Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

j'y arrive pas.....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 19-10-2006 12:05    Sujet du message: j'y arrive pas..... Répondre en citant

je susi découragée... les semaines passent j'arrive pas à m'y remettre... ej regrimpe plus sur le vélo... je suis toute bouffie, je suis découraée... je sais pas quoi faire... pour m'y remettre, et là çà devient urgent.......

je suis démoralisée, je vous assure.....

mon homme arrête pas de perdre.... on mange la même chose, (lui en quantité un peu plus importante)...

je ne sais pas de quelle manière vous pourriez m'aider, mais je vous appelle au secours... si je suis comme çà pour mon mariage, je vais le regretter toute ma vie...., et je voudrais pouvoir m'habiller, faire du shopping, me sentir mieux quoi... là je dois être remonté à 106..

au secours les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natsou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-10-2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

colle une photo de toi avant sur le frigo et/ou a un endroit ou tu passes souvent , et un ptit post it de ton but ou alors des encouragements , ca a marché pour moi apres ma grossesse , c etait un truc perso mais ca peut peut etre marcher pour toi Wink
cmoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-10-2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

deja si je peux te conseiller un truc c de ne pas faire de comparatif avec ton homme car sinon c clair que tu vas vite te decourager.
les hommes perdent plus facilement quie les femmes et ca c sur, donc chacun fais son truc et perd à son allure sans faire un concours.
ce qui est bien c que vous y etes tous les deux donc ca t'aide à ne pas faire de craquages, moi c'était trop chiant quand je me faisais une belle salage composée et que je surveillais le seack frite de mon homme en meme temps !!

as tu des trucs pas bons, genre gateaux, petillant, chips, mayo : sinon tu te debarasse de tout car en cas de coup dur vaut mieux manger un surimi, une compote, une tomate, boire un thé plutot que 3 gateaux ou 3 chips.

et fais toi un bon plat de temps en temps quand tu as atteint un poids pour t'encourager encore plus.

bon courage pour la suite et ne baaisse pas les bras et c vrai que l'idée de la photo est bien, si tu ne t'accepte pas come tu es et que tu veux deja maigrir pour toi
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime
lvygog
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 19-10-2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cigale d'amour ... plus tu y penses plus c'est difficile ! et ne fais pas de comparatif avec ton homme, on est pas fait pareil ! nous on fait des réserves pour allaiter nos enfants ... eux pour se tenir chaud l'hiver !!! Wink Laughing Laughing Laughing

Essaye d'éviter les écarts, ça après le moral en prend un coup, donne toi une ligne de conduite facile à tenir pour toi ... les régimes c'est jamais facile, on perd pas ce qu'on veut ... et c'est dur de persévérer ... on est là avec toi ma belle ! n'hésite pas !
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mumue
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-10-2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Cigale !!

Tu suis quel type de régime ?? as-tu déjà esssayé WW ? Je trouve que c'est pas trop contraignant comme régime, dans le sens où tu peux manger de tout et avec le compte de points, tu maîtrises mieux.

Et pour te motiver, imagine-toi dans la robe de mariée de tes rêves. Ca en général, ça marche !! (en tout cas, ça a marché pour moi alors qu'avant ça, aucun régime n'avait marché....il me manquait la vraie motivation)

Et surtout ne lâche pas l'affaire, tu vas y arriver !!! Et puis une fois que tu auras commencer à perdre, la motivation sera d'autant + là !

Courage, courage !!! Very Happy
stef2
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-10-2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Cigale!!
il ne faut pas baisser les bras, les filles ont raison, tu n'as sûrement pas le même métabolisme que ton homme, vous brulez les graisses de manière différente...
et puis aussi, on me maigrit pas tous au même rythme, pour certains ça va plus vite que pour d'autres....
tu fais un régime très strict ou plutôt tu optes pour une alimentation plus équilibrée?
c'est peut être la manière de faire qui ne convient pas tout simplement...
allez courage, on est toutes avec toi!!! si tu veux des conseils n'hesite pas!!!
plein de bises pour te motiver!!! Wink
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-10-2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Courage cigale,

Quel régime tu fais ?
Vas consulter une nutritionniste, ou une dieteticienne pour te faire suivre : c'est trés motivant d'être suivi par un professionnel et de parler de ses problèmes de poids avec lui et il saura te conseiller.

Ne désespère pas , si tu es motivée tu perdras forcément .

Allez resaisis toi . Wink
On est avec toi
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 19-10-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

ne te dércourage pas cigale tu vas finir par arriver ! pour une seule et bonne raison : c'est que tu vas bientot te marier Smile Smile
qu'est ce que tu fais comme régime en ce moment?? comme les autres topines, je te conseille le WW, un peu contraignant au départ car t'es tout le temps entrain de compter tes points! mais après c plus simple!
tu te tiens un journal de bord où tu marques tout ce que tu manges et ça te permettra de compter tes points et de réajuster ton alimentation si tu ne perds pas!

allez courage si tu ne perds pas en ce moment c'est qu'il y a qq chose que tu ne fais pas correctement!
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-10-2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

plein de gros bisous bien baveux, allez courage je te comprend car moi en ce moment c'est pas non plus le super joie mais grace a vous toute ben ca va un peu mieux

change toi les idées va voir des copines, un film, ou une petite promenande en amoureux
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-10-2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes toutes les deux dans le même cas niveau poids et là en ce moment je me suis remise au régime !

Ma solution :

Manger des plats WW, sveltesse et Picard surgelés en plats minceurs !

et j'ai perdu 4,5 kgs en 15 jours,

Matin :
1 bol de spécial K choco et du lait écrémé

1 banane dans la matinée

Midi :

1 plat
1 tranche de pain complet avec un peu de bridelight et un morceau de comté
1 verre de coca light

1 fruit l'aprés midi

Le soir :

Pareil que le midi

Il y a pleins de plats donc tu peux varier c'est plus sympa, nous on a pas le temps de cuisiner car on rentre tjs tard du boulot donc au lieu d'app SOS pizza ou frites ou autre ...

Voili voilou

Bon courage ! Bisous

prudence
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 21-10-2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah 4.5 kilos en 15 j c super bien ! Wink

Bon courage et continue comme ca ! Very Happy
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 21-10-2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Cigale, moi aussi j'aimerais perdre du poids et je n'y arrive pas Crying or Very sad

J'aimerais commencer par une dizaine de kilos mais c'est pas facile : emploi du temps décalé, fatigue, pas envie de cuisiner... Re Crying or Very sad

Cmoi, quel régime as-tu fait ?
ambrelaya
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 21-10-2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quel régime fais-tu et dans combien de temps te maries-tu Cigale?
sophie78
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 21-10-2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

MIMISTEPH a écrit:
Courage cigale,

Quel régime tu fais ?
Vas consulter une nutritionniste, ou une dieteticienne pour te faire suivre : c'est trés motivant d'être suivi par un professionnel et de parler de ses problèmes de poids avec lui et il saura te conseiller.

Ne désespère pas , si tu es motivée tu perdras forcément .

Allez resaisis toi . Wink
On est avec toi

suis d'accord avec mimisteph. courage ma petite cigale
cigale
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 22-10-2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

coucou...

merci poru tous vos messages...
j'ai essayé un peu tout...

j'ai me^me été hospitalisé en clinique 1 mois..

là.. j'arrive pas à me remettre sur mon vélo............alala .. je me marie en sept 2007.. mais je dois commander ma robe au max début février, because, c'est chez PM.....
aurell2000
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 22-10-2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

allez faut te motiver p'tite cigale! c important pour toi et plein d'autres choses!!
t'arrivera pas à perdre tout ton poids d'ici févrirer ça c sure!! mais faut moins que t'arrives enclencher le processus!
dis toi que tu n'as pas le choix... que ... sinon tu n'auras pas de robe!!!!
j'exagère un peu Rolling Eyes mais c juste pour que tu te forces à te mettre au régime...
ou alors tu capitules, tu restes comme tu es, tu feras une très jolie mariée mais alors faudra t'assumer...
tu n'as pas beaucoup de solution... soit tu t'imposes le régime comme une obligation, non comme un choix pour être au poids que tu souhaiterai
soit tu laisses tomber car tu n'es pas motivée ( je sais ce que c moi j'ai du attendre 6 mois pour réussir enfin à me mettre au régime et pourtant je ne rentrai plus dans mes affaires) et tu acceptes cette condition et tu t'empresses d'aller faire les boutiques et de trouver la robe de tes rêves!

c un peu dur ce que je te dis, mais tu es à moins d'un an de ton mariage! allez choisi le mieux pour toi, pour ton doudou...
on sera là pour t'épauler, mais ça c 'est la tache la plus facile pour nous... toi tu as le plus dur a faire... courage Smile Smile
MIMISTEPH
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 22-10-2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Aurell,

Il faut que tu fasses un choix, si vraiment tu n'as pas la motivation pour faire un régime : ne le fais pas sinon tu vas être frustrée par la nourriture.
Consulte un nutritionniste ou un diététicien, vois ce qu'il va te dire. Moi je vais voir un médecin qui est aussi mésothérapeuthe, elle a adapté le régime en fonction de ma personnalité.

Il y a toujours une solution ne t'en fais pas, mais il faut le vouloir vraiment.

Courage Cigale. Wink

MessagePosté le: 22-10-2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Cigale !

ça serait dommage que tu aies des regrets pour le grand jour !

Donne toi de petits objectifs et ça va venir !

Comme les filles, je te conseille WW. ça permet de réapprendre à manger correctement et tu peux t'autoriser des douceurs de temps en temps.
Donne toi une date pour recommencer et fonce !!

suiksuik
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-10-2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Courage cigale ! ne focalise pas sur ta robe ! prend un bon bain ou une bonne douche, tartine toi de crème et pense à autre chose ! Les kilos on les perd quand on n'y pense plus Wink J'ai perdu les miens en découvrant les ouvrages de valèrie cuppilard, ils ne contiennent pas de recettes pour maigrir (bien au contraire) mais des recettes pour se faire plaisir en mangeant sainement. J'ai perdu plus de 10 kilos en revoyant complètement mes habitudes alimentaires et sans aucun régime !
MIMISTEPH
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 23-10-2006 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

suiksuik a écrit:
Courage cigale ! ne focalise pas sur ta robe ! prend un bon bain ou une bonne douche, tartine toi de crème et pense à autre chose ! Les kilos on les perd quand on n'y pense plus Wink J'ai perdu les miens en découvrant les ouvrages de valèrie cuppilard, ils ne contiennent pas de recettes pour maigrir (bien au contraire) mais des recettes pour se faire plaisir en mangeant sainement. J'ai perdu plus de 10 kilos en revoyant complètement mes habitudes alimentaires et sans aucun régime !

Suiksuik, elles sont difficiles à faire ces recettes ? Moi, je suis nulle en cuisine et je n'aimes pas passer 3 heures au fourneau .
Merci et à bientôt.
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 23-10-2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont ultra simples !
ambrelaya
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-10-2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais peut-être faire la liste de ce que tu as essayé et faire le point, qu'est-ce qui te convenait dans le régime, qu'est-ce qui te déplaisait, et ensuite choisir en fonction de ton tempérament. Certaines te consielleront WW, d'autres la chrononutirion, d'autres les sachets (mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée), d'autres les recettes de valérie Cuppulard, d'autres celles de Montignac ou encore la soupe au chou... Peu importe ce que tu choisiras, mais il faut être à l'écoute de ton corps, ne le fais pas souffrir. Ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas oublier que ton corps à une mémoire! Tu as repris rapidement ? Si tu dois aller chercher ta robe en fév, il te reste 4 mois, ça fait court et mieux vaut ne pas faire de régime restrictif car tu reprendras très rapidement tes kilos! Soit tu te donnes 6 mois pour perdre (combien de kilos, mais surtout de tour de taille?) et tu changes de robe et donc pas PM, soit tu perds en partie! C'est sur qu'avec les sachets, tu perds rapidement, mais à quel prix, moi j'avais perdu 7 kgs et j'en avais repris 10! J'ai réussi à perdre, grâce à un mode alimentaire, sans sport ou si peu (de la marche rapide) et sans prises de tête et sans privations. Tu n'as pas envie de faire du vélo, pourquoi, ne pas aller marcher, c'est ce qui fait bien mincir, mais bon, il faut suivre un rythme spécifique!Courage, tu peux y arriver, déjà, il faut que tu crois en toi!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: