Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

camoufler tatouage?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maud34500
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-10-2006 21:23    Sujet du message: camoufler tatouage? Répondre en citant

coucou

Voila, la question est dans le titre...
J'ai sur l'omoplate gauche un gros tatouage, dont je suis pas bien fiere (y'en a qui le font apres mure réflexion, d'autre pour faire chier les parents à l'adolescence...comme moi).
Et franchement, j'aimerais autant qu'il se voit pas. Manque de bol, le voile, ca camoufle pas grand chose.
Vous pensez qu'une estheticienne saurait le faire?

Le jour J c'est le 21/07/07 Smile
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-10-2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut sans doute etre caché avec du fond de teint (il le fot bien dans les films!) mais ça se voit toujours un peu. tu dois pouvoir au moins l'attenuer je pense.

Plus radical, mais cela te concerne peut- etre si tu penses que c'et une erreur de l'avoir fait, tu as déjà pensé à l'enlever?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marianne.c
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-10-2006 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah lala!! Les tatouages!
J'ai toujours empeché chéri d'en faire un, et je sais qu'un jour il me remerciera!
L'enlever c'est chaud, ca laisse beaucoup de traces quand meme, la technique n'est pas trse au point, donc le plus sage est de le camoufler avec du fond de teint... Une esthéticienne fera surement ca du mieux possible!!!
Bon courage!

maud34500
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-10-2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles

l'atténuer, ce sera déja bien, parce que a la mairie, debout, avec tout le monde qui voit ton dos... ca me gene ce tatouage...Quant a le faire enlever, non, je n'y ai pas songé, comme le dit marianne, ca laisse des traces, j'y pense meme pas... dans la vie de tous les jours, il me gene pas (mais je m'en vante pas...), mais la pour ce jour la, j'aimerais l'effacer au possible. Embarassed

glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 15-10-2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en parles à ton esthéticienne, elle te mettra dessus un fond de teint assez camoufflant et ça devrait bien l'atténuer...
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-10-2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

il existe en phaemacie un fond de teint tres tres couvrant, fait pour cacher les cicatrice et les brulure. Il est vendu avec une poudre fixante. D'apres ce que j'en sais ça resiste a l'eau, a la transpi et au frottement moderé.
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-10-2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

le fond de teint

http://www.vichy.com/FR-FR/htmlref/produits/FDTC0001.html

la poudre

http://www.vichy.com/FR-FR/htmlref/produits/FP000001.html
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-10-2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

le site (avec conseil)

http://www.dermablend.fr/flash/pop.html
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 15-10-2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

glowgirl, oui, je demanderai quand j'irai me renseigner pour le maquillage... faut dire que je suis d'un genre naturelle... a pas me maquiller... c'est un peu une énigme tout ca pour moi Embarassed

belladone, merchi Very Happy avec ca, je pense que je suis parée Laughing je note ca sur mon calepin "trucs a pas oublier"... Merci bcp!

glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 15-10-2006 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

maud34500 a écrit:
glowgirl, oui, je demanderai quand j'irai me renseigner pour le maquillage... faut dire que je suis d'un genre naturelle... a pas me maquiller... c'est un peu une énigme tout ca pour moi Embarassed

Bah y a pas de honte à avoir! Wink Par contre, en y repensant essaie d'avoir un peu de poudre à remettre par dessus le fond de teint couvrant qu'elle te mettra... Aucun fond de teint ne tient parfaitement toute la journée et aucun ne résiste totalement à l'eau (le mieux, c'est des semi-waterproof). Donc un peu de poudre à remettre par dessus pour réajuster la chose, ça peut être utile... Smile
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-10-2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

maud34500 a écrit:

belladone, merchi Very Happy avec ca, je pense que je suis parée Laughing je note ca sur mon calepin "trucs a pas oublier"... Merci bcp!

de rien Very Happy
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-10-2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi qui suis dans le meme cas que toi, je peux te dire pour avoir testé dermablend que c'est SUPER! Bon par contre faut pas non plus t'attendre à ce qu'on voit rien de chez rien mais c'est vraiment tres couvrant, tu ne trouveras pas de fond de teint classique te donnant un pareil résultat. Je te conseil d'en mettre 2 couches (en laissant bien sécher entre les 2) et surtout de demander à essayer, même si tu ne le trouve qu'en pharmacie et parapharmacie.

MIMISTEPH
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-10-2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis dans le même cas que Maud et Anata, j'ai un tatouage de couleur en haut de l'épaule dans le dos. J'imagine difficilement que le fond de teint puisse le masquer ne serait-ce qu'à 50 %, tellement il est coloré.

Je le laisserai tel quel, car je penses que si je mets du fond de teint ça ne le cachera pas beaucoup et en + que le fond de teint va salire ma robe. En + le soir en dansant avec la chaleur le fond de teint risque de couler un peu.

A vous de voir
A+
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 19-10-2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

le fond de teint dont parle bella ne bouge pas, il est fait pour ! et il est très très couvrant, puisqu'il cache très bien les cicatrices ! n'hésite pas, l'esthéticienne n'aura jamais d'équivalent !
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
natsou
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-10-2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

perso g un tatoo dans le dos et sur la nuque et je pense que je vais mettre un bolero pour cacher tout ca , non pas que j ai honte parce que je les aime mais parce que c'est vrai ca ne colle pas trop avec une belle robe de mariage. Sinon une etole aussi peut faire l'affaire , mais je ne te conseille pas trop le fond de teint tu vas stresser en te disant que ca va couler , enfin ca serait ma maniere de vivre la chose en tout cas Wink
lvygog
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 20-10-2006 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour le dermablend, rien ne t'empêche de faire des essais préalables ! comme ça tu seras convaincue ! fais en sur plusieurs parties de ton corps, pour voir la résistance du produit !
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-10-2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu as le latex liquide. Mais faut le maquiller derrière parce que ça "brille" donc le matifier avec un fond de teint + poudre. Là tu peux pas faire plus couvrant Laughing Mais perso je préfère largement Dermablend! Il y a une poudre fixative et ça tient vraiment bien! Enfin le mieux c'est vraiment de faire un essai! Genre tu vas t'en faire mettre sur le bras (pas la main car tu vas la laver) et tu laisse toute la journée... tu pourras comme ça te faire une idée Wink

Sinon moi j'avais pensé m'acheter ce genre de choses pour masquer

Ce genre de choses ^^ mais pas chez Cymbeline parce que le collier là par exemple il vaut 250€ -_- soit presque la moitié de ma robe Laughing

Faut que je retrouve un post qui en parlait justement Rolling Eyes

lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 20-10-2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Anata a écrit:
Sinon, tu as le latex liquide. Mais faut le maquiller derrière parce que ça "brille" donc le matifier avec un fond de teint + poudre. Là tu peux pas faire plus couvrant Laughing Mais perso je préfère largement Dermablend! Il y a une poudre fixative et ça tient vraiment bien! Enfin le mieux c'est vraiment de faire un essai! Genre tu vas t'en faire mettre sur le bras (pas la main car tu vas la laver) et tu laisse toute la journée... tu pourras comme ça te faire une idée Wink

Sinon moi j'avais pensé m'acheter ce genre de choses pour masquer

Ce genre de choses ^^ mais pas chez Cymbeline parce que le collier là par exemple il vaut 250€ -_- soit presque la moitié de ma robe Laughing

Faut que je retrouve un post qui en parlait justement Rolling Eyes

coucou anata, tu les as acheté ou les produits?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-10-2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le latex liquide tu trouve ça dans les magasins de costumes. (en fait j'ai un ami trasformiste donc bon ça aide pour trouver ça Laughing ) Si tu veux je te donnerais l'adresse (mais faut que je la retrouve :p)
Dermablend tout simplement à la grande parapharmacie rue de la Rep. Ils ont tous les coloris ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs ^^ valààà

la costarmoricaine
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

MessagePosté le: 20-10-2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour cacher le mien, ce sera étole... du moins pour la mairie apres tant pis, il sera apparent; c vrai que c pas des plus classes avec une robe de mariée, mais en meme temps, je l ai voulu....
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 20-10-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Anata a écrit:
Alors le latex liquide tu trouve ça dans les magasins de costumes. (en fait j'ai un ami trasformiste donc bon ça aide pour trouver ça Laughing ) Si tu veux je te donnerais l'adresse (mais faut que je la retrouve :p)
Dermablend tout simplement à la grande parapharmacie rue de la Rep. Ils ont tous les coloris ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs ^^ valààà

oh la la ca craint je vois pas ou elle est rue de la rep Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed par rapport a printemps elle est situé ou?
en tout cas merci pour toutes ces infos , je vais l essayer je crois... si je trouve la pharmacie Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-10-2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

la rue de la république XD c'est LA rue loul... celle où y'a printemps Mr. Green

Bon va falloir qu'on reprenne le plan de Lyon Lincé parce que là ça va pas Laughing Laughing

lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 21-10-2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Anata a écrit:
la rue de la république XD c'est LA rue loul... celle où y'a printemps Mr. Green

Bon va falloir qu'on reprenne le plan de Lyon Lincé parce que là ça va pas Laughing Laughing

voui voui je sais bien que printemps c est rue de la rep, et je sais ou est rue de la rep ma bichette, c est de la pharmacie dont je parlais !! Mr. Green

je ne sais pas a quelle hauteur de la rue elle se situe, c est pour ca que j ai cité printemps comme référence ( pharmacie avant ou apres printemps, etc...)

vallaaaaa Laughing
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 21-10-2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

oh pardon Embarassed loul

En fait si je me souviens bien elle est à peu pres en face du chantier là où ils ont écroulés l'ancien bazar de l'hotel de ville. un peu avant le bar américain.

Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 21-10-2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a effectivement la solution du latex, mais attention:
-ça demande de la technique (preparation de la peau, du latex et autre)
-faire gaffe aux allergies

pour derma blend, ils disent que ça resiste au frottement (a verifier). Vue que c'est fait pour cacher des sales trucs (brulure, cicatrice, tache de naissance, etc) et que ça fait 10 ans que c'est utiliser, ça devrait convenir pour un tatoo
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: