Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 157 Localisation: 34 et nous nous marions dans le 48
Posté le: 15-04-2005 10:43 Sujet du message: Mairie à la campagne
Je n'ai pas encore vue la mairie , mais mon ami et moi faisont un mariage civil mais j'ai peur que vu que c'est dans un petit village les mariage ne soit célébrer que le matin. . .Si c'est le cas, que feriez vous a ma place pour l'organisation de la journée? _________________
Mariage prévu le 17 juin 2006
ma robe:
http://album.aufeminin.com/album/see_150358_47/collection-tati-2006.html
- soit tu n'invite à la mairie que les parents et témoins et vous vous faites un petit gueleton sur le pouce ensemble avant de rejoindre le reste des invités (il parait que ça se fait beaucoup)!
- soit tu invites tout le monde, et là c'est plus compliqué, soit tu te permets de leur dire que chacun se débrouille pour le déjeuner, soit tu es obligé d'organiser encore un repas...
Personnellement, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum