auront le même modèle que moi !! Laughing Laughing Laughing

tu vas trouver...t'inquiète pas!! Wink Wink
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 28-06-2007 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

COMPLICITE MARSEILLE

J'avais des craintes par rapport à ce que j'ai lu un peu partout sur cette enseigne juste après ma commande!!!
Ma date de livraison(retouches comprises) était prévue le 27/06!
Comme j'habite dans les Alpes de Haute Provence, soit à une centaine de km de la cité Phocéenne, et ayant eu à faire là bas il y'a 10 jours, je suis passée les voir inquiète de ne pas avoir de nouvelles de ma robe!! La responsable, Sandra, m'a avoué que le siège était persuadé d'avoir livré ma robe chez eux mais suite à un changement de logiciel de gestion des livraisons, commandes etc...il y'a eu un raté!!! Pas grave, le siège la livrerait la semaine suivante et on m'a promis de faire les retouches dans la journée pour ne pas me faire revenir à nouveau! J'ai bien insisté pour que la robe qu'ils livreraient soit NEUVE, non essayée(comme j'ai pu voir ailleurs!!)...
RV pris le 26 juin! La responsable avait pris soin de me laisser ma robe dans son emballage pour me certfifier qu'elle était bien neuve!
L'essayage fut impeccable, aucune retouche a effectuer...ma robe m'allait comme un gant...juste le temps de donner un petit coup de fer à repasser et 1/2 heure après ma robe était enfin dans mes bras! et ce 1 jour avant la date de livraison prévue!!
Voilà...juste pour saluer le professionnalisme, la gentillesse et la réactivité de Sandra, la responsable!!! Very Happy