Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

corinne livre d'or

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fricamps

MessagePosté le: 15-04-2005 12:47    Sujet du message: corinne livre d'or Répondre en citant

je souhaite savoir si je doit mettre un message et quel message sur mon livre d'or merci toutes corinne

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angee06
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-04-2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à vrai dire je ne me suis pas posé la question. Mais je pense qu'on fera une page d'acceuil avec une jolie photo de couple, et la date du mariage.

Voili voilou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-04-2005 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons fait broder la couverture de notre livre d'or en y indiquant nos prénom et la date.
Nous avons acheté un livre d'or tout bête et le tissu brodé vient se mettre comme un protège cahier.
A l'intérieur nous demandons de n'écrire que sur la page de droite et nous mettrons des photos sur la page de gauche, en fonction de qui à écrire ... style photos insolités prises dans la journée ou soirée ...
angee06
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-04-2005 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée sohier,

Ha qu'est qu'on serait sans ce forum!!!! Wink
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-04-2005 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup angee06
effectivement nous apprenons énormément de choses sur ce forum et obtenons pas mal d'idées ...
Claire-line

MessagePosté le: 16-04-2005 09:58    Sujet du message: photos Répondre en citant

Coucou,

Nous avons acheté un album photo tout bête avec des spirales et des pages noires.
Mon chéri me l'a entièrement démonté pour que je puisse décorer la couverture avec un papier japonais jaune (couleur de notre thème: champêtre avec des tournesols).

Il y a une petite fenêtre sur la couverture, je vais donc coller une photo de nous 2 couchés dans l'herbe...

Dedans j'ai collé des photos de chaque invité avec nous à n'importe quel âge et dans n'importe quelles circonstances (mon papa me donnant à manger bébé, mon chéri à sa communion avec son parrain...) à chaque fois un des mariés avec chaque membre de sa famille, c'est compliqué de trouver ttes ces photos, mais j'y arrive petit à petit!!!

En page d'accueil on va écrire qq ch du style, "ces qq pages représentent pr nous bcp de souvenirs... si vous vous reconnaissez qq part, laissez nous un petit mot!"

Voili, Claire-Line
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: