Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

ils me dégouttent...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikite
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-10-2006 16:32    Sujet du message: ils me dégouttent... Répondre en citant

Voila je vois très peu ma belle famille, ils habitent à 300kms
Mon mari a un fils Yannick, et également un frère Michel, je connais Michel depuis longtemps et tout va très bien, je viens juste de faire la connaissance de Yannick car il était faché avec son père (donc mon mari) Mon mari a 25 ans de plus que moi, donc son fils Yannick est plus vieux que moi (il en a 30, j'en ai 23)
Tout à l'heure mon mari avait sa mère au téléphone et elle lui parlait d'une jeune femme qui avait eu un enfant avec son copain et que maintenant elle sortait en boite et que c'était lui qui gardait tout le temps le gamin. Elle a rajouté que toutes les femmes de maintenant finissait par faire ça. Alors mon mari a répondu que moi je n'étais pas comme ça, elle lui a gentiement rétorqué qu'il fallait qu'il en profite car ça n'allait pas durer Shocked . Du coup maintenant je me sens un peu mal car je vois bien qu'il ne me font pas confiance mes beaux parents, ça me fait mal qu'ils m'estiment si peu. C'est pas de ma faute si je suis jeune, et c'est pas pour autant que je ferrai pareille que les autres. Bref je me suis un peu retrouvé sur le cul Crying or Very sad
Autre chose, Michel (donc mon beau frère) vient de divorcer, et il s'est retrouvé une femme trsè gentille, mais pas terrible physiquement (quoi que tout se discute, et la beauté intérieure?), et ben ma belle mère (donc sa belle mère aussi à elle), m'a dit qu'elle ne l'aimait pas trop car elle était pas belle. Idem Yannick le fils de mon mari a dit qu'il ne voulait pas qu'elle vienne chez lui car elle était pas belle Shocked
Je suis vraiment déçue par tout ce beau monde, je me demande ce qu'ils doivent baver sur moi par derrière Shocked
déja quand je vois ma belle mère à chaque fois elle me sort: "t'as pas grossi???" et le fils à mon mari (que j'ai vu que 2 fois, donc que j'estime ne pas connaitre) qui me dit de pas faire de bb car je vais prendre un gros cul et du coup mon mari va prendre une maitresse Shocked
je sais pas mais maintenant je vais me sentir mal avec eux, j'espère que mon mari m'a pas épousé pour mon cul car dans quelques années il va demander le divorce Shocked
quand je pense que ce week-end on doit les voir, ça m'angoisse et j'ai plus le moral du tout. je sens que je vais pas décrocher un mot de tout le week-end. Ca promet!! En plus c'est la 1ère fois depuis 2 ans qu'avec chéri on va pouvoir prendre 3 jours de repos (on est à notre compte et pas de vacances depuis 2 ans)
Je suis même pas contente d'y être, vivement lundi le boulot:shock:
en plus elle fait un couscous et j'ai horreur de ça Mad
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-10-2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

et bien......alors soit tu fais partie des filles directes et tu leur rétork du tac ou tac (c pas toujours évident mais ça fait du bien .... Wink ) en leur faisant le meme genre de réfléxion.......

soit tu arrives à annuler votre séjour couscous !!!

ces gens sont si beaux, si irréprochables, pour vouloir etre entouré de gens si parfait ?? faudrait leur demander !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikite
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-10-2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

impossible d'annuler car chéri a un rdv la bas Twisted Evil
par contre je vais presque pas parler, mais va pas falloir qu'ils me chauffent Shocked Twisted Evil
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-10-2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sandifleur a raison de te laisse pas démonter par des gens comme ça , ils se prennent pour qui ? ils valent pas mieux que toi.

Je crois qu'ils sont un peu san intérêt car franchement refuser de voir ou ne pas aimer quelqu'un parce que physiquement ca veut dire quoi ils ont gagné un concours de beauté eux ?

Et puis si ta belle mère te redit que tu as grossi tu n'as qu'à lui répondre que tu n'osais pas le dire masi qu'il te semblait qu'elle aussi elle avait pris du poids après ca m'étonnerait qu'elle te le redise.

Courage et bon couscous

Finou
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-10-2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

vous voulez que je vous ramène une part de couscous ??? Twisted Evil
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-10-2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en parler avec mon chéri, que tout ça me decevait beaucoup de leur part. Il m'a dit de pas m'arréter à ça, que le plus important c'était que nous, nous soyons heureux dans notre couple Very Happy
c'est vrai je le reconnais mais je lui dis que ça m'embête de savoir qu'on est jugé comme ça, il m'a répondu que sa mère ne m'avait pas jugé. Je suis OK elle ne l'a jamais fais devant moi, mais elle le fait par derrière avec les autres alors je vois pas pourquoi elle m'épargnerait Twisted Evil
chéri a juste fini par dire que j'étais vraiment immature Shocked , d'accord je n'ai que 23ans et du coup une expérience limitée de la vie par rapport à lui qui en a 48!! Que j'étais vraiment jeune pour avoir une réaction comme ça. Je lui ai juste dit que quand j'étais dans son pieu, là ma jeunesse ne le dérangeait pas Shocked
du coup ça a coupé court à la conversation Shocked
la soirée risque d'être froide, voire glaciale Rolling Eyes
j'imagine pas le week-end, en plus il vient de m'annoncer qu'on va dormir les 2 nuits chez son copain (lui est super); mais sa femme une vraie vipère elle ne peut pas me saquer Mad , moi non plus d'ailleurs Shocked
Je suis pas prête de reprendre des vacances!!!
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-10-2006 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

et ben bon courage !!!

à dès qu'on touche à la famille, on est tout de suite immature, injuste........c pas évident de tourver les mots et pourtant il faut le dire....

alors le seul conseil que je peux te donner ( et ce que je ferai)...prends toi un bon bouquin, histoire de d'isoler et de profiter de ces kelkes jours.....et puis fais languir un peu ton mari..... Laughing Laughing Laughing .......!!!!!!!

kikite
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-10-2006 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bouquin pas de soucis, j'espère juste qu'on va pas aller à droite à gauche, voir tout le monde etc...
pour ce qui est de faire languir mon mari, j'aimerais bien mais ça fait 5 mois qu'on est en essai bb1 et j'aimerais bien que ça marche Wink alors les calins sont forcément d'actualité Rolling Eyes
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-10-2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

BOn courage Kikite
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-10-2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

kikite a écrit:
Pour le bouquin pas de soucis, j'espère juste qu'on va pas aller à droite à gauche, voir tout le monde etc...
pour ce qui est de faire languir mon mari, j'aimerais bien mais ça fait 5 mois qu'on est en essai bb1 et j'aimerais bien que ça marche Wink alors les calins sont forcément d'actualité Rolling Eyes

ah........tu peux le faire patienter kelkes heures......lui résister un peu plus ..... Wink Wink Wink !!!

jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-10-2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage !

Vivez pour vous ! Je sais c'est facile à dire et pas à faire !

Je te comprends, on aimerait temps qu'on nous aime et qu'il n'y ait pas de problèmes ... mais c'est jamais aussi simple !

Il faut prendre ton mal en patience et te raccrocher à l'amour que tu as pour ton homme !

Tu sais pour lui c'est sa famille ... alors tjs dur dur et encore plus pour un mec lorsqu'on lui critique sa mère ou le reste même si c'est vrai !

Pense au petit bout que vous mettez en route ... l'arrivée de ce petit bout fera peut être changer la tendance ! alors ne te décourage pas !

Bisous

Jéline

helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 21-10-2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

aouch là ça fait mal franchement la beauté ! ta belle-mère n'aime pas une de ses "brue" parce qu'elle n'est pas belle !!! Shocked
pffff qu'est-ce qu'elle dirait si c'était moi !
(remarque pour la première fois je vais voir les grand-parents de mon mari tout à l'heure et c'est à peu près ce genre là d'après ce que j'ai compris Rolling Eyes )franchement si un jour tu apprends qu'ils parlent derrière ton dos sur toi ne les écoute pas !!!
de toute façon lorsque l'on parle de quelqu'un comme ça on peut être miss monde et devenir tout d'un coup très très laide ! Twisted Evil Laughing Wink
non mais !
faudrait pas qu'il parle de toi comme ça sinon on feriat une pétition ! Cool Wink

pour ce qui est de ton mari c'est vrai qu'il vaut mieux qu'il ne te sorte pas ton âge à tout bout de champs car c'est ce qui fait ton "petit plus" ! et puis par exemple mon beau-frère a 34 ans et vit avec une fille de 19 ans et je peux dire qu'ils vont parfaitement ensemble !!! alors si tu fais trop jeune pour ta belle-famille dit toi qu'un jour ils en verront forcément les avantages ! Wink

et pour ce qui est de la copine du copain qui te déteste et toi aussi :
laisse tomber ammuse-toi et laisse là dans son coin !
profite à fond de tes vacances avec ton homme et dit toi tout du long qu'ils ne gagneront pas : tu profiteras quand même de tes vacances ! Wink

bon courage tout de même car là non plus c'est pas du gâteau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-11-2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre c'est ecoeurant Shocked voir hallucinant ...
ta belle famille a l'air un peu spéciale tout de même , ils sont très superficiels apparament ... Confused
mais est ce que tu en as discuté avec ton mari ? il est peut être d'accord avec toi sur leur comportement et si oui vous pourrez couper les ponts ... ou bien tu expliques à ton mari qu'à partir de maintenant , tu ne veux plus voir ta belle famille ( et tu lui dis ce qu'ils te disent ) mais que tu ne l'empeches pas de voir sa famille ....

j'espère que tu vas trouver une issue Very Happy je te souhaite bon courage ... et on est là nous !!!
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-11-2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ton mari a raison quand il te dit de ne pas t'arrêter à ça!!! on ne peut jamais être aimer de tout le monde , et l'hypocrisie est une tendance générale de ce monde!!!
ne te bouffes pas pour ça !!! va à ce couscous, profites bien de la bouffe ( Wink ) et envoie mourir ceux qui te soulent!!!
de toute façon, c'est avec ton homme que t'es marié! pas avec sa mère, ni son fils (qui doit être tt de même un peu jaloux...non?)

et puis, si ton mari t'as épousé, c'est sûrement pas seulement pour ton cul!!! on ne s'engage pas avec quelqu'un pour une question de physique!!!

en tout cas, je te souhaite bon courage, et sois forte!!! ça les fera encore plus chier!!! Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: