| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maud34500 Pipelette Etain

|
Posté le: 14-10-2006 21:23 Sujet du message: camoufler tatouage? |
|
|
coucou
Voila, la question est dans le titre...
J'ai sur l'omoplate gauche un gros tatouage, dont je suis pas bien fiere (y'en a qui le font apres mure réflexion, d'autre pour faire chier les parents à l'adolescence...comme moi).
Et franchement, j'aimerais autant qu'il se voit pas. Manque de bol, le voile, ca camoufle pas grand chose.
Vous pensez qu'une estheticienne saurait le faire? _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ca peut sans doute etre caché avec du fond de teint (il le fot bien dans les films!) mais ça se voit toujours un peu. tu dois pouvoir au moins l'attenuer je pense.
Plus radical, mais cela te concerne peut- etre si tu penses que c'et une erreur de l'avoir fait, tu as déjà pensé à l'enlever? |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 15-10-2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ah lala!! Les tatouages!
J'ai toujours empeché chéri d'en faire un, et je sais qu'un jour il me remerciera!
L'enlever c'est chaud, ca laisse beaucoup de traces quand meme, la technique n'est pas trse au point, donc le plus sage est de le camoufler avec du fond de teint... Une esthéticienne fera surement ca du mieux possible!!!
Bon courage! _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
merci les filles
l'atténuer, ce sera déja bien, parce que a la mairie, debout, avec tout le monde qui voit ton dos... ca me gene ce tatouage...Quant a le faire enlever, non, je n'y ai pas songé, comme le dit marianne, ca laisse des traces, j'y pense meme pas... dans la vie de tous les jours, il me gene pas (mais je m'en vante pas...), mais la pour ce jour la, j'aimerais l'effacer au possible.  _________________
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 15-10-2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu en parles à ton esthéticienne, elle te mettra dessus un fond de teint assez camoufflant et ça devrait bien l'atténuer... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 15-10-2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
il existe en phaemacie un fond de teint tres tres couvrant, fait pour cacher les cicatrice et les brulure. Il est vendu avec une poudre fixante. D'apres ce que j'en sais ça resiste a l'eau, a la transpi et au frottement moderé. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
glowgirl, oui, je demanderai quand j'irai me renseigner pour le maquillage... faut dire que je suis d'un genre naturelle... a pas me maquiller... c'est un peu une énigme tout ca pour moi
belladone, merchi avec ca, je pense que je suis parée je note ca sur mon calepin "trucs a pas oublier"... Merci bcp! _________________
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 15-10-2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
| maud34500 a écrit: | glowgirl, oui, je demanderai quand j'irai me renseigner pour le maquillage... faut dire que je suis d'un genre naturelle... a pas me maquiller... c'est un peu une énigme tout ca pour moi
|
Bah y a pas de honte à avoir! Par contre, en y repensant essaie d'avoir un peu de poudre à remettre par dessus le fond de teint couvrant qu'elle te mettra... Aucun fond de teint ne tient parfaitement toute la journée et aucun ne résiste totalement à l'eau (le mieux, c'est des semi-waterproof). Donc un peu de poudre à remettre par dessus pour réajuster la chose, ça peut être utile...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
| maud34500 a écrit: | glowgirl, oui, je demanderai quand j'irai me renseigner pour le maquillage... faut dire que je suis d'un genre naturelle... a pas me maquiller... c'est un peu une énigme tout ca pour moi
belladone, merchi avec ca, je pense que je suis parée je note ca sur mon calepin "trucs a pas oublier"... Merci bcp! |
de rien  _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 19-10-2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Alors moi qui suis dans le meme cas que toi, je peux te dire pour avoir testé dermablend que c'est SUPER! Bon par contre faut pas non plus t'attendre à ce qu'on voit rien de chez rien mais c'est vraiment tres couvrant, tu ne trouveras pas de fond de teint classique te donnant un pareil résultat. Je te conseil d'en mettre 2 couches (en laissant bien sécher entre les 2) et surtout de demander à essayer, même si tu ne le trouve qu'en pharmacie et parapharmacie. _________________
 |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 19-10-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis dans le même cas que Maud et Anata, j'ai un tatouage de couleur en haut de l'épaule dans le dos. J'imagine difficilement que le fond de teint puisse le masquer ne serait-ce qu'à 50 %, tellement il est coloré.
Je le laisserai tel quel, car je penses que si je mets du fond de teint ça ne le cachera pas beaucoup et en + que le fond de teint va salire ma robe. En + le soir en dansant avec la chaleur le fond de teint risque de couler un peu.
A vous de voir
A+ _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
natsou Pipelette de bois

|
Posté le: 19-10-2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
perso g un tatoo dans le dos et sur la nuque et je pense que je vais mettre un bolero pour cacher tout ca , non pas que j ai honte parce que je les aime mais parce que c'est vrai ca ne colle pas trop avec une belle robe de mariage. Sinon une etole aussi peut faire l'affaire , mais je ne te conseille pas trop le fond de teint tu vas stresser en te disant que ca va couler , enfin ca serait ma maniere de vivre la chose en tout cas  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 20-10-2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Sinon, tu as le latex liquide. Mais faut le maquiller derrière parce que ça "brille" donc le matifier avec un fond de teint + poudre. Là tu peux pas faire plus couvrant Mais perso je préfère largement Dermablend! Il y a une poudre fixative et ça tient vraiment bien! Enfin le mieux c'est vraiment de faire un essai! Genre tu vas t'en faire mettre sur le bras (pas la main car tu vas la laver) et tu laisse toute la journée... tu pourras comme ça te faire une idée
Sinon moi j'avais pensé m'acheter ce genre de choses pour masquer
Ce genre de choses ^^ mais pas chez Cymbeline parce que le collier là par exemple il vaut 250€ -_- soit presque la moitié de ma robe
Faut que je retrouve un post qui en parlait justement  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 20-10-2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | Sinon, tu as le latex liquide. Mais faut le maquiller derrière parce que ça "brille" donc le matifier avec un fond de teint + poudre. Là tu peux pas faire plus couvrant Mais perso je préfère largement Dermablend! Il y a une poudre fixative et ça tient vraiment bien! Enfin le mieux c'est vraiment de faire un essai! Genre tu vas t'en faire mettre sur le bras (pas la main car tu vas la laver) et tu laisse toute la journée... tu pourras comme ça te faire une idée
Sinon moi j'avais pensé m'acheter ce genre de choses pour masquer
Ce genre de choses ^^ mais pas chez Cymbeline parce que le collier là par exemple il vaut 250€ -_- soit presque la moitié de ma robe
Faut que je retrouve un post qui en parlait justement  |
coucou anata, tu les as acheté ou les produits? |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 20-10-2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
Alors le latex liquide tu trouve ça dans les magasins de costumes. (en fait j'ai un ami trasformiste donc bon ça aide pour trouver ça ) Si tu veux je te donnerais l'adresse (mais faut que je la retrouve :p)
Dermablend tout simplement à la grande parapharmacie rue de la Rep. Ils ont tous les coloris ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs ^^ valààà _________________
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 20-10-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
pour cacher le mien, ce sera étole... du moins pour la mairie apres tant pis, il sera apparent; c vrai que c pas des plus classes avec une robe de mariée, mais en meme temps, je l ai voulu.... _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 20-10-2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | Alors le latex liquide tu trouve ça dans les magasins de costumes. (en fait j'ai un ami trasformiste donc bon ça aide pour trouver ça ) Si tu veux je te donnerais l'adresse (mais faut que je la retrouve :p)
Dermablend tout simplement à la grande parapharmacie rue de la Rep. Ils ont tous les coloris ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs ^^ valààà |
oh la la ca craint je vois pas ou elle est rue de la rep par rapport a printemps elle est situé ou?
en tout cas merci pour toutes ces infos , je vais l essayer je crois... si je trouve la pharmacie  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 20-10-2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
la rue de la république XD c'est LA rue loul... celle où y'a printemps
Bon va falloir qu'on reprenne le plan de Lyon Lincé parce que là ça va pas  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 21-10-2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | la rue de la république XD c'est LA rue loul... celle où y'a printemps
Bon va falloir qu'on reprenne le plan de Lyon Lincé parce que là ça va pas  |
voui voui je sais bien que printemps c est rue de la rep, et je sais ou est rue de la rep ma bichette, c est de la pharmacie dont je parlais !!
je ne sais pas a quelle hauteur de la rue elle se situe, c est pour ca que j ai cité printemps comme référence ( pharmacie avant ou apres printemps, etc...)
vallaaaaa  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 21-10-2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
oh pardon loul
En fait si je me souviens bien elle est à peu pres en face du chantier là où ils ont écroulés l'ancien bazar de l'hotel de ville. un peu avant le bar américain. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-10-2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
il y a effectivement la solution du latex, mais attention:
-ça demande de la technique (preparation de la peau, du latex et autre)
-faire gaffe aux allergies
pour derma blend, ils disent que ça resiste au frottement (a verifier). Vue que c'est fait pour cacher des sales trucs (brulure, cicatrice, tache de naissance, etc) et que ça fait 10 ans que c'est utiliser, ça devrait convenir pour un tatoo _________________
 |
|
|
 |
|