| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ma et cha Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-04-2005 10:20 Sujet du message: et ceux du 16 juillet??? |
|
|
Bonjour!
je voulais savoir comment cela se passait dans vos derniers préparatifs. Pour nous on a presque trouvé le DJ, il y a eu un changement de dernière minutes pour mes témoins (une de mes meilleurs amies ne pourra pas être là )....
Je fais mon 1er essayage le 6 mai...
Le 26 avril on va avec le traiteur pour visiter le lieu
On a pas encore ni les dragées, ni le livre d'or, ni l'urne (bref pleins de petites choses à finir)
On n'a pas encore donné nos actes de naissance...
J'ai vraiment l'impression d'être à la bourre au final!!!
Allez bonne journée
Maelle _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
http://www.auFeminin.com/album/notremariage70
Mariée depuis le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
carotes
|
Posté le: 15-04-2005 11:21 Sujet du message: plu tot |
|
|
moi c'est pour le 25 juin donc un peu plus tot
les papiers ne sont pas encore faits à la mairie
pour la réception rest à acheter les boissons
le dj c'est fait (il fait photographe aussi)
la robe m'attends tranquillement dans le magazin y'a plus qu'a la prendre
le costume du marié est loin d'etre pret!!
les faire part sont sur le point d'etre envoyé
que reste til à faire?
pas grand chose mais la régle d'or ne pas stresser
t'inquiéte t'es pas en retard
ce sera merveilleux tu verras
en vous souhaitant plein de bonnes choses |
|
|
 |

|
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 16-04-2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai aussi assez peur d'être en retard, j'ai toujours l'impression de trouver des choses à faire.
-Robe achetée et il ne me reste plus qu'à aller la chercher avec les accessoires (le collier n'allait pas dc il faut encore chercher)
-Costume acheté mais pas le gilet , la cravate...bref les accessoires
-DJ ok
-photographe ok
-en pleine rencontre avec le prêtre dc c'est pas terminé du tout (livret de messe, musique)
-mairie je dois encore attendre avant de donner les papiers (deux mois avant)
-traiteur ok mais pas d enouvelles depuis novembre
-salle VH et repas ok mais je dois y retourner
-faire-part envoyé mais pas de réponse encore
-voyage de noce réservé
par contre pas d'idée déco, menu non fait car pas d'idée, fleur pas idées, ......
Bref les choses de dernière minute ne sont pas faite et nous sommes en panne sèche d'idée dc.....
on verra bien
Gros Bisous et bonne chance à toutes _________________
 |
|
|
 |
Delfab Pipelette Etain

Inscrit le: 09 Fév 2005 Messages: 563 Localisation: Quelque part près des vaches du Val de Marne
|
Posté le: 16-04-2005 15:05 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai aussi assez peur d'être en retard, j'ai toujours l'impression de trouver des choses à faire.
-Robe achetée et il ne me reste plus qu'à aller la chercher avec les accessoires (le collier n'allait pas dc il faut encore chercher)
-Costume acheté mais pas le gilet , la cravate...bref les accessoires
-DJ ok
-photographe ok
-en pleine rencontre avec le prêtre dc c'est pas terminé du tout (livret de messe, musique)
-mairie je dois encore attendre avant de donner les papiers (deux mois avant)
-traiteur ok mais pas d enouvelles depuis novembre
-salle VH et repas ok mais je dois y retourner
-faire-part envoyé mais pas de réponse encore
-voyage de noce réservé
par contre pas d'idée déco, menu non fait car pas d'idée, fleur pas idées, ......
Bref les choses de dernière minute ne sont pas faite et nous sommes en panne sèche d'idée dc.....
on verra bien
Gros Bisous et bonne chance à toutes _________________
 |
|
|
 |
vivelamariée
|
Posté le: 18-04-2005 16:22 Sujet du message: mariage le 16 juillet |
|
|
Coucou!
Je suis aussi une future mariée du 16 juillet!
Alors, j'ai fait mon premier essayage couture le 26 février, et le dernier essayage sera le 3 juillet (15 jours avant).
On a les robes des petites filles et des garçons d'honneur, on a fait la déco des table, le nom des tables, on a le traiteur, les faires part (on les envoye en milieu de semaine), les tentes (comme on fait ça chez mes parents, on loue des tentes), et puis, mon loulou a son costume.
J'ai fait un premier essayage coiffure le 27 mars, mais assez décue, donc, j'y retourne le 30 avril, pourvu qu'il me fasse quelque chose de mieux!
Pour le prêtre, il nous reste encore 2 rendez-vous, on est assez à la bourre pour les livrets de messe (j'ai acheté le papier rouge et les rubans pour tenir, mais c'est tout!), on a choisi nos chants et nos lectures, c'est déjà ça!
Sinon, j'suis pas méga stressé, il faudrait que je recommence mon régime (j'arrive pas à tenir, c'est horrible!), il faudrait que je perde 5 kg et c'est pas gagné!
Il reste le voyage de noce, mais c'est mon loulou qui s'en charge, on ne sait pas encore quand on partira car, il vient d'être embauché dans sa boîte...Ca risque d'être chaud pour les vacances mi-juillet!!
Les fleurs : ok (une amie)
photographe : ok (une tante)
Dj : ok (un cousin)
Bref, ça c'est super car on fait de bonnes économies!!!!!
Courage à toutes! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-04-2005 11:43 Sujet du message: |
|
|
coucou vivelamariée
est ce que les tentes t'on revenues chères????
Sinon nous allons prendre rendez vous avec un dj qui nous prend la soirée 450 euros.. on verra bien!
Pour l'glise tout n'est pas encore bien réglé mais faut dire qu'en ce moment c'est les examens pour nous deux, donc on pose le mariage dans un petit coin et on le reprendra plus tard....
Bisous maelle _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
vivelamariée
|
Posté le: 02-05-2005 14:29 Sujet du message: Tentes |
|
|
Euh...J'ai pas ça sous les yeux (je suis au bureau!), je te redis ça quand j'aurais regardé mes comptes....
bisous _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-05-2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je fais remonter le post pour celle de ce jour
Alors de mon coté pas génial: on a toujours pas de nouvelles du DJ
Petit soucis avec le traiteur, qui n'est pas très clair....
On a toujours pas fait les menus, ni les livrets de messe
Je sais toujours pas ce qu'on va avoir comme déco pour la soirée...
Je sais pas non plus ce qu'on nous jettera après la cérémonie.
Mes 2 robes ne sont pas finies....
On a pas nos dragés, et encore moins l'enballage
Et je viens à peine d'envoyer les derniers faire parts!!!
Et vous?  _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 30-05-2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
Hello !
nous aussi nous marions le 16 juillet 2005 !
Nous avons presque tout fini, mais il reste encore :
L'urne (en cours de fabrication), les livrets de messe (encore 2 rencontre avec notre curé), acheter des appareils photos jetables (pour mettre sur chaque table), renvoyer le dossier complet à la mairie (je suis pas encore sûre de mon témoin), trouver des chants pour l'église, refaire un autre essai coiffure (prévu pour demain), faire des menus (ça devrait être rapide, car je ne vais en mettre qu'un par table), etc...
Le stresse est là, mais je pense qu'on devrait y arriver ! _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
Notre journée magique : le 16 juillet 2005 |
|
|
 |
vivelamariée
|
Posté le: 31-05-2005 11:23 Sujet du message: Pas trop à la bourre |
|
|
Coucou!
Alors, nous, il nous reste les livrets de messe.... et l'organiste!
Et faire le plan des tables qu'on fera au dernier moment, quand on saura qui vient...
Sinon, il me reste 4 kg à perdre...J'en ai marre, j'arrive pas à perdre 4 malheureux kg!
J'aimerai avoir des bras et des joues moins grosses!
Sinon, on a la voiture, une 204 blanche intérieur rouge, crè crè zolie!
Voilà pour les nouvelles!
Il resterai un dernier truc à régler : ma belle-mère : faudrait qu'elle devienne sympa, mais c'est pas gagné!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-05-2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
décidément j'ai moins de chance que vous, mon traiteur vient de m'annoncer qu'il ne pourra pas me préter la fameuse tente pour notre mariage. On doit donc en trouver une de nous meme qu'il déduira du total, seulement il n'en veut qu'une pour le buffet et c tout!!! En clair nos invités sont vraiment dans la merde, on avait pas besoin de ça à 1mois et demi du mariage Ou va t on trouver cet argent?! _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
vivelamariée
|
Posté le: 01-06-2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
pour tes tentes, tu peux demandé aux écoles de ton village, ou de ta ville, souvent, ils en ont.
Sinon, à la paroisse. Nous c'est ce qu'on a fait, et ça ne nous a pas couté cher.
Bon courage! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Kipling
Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Joigny (89)
|
Posté le: 18-06-2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes !
Comme vous je suis à 28 jours du mariage. Si le stress est assez élevé il y a un mois 1/2, now il est un peu retombé. Il me reste des petit truc materiel à faire :
achat de bas ( le magasin de lingerie où je voulais me les acheter a les meme horaires de travail que moi et je n'arrive pas à me liberer. Je travaille du mardi au samedi comme tous les commerçants un peu dur ).
lundi je vais aller chez le coiffeur pour me faire des meches.
Jeudi je vais faire le dernier essayage de ma robe. J'espère que tout sera fini. Ca ça me stress un peu car la derniere fois elle n'était pas fini derrière. Surtout que l'on risque de faire les photos de couples le 30 juin. alors je croise les doigts.
Les livrets de messe sont finis juste à vérifier.
Il faut faire un urne mais rien de très compliqué je crois avoir une idée mais à voir.
Le plan de table rien est fait. Je ne sais où vous en êtes mais pour la prise de tête je suis pas pressée
Il me reste un gros point. C'est la témoin de mon homme qui fais mine de ne pas répondre depuis le début du mois de juin à nos appels téléphoniques. Depuis qu'elle m'a gentillement lachée à mon enterrement de JF sans s'excuser ( SUPER ! NON !) depuis silence radio. En plus devais s'occuper du livre d'or ( elle s'est proposée )du coup je fais sans elle. Gros dossier, à suivre. Moi je ne lui fais plus confiance et ça m'énerve. ( en plus ça fait + 1 mois que l'on attend sa photocopie de carte d'identité.) Bon assez parler d'elle ça m' énerve.
Bon et vous où en êtes vous ????????????
A + Aude |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 20-06-2005 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part le stresse monte ! Plus que 27 jours !!!
J'ai eu droit à une petite présentation de l'affaire puisque ma belle soeur s'est mariée ce week end ! Donc voilà maintenant je sais que les prochains c'est nous, et ça m'angoisse !
Reste à faire :
Finir urne,
Faire les livrets de messe,
Trouver une tenue pour le lendemain (pour le jour même je ne pense pas mettre de bas, en juillet il fait trop chaud ! pas besoin !)
Mèches le 5 juillet
Essayage robe le 5 juillet aussi (et là j'espère qu'elle sera terminée ! parceque la dernière fois ça n'allait pas ! )
Voilà, après reste à revoir certains prestataire pour fignoler... : la personne qui s'occupe de fleurir l'eglise, l'animateur, le chatlain qui nous acceuil pour la reception, etc ... _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
alut le sfilles
bon alors nous on est ausi à la bourre!
Demain je fais mon 3e essayge et je dois encore en faire un 4e!
Ma robe de mairie n'est pas encore finie
Les livrets de messe meme pas pensé,
les remerciements pas encore envoyés (on commence à avoir des présents)
Tente toujours pas réglé
Chaussures mairie pas fait: j'attends les soldes!
Bouffe du lendemain pas encore prévu..
Hotel de certains invités pas encore réservés!
EVDJF pas fait (le 14 juillet)
Urne pas fait
Maquillage, aucun essai pour l'instant
Il faudrait que j'aille aussi chez l'esthéticienne! et peut etre faire quelques UV
Me faire un ballayage!
On a pas réglé la soirée avec le traiteur!!!!!
Et toujours pas réglé la déco et les dragés
Je suis sur que j'oublie des trucs _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 22-06-2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ouh la la ma belle, en effet tu n'es pas trop trop en avance !
Pour ma part, les remerciements je les ferais tous en même temps après le mariage, car il y a déjà pas mal de choses à faire pour la prépartion de la fête ! En plus comme ça on pourra remercier les gens pour leurs présents et en même temps pour leur présence au mariage.
Sinon, tu me fais peur avec la réservation des chambres d'hôtel ! Nous on avait besoin seulement de 2 chambres, car les autres personnes dormiront au château, et ça n'a pas été chose facile de les trouver il y a plus d'un mois !
Par contre pour le reste ça peut aller vite : J'ai pris rdv chez une esthéticienne hier ! (essai + maquillage jour j) ; livrets de messe ça m'a pris une heure à tout cassé ; et l'urne, t'es pas obligé de faire quelque chose de bien compliqué !
Enfin bref, je me demande comment on va bien pouvoir s'occuper après le mariage ! Hi hi !  _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
tu sais quoi moi après le mariage je vais devoir encore gérer entre mes deux parents (comment les voir à part égal: il sont séparés)!! Bref encore une prise de tete et je dois aussi trouver un boulot d'été si j'ai rien toruvé d'ici là! Bref moi j'aiemrais surout me reposer après!
Sinon pour l'urne on va peut etre se prendre une petite cage à oiseau! Mais c vrai qu'on attend ma mère pour faire le plus gros des trucs car elle loue une voiture.. Pour le reste c vrai quo'n est pas vraiment en avance mais je dois encore passer un oral vendredi! Et j'ai eu un entretien pour un DESS aujourdh'ui.. Bref que du stress en plus: et ça c pas cool parce que moi le stress me fait bouffer!!! arggggg  _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 22-06-2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend !
Moi cet après-midi, je passais un concours pour rentrer au Trésor public ! Alors avant j'avais un peu la tête dans les révisions ! Et après demain j'ai une réunion pour faire valider mon BTS par la validation des Acquits d'expérience ! Enfin, je suis bien occupée aussi !
En plus il faut que je réfléchisse sérieusement à une grande question : je sais que ma mère voudrait venir à mon mariage, mais comme on s'est pris la tête, elle n'a pas répondu à mon invitation... Je la considérais donc absente... mais après une discution avec mon frangin, je me demande s'il faudrait pas que je fasse quelque chose pour arranger la situation ??????????!!!!
Oh la la des fois je me dis vivement que tous ça soit fini ! _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
|
|
 |

|
Posté le: 22-06-2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'elle habite loin? depuis quand vous vous etes fachées?
Moi je pense que je réessayerais histoire de ne pas me sentir coupable! Je te comprends car je ne m'entends pas vraiment avec ma mère mais c plus pour mon physique qu'elle ne supporte pas! Donc en clair quand elle va venir dans 10 jours je crois que je n'aurais meme pas envie qu'elle me voit ds ma robe, car si elle ose me faire une remarque de travers ou faire une tete qui me plait pas je vais passer un sale mariage! Bref heureusement que mon chéri me soutien!
Allez essaye quand mem de renouer, c'est ta maman! Par contre étant donné que le mariage approche je te conseille de ne pa insister si tu ne l'a sens pas car sinon tu risque de passer les derniers instant avec le cafard! _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-06-2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
c dommage parce que meme si vous etes fachés... à un moment tu va regretter de ne pas avoir fait le maximum et puis c dommage c ta mere et comme on dit on choisit pas sa famille  _________________
 |
|
|
 |
Diem Pipelette de bois

|
Posté le: 22-06-2005 22:08 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que me dit mon frère, mais je lui ai rappelé que je l'avais déjà invité, et que c'est elle qui n'a pas répondu !!!
Enfin tout ça me pose un sacré problème, un super cas de consience !
A ce jour, je ne sais vraiment pas encore ce que je vais faire... _________________ Des photos : http://www.auFeminin.com/album/diem
|
|
 |
Kipling
|
Posté le: 25-06-2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde !!
J'ai fait mon dernier essayage de robe jeudi et tout va bien. Ouf !! (2 petits points à reprendre et elle sera prete mercredi matin)
Pour ce qui est des rendez vous chez l'estheticienne et chez le coiffeur c'est fait. Mais je n'ai pas fait d'essai de maquillage. Je le ferai le jour des photos soit le 30 juin soit le 7 juillet selon la météo.
Pour ce les uv je n'en fait pas mais je fait un truc super : une douche autobronzante (et crois que c' ça ) Tuprendre une douche de produit qui colore ta peau.ça fait alé juste ce qui faut. Ca dur 4-5 jours. C'est rapide ( quand on a pas le temps ) et beaucoup moins onéreux que les scéances d'uv. Renseigne toi ma et cha .
Pour ce qui est de mon urne j'ai demandais à ma tante de la faire. Il faut DELEGUER et c'est vraiment pas facile. mais là j'ai super confiance.
Mon homme vient de changer de témoin on a été trop décu des actes qu'elle a fait pas de nouvelles depuis + 3 semaines : elle m'a laché lors de mon entérement de jeune fille 30 minutes avant le début d'une pièce de théartre par un texto ; sans s'excuser. Vraiment pas sympa !
Le livre d'or et en pleine rélisation g des idées.
Pour le remerciement je fais comme Diem en plus ça évite d'en oublier.
en Tout cas je vous tire mon chapeau (Diem et ma et cha d'arriver à concillier préparitifs du mariage et études
Vous méritez d'y arriver. |
|
|
 |

|
Posté le: 25-06-2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
merci kipling!
pour ce qui est des douches auto bronzantes j'ai un peu peur que ça tache la robe.. Mais pour les uv je suis mal partie.. Donc au pire des cas rien!
Merci pour tes encouragements pour les études, je les ai réussit (ouf!!) Donc j'aurais de quoi feter doublement le 16 juillet!
Allez les filles c une longue ligne droite!
Bizzz _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
Kipling
|
Posté le: 25-06-2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
Salut ma et cha !!
Ca ne tache absolument par à condition de ne pas faire ça le jour meme après plusieurs douches ça ne tache tes vetements. J'ai fais un essai il y a 2 mois c'était vraiment bien. Moi j'y vais le 13 juillet donc comme tu vois j'aurai le temps de prendre qq douches. Essaye tu a le temps |
|
|
 |
Kipling
|
Posté le: 25-06-2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour tes examens !!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2005 15:58 Sujet du message: |
|
|
Ma mère débarque demain, et en avant pour 2 dernières semaines de préparation: fleuriste, esthéticcienne, maquillage, préparer la salle, acheter la déco qui reste, confirmer avec les différentes personnes, voir les hotels.... Bref de longues journées en perspectives!
Sauf qu'aujourd'hui mauvaise surprise: des barrières de travaux sont piles devant la sortie de l'eglise et je ne sais pas du tout pourquoi c là! en plus un couple s'est marié avec hier!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/preparatifsdemariage
|
|
 |
|