Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Karaoké pendant votre mariage ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un karaoké à votre mariage ?
Hors de question !
55%
 55%  [ 21 ]
Pourquoi pas ?
23%
 23%  [ 9 ]
Très bonne idée !!
21%
 21%  [ 8 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-10-2006 14:37    Sujet du message: Karaoké pendant votre mariage ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Maintenant qu'on a trouvé la salle, on cherche des idées pour l'animation. Un DJ qui nous plait bien propose de faire un karaoké.Du coup j'hésite car dans ma belle-famille ils detestent ça, dans ma famille y en a très peu qui participeront, mais il reste mes amis qui adorent ça et les djeuns de ma famille qui aiment ça aussi...
Vous trouvez cette idée comment ?
Evidemment je ne forcerais personne à chanter s'il n'a pas envie !!!
la costarmoricaine
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

MessagePosté le: 22-10-2006 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

apres ca depend combien de temps tu veux faire durer le karaoké. j adore chanter, mais passer une soirée de mariage sur du karaoké perso, ca me gaverait un peu.apres si c est le temps de quelques chansons, oui pkoi pas.
le karaoké je le verrai quand meme plus pour le retour. parce que du coup, s il y a des gens qui ne sont pas fans, ca risque de casser l ambiance et du coup il se peut qu il n y ait que les amis et les jeunes à chanter. ca risque de faire une scission dans la soirée....
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 22-10-2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que j'hésite. Mais ça serait peu de temps. Juste pour quelques chansons, j'ai pas envie que notre mariage devienne un karaoké géant lol
En tout cas merci de ta réponse !
Very Happy
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-10-2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je pense que ca depend du temps, mais pourquoi pas pour une petite heure pendant le repas
moi j'aurais bien aimer mais hors budjet Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-10-2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

mumu1207 a écrit:
moi aussi je pense que ca depend du temps, mais pourquoi pas pour une petite heure pendant le repas
moi j'aurais bien aimer mais hors budjet Wink

Oui j'ai pas vu encore pour le budget... Ca reste à l'état de pourquoi pas pour l'instant.
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 25-10-2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a prévu un carnet de chants que je pense on ferra chanter à la table en guise de gage sur un jeu.

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lapetitelilou43
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-10-2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu pourquoi pas sachant que je ve pas un karaoké a notre mariage:(vous voulez que je divorce quelques heures après le mariage si chéri m'entend chanter Embarassed !!!)
mais ca peut etre sympa si c'est pa strop long!

http://poupine43.photo.doctissimo.fr/
http://poupine43.skyblog.com/index.html
lilouelo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-10-2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai mis pourquoi pas parce que l'idée ne me choque pas du tout mais perso je pense que je ne le ferais pas. j'aurai peur que ca casse l'ambiance.

Malgré tout je suis allée à un mariage il y a trois ou quatre ans et les mariés ont fait une animation pendant le repas qui a plu je crois.

En fait chaque table portait le nom d'une chanson et sur la table il y avait les paroles de la chanson. Du genre à la table des mariés leur chanson préférée et à la notre "les jeunes" c'était louise attaque tu sais "allez viens je t'emmène au vent..."

bref au cours du repas, chaque table a du à un moment indiqué par l'animateur prendre le micro et on devait soit désigner un chanteur soit chanter tous ensemble.

Je ne sais plus s'il y avait un quiz et la table qui répondait le plus vite gagnait le droit de chanter sa chanson mais ca je ne me souviens plus si je l'ai inventé en confondant avec une autre anim ou si c'était ca.

En tout cas toutes les tables ont chanté sans problème et ca n'a pas cassé l'ambiance puisque c'était pendant le repas !

La chanson faite par les enfants c'était trop mignon, je pense qu'ils l'avaient apprise par coeur.

voilà biz

Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 25-10-2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Si vraiment on le faisait ça serait court de toute façon !
Et pis moi je ne chanterais pas ou alors avec toutes mes copines et tu fais semblant... Very Happy
Je sais pas encore. Si on prends le DJ pour lequel on hésite je lui en parlerais puisqu'il propose ça mais rien de sûr pour l'instant.
MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 26-10-2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, je n'étais pas trop pour. Et je suis allée à un mariage cette année où ils l'ont fait.... Chaque table à choisie une chanson qu'ils ont chanté (ils y avait environ 8 tables)... et j'ai bien aimé. Ils l'ont fait au milieu du repas, ça a mis un peu d'ambiance... et tout le monde à participé, même les plus agés..... de plus, comme tout le monde ne se connaissait pas dans les tables (elle avait placé par tranche d'âge), ça a lancé les conversations...

Donc, je vote POUR !!!

Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-10-2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
J'hésite encore. On verra quand on le rencontrera réellement.
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 27-10-2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mariée le 12/08/2006 et on avait pris l'option avec Karaoké et je peux te dire que ça a eu un réel succès, beaucoup on chantés pendant le repas, juste avant l'ouverture du bal. En tous cas pour mon expérience, je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait. Bien-sûr une fois l'ouverture du bal effectuée, on a arrêté le karaoké pour ne pas casser l'ambiance une fois que les gens se sont mis à danser.
Je précise que dans ma famille et nos amis, ils adorent le karaoké.
Voilà pour mon expérience, si c'était à refaire je prendrais à nouveau l'option karaoké, je vote pour Wink

Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-10-2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

hummm alors moi je trouve pas ça terrible pour un mariage mais bon je vais quand même y avoir droit Confused bah vi mon homme et son meilleur ami (notre wedding planner) sont persuadés que je dois faire la nouvelle star Neutral non mais jte jure!
Du coup on m'a prévenu hier "non mais t'auras pas le choix cocotte!" Rolling Eyes

finou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 27-10-2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est non

deja que j'y est droit pour mon entrerement de vie jf

enfin en plus mon zom n'aime pes non plus Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mexicanlove
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-10-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi clairement non, je trouve ça ringard Embarassed maintenant c'est mon avis perso.
Cependant si dans ta famille yen a beaucoup qui n'aime pas ce serait dommage de leur imposer. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 27-10-2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

mexicanlove a écrit:
Pour moi clairement non, je trouve ça ringard Embarassed maintenant c'est mon avis perso.
Cependant si dans ta famille yen a beaucoup qui n'aime pas ce serait dommage de leur imposer. Wink

tout a fait d'accord avec toi Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: