| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 17-10-2006 09:35 Sujet du message: Petit conseil Photographe |
|
|
Salut les filles,
Je m'incruste trente secondes.
En ce moment, je recherche un photographe et j'avoue que j'ai galèré un peu (avec un peu de chance, je signe Jeudi ).
Si vous avez un budget limité ou des envies particulières (genre récupérer l'intégralité du reportage), prenez-vous y tôt. Les biens (qualité/prix) partent très vite. J'ai commencé les recherches à 1 an du mariage et beaucoup m'ont répondu être déjà pris.
Bonne journée |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-10-2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
ah ah !!! Avec Eloa ?!
Delph' - oui j'fais ma curieuse !!! |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 17-10-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Harley a écrit: | ah ah !!! Avec Eloa ?!
Delph' - oui j'fais ma curieuse !!! |
Non même si son travail est ... ... , je trouve pas un terme suffisant pour dire que son boulot est trop bien. Mais elle est trop cher par rapport au budget fixé. Comme on est deux à décider, on ne la prendra pas  |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-10-2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair que nos budgets ne sont malheureusement pas extensibles !!! Pour nous, c'est un peu plus que ce qu'on avait prévu... mais on a vraiment bcp aimé son travail ! Alors on se fait plaisir !... |
|
|
 |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 18-10-2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Je me suis renseignée auprès d'un photographe, il demande 300euros (photos studio et extérieur selon demande), et il amène photos des mariés à la fin du repas pour offrir aux invités. Le seul hic est que les photos ne sont pas très originales. Je ne sais pas s'il faut privilégier l'aspect artistique ou non; 300 euros je pense que c'est abordable mais si je le regrette toute ma vie...  _________________
 |
|
|
 |
|