Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
Posté le: 27-10-2006 13:50 Sujet du message:
Et bien Caipirinha, ça va beaucoup mieux on dirait !!
Alors d'abord, je suis bien contente que le moral soit remonté et vi, tu aurais dû venir faire un tour hier soir, tu n'aurais pas autant culpabilisé.
Pour ta perte de poids, c'est vraiment bien. Le fait que tu n'aies pas mangé hier soir (pas bien ça d'ailleurs) a dû compenser ton écart de midi. Mais ceci dit, vigilance hein
coucou caipi!!!
ah ça fait super plaisir ton dernier message!!! te revoilà gonflée à bloc!!!
on est toutes là pour se soutenir, s'épauler....et NON tu ne nous a pas embêtés!!!!!
bises!!!! _________________
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
Posté le: 30-10-2006 16:52 Sujet du message:
Hello!!
De retour de Week End!!!
Alors.. Heu.. par où commencer?...
Tout d'abord merci pour vos messages mumue et Stef, ça fait plaisir!
Ensuite, bin... voui, je l'avoue, mon W.End a été GARGANTUESQUE!!!!!
Des amis qui ont débarqué chez nous, en Savoie, au pays de la tartiflette, raclette, fondue et du roblochon... pour découvrir notre région....
Hum! ils ont bien tout découvert... et nous avec (bin voui, zallais pas les laisser tous seuls abandonnés... )
Donc bilan : 54.4kg... grrrrrrr mais un moral au beau fixe et une super motiv!!!!
C'est parti pour la semaine!
Slogan du jour:
WW, je ne te serai plus jamais infidèle... promis! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum