| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 16-10-2006 09:20 Sujet du message: besoin d'un petit conseil |
|
|
qu'es ce qu'on fait quand on a les cheveux long, jusqu'a mi dos, mais qui a pas d'epaisseur
en plus j'avais pas envie d'un chignon mais plutot de quelque chose de semi attaché, j'ai peur que ca fasse moche vue que j'ai pas de volume
avant d'aller voire la coiffeuse j'aimerais bien trouver quelques idées, merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 18-10-2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai les cheveux raplapla....t'inquiètes la coiffeuse t'en donnera du volume....chignon ou pas....va la voir et pose lui le pb elle te donnera des solutions fabuleuses (les photos c'est bien mais on est toutes différentes et franchement ce qui fait bien sur une autre peut faire horrible sur une autre)  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 18-10-2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | moi aussi j'ai les cheveux raplapla....t'inquiètes la coiffeuse t'en donnera du volume....chignon ou pas....va la voir et pose lui le pb elle te donnera des solutions fabuleuses (les photos c'est bien mais on est toutes différentes et franchement ce qui fait bien sur une autre peut faire horrible sur une autre)  |
Entièrement d'accord avec cibu, et je rajouterai qu'il ni a rien de tel qu'une bonne mise en plie pour obtenir un super volume !!!!
Demande l'avis d'une coiffeuse et ne te fis pas aux modèles que tu verras.
Une fois qu'elle te dira ce qu'on peut faire avec tes cheveux là tu pourras voir quelques coiffures et en parler à la coiffeuse.
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 18-10-2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais les cheveux longs et plats. La coiffeuse m'a mis un genre de boudin en mousse pour réhausser une peu et donner du volume au chignon. Peut être qu'ils peuvent le faire pour une demi queue ou un truc de ce genre
Comme les filles, t'inquiètes pas en tout cas, ils ont plein de techniques pour les cheveux fins ou plats  _________________
 |
|
|
 |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 19-10-2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi : cheveux long et tres plats !
Je ne peux pas faire d'anglaises car ca tomberai trop vite, et je ne veux pas de chignon !!!
Je vais demander à ma coiffeuse de me faire cette coiffure que j'aime beaucoup :
http://img104.imageshack.us/my.php?image=prefvv3.jpg _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-10-2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
| elle est superbe cette coiffure!!! |
|
|
 |
PetiteFée Pipelette de bois

|
Posté le: 19-10-2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Pour donner du volume tu peux faire une coiffure au fer à friser,qui va te gonfler les cheveux
Des exemples...
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour tout vos conseils c'est vraiment gentil
c'est vrai que parfois entre une photo et ce que ca donne sur nous y a une marge
je me marie en aout a votre avis quand dois je commencer a chercher ?
vue que j'ai demenager je connais pas les coiffeurs d'ici je penser faire un essai pour le reveillion _________________
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 19-10-2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
meme, la coiffure que t as montrée est : waaaaouhhhhhhhhhhhhhhhh _________________
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 03-11-2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Que penses tu de celles ci ?
désolée pour la qualité de la photo
 _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-11-2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
waou j'adore c'est trop beau merci et si j'essayer quelques chose comme ca pour le reveillion a voir
bon 2eme probleme je pense mettre un voile mi long sur des cheveux toutjours semi attaché qu'es ce que ca peut donner a votre avis  _________________
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 08-11-2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Contente que ca te plaise, je suppose que c'est celle de gauche avec la tresse, enfin moi c'est celle que je préfère des deux.
Pour le voile je ne pense pas que cela pose problème, je sais que ma maman avait les cheveux lachés et elle a mis un voile, alors ca doit pouvoir se faire.. _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
finette Pipelette de coton

|
Posté le: 08-11-2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | cibu83 a écrit: | moi aussi j'ai les cheveux raplapla....t'inquiètes la coiffeuse t'en donnera du volume....chignon ou pas....va la voir et pose lui le pb elle te donnera des solutions fabuleuses (les photos c'est bien mais on est toutes différentes et franchement ce qui fait bien sur une autre peut faire horrible sur une autre)  |
Entièrement d'accord avec cibu, et je rajouterai qu'il ni a rien de tel qu'une bonne mise en plie pour obtenir un super volume !!!!
Demande l'avis d'une coiffeuse et ne te fis pas aux modèles que tu verras.
Une fois qu'elle te dira ce qu'on peut faire avec tes cheveux là tu pourras voir quelques coiffures et en parler à la coiffeuse.
| toue a fait d'accor avec les fille t'inquiete c ta coiffeuse qui va remedier on et experte la dessus  _________________
 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-11-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
oui les filles pour les cheveux plats y'a pleins de solutions !!
moi je suis comme toi je ne veux pas de chignons ni d'anglaises ...
par contre j'ai été photographe de mariage pendant 7 ans et les mariés qui portent un voile on en général les cheveux attachés !! ca fait lourd au niveau de la nuque ! par contre pense que le voile tu l'enleverra peu etre pendant ton repas !! alors à voir  |
|
|
 |
|