| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 14-10-2006 17:27 Sujet du message: Pas d'idées de coiffures ... |
|
|
Bonjour
Alors voila, ca fait un bout de temps que je cherche sur internet une coiffure pour le mariage, mais je ne trouve pas grand chose qui me plaise, en tout cas je ne flashes pas! J'ai demandé à ma coiffeuse de me ramener des bouquins, mais rien ne me plait !!!
J'ai les cheveux assez longs (milieu du dos) en dégradé. Mais ma coiffeuse m'a déconseillé les anglaises, qui ne tiendraient pas sur mes cheveux !!! De plus, je ne veux pas de chignon "stricte", j'aimerai qu'il y ai des cheveux qui partent un peu partout (moi difficile ? pas du tout )
Je n'ai trouvé qu'une photo, mais on ne voit que le devant.
Auriez-vous des idées pour moi dans le meme style? _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
alex95 Pipelette Perle

|
Posté le: 14-10-2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
alors voila quelques idées
voila _________________
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-10-2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
tu as ca aussi :
bonne chance dans tes recherches  |
|
|
 |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 14-10-2006 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !
J'aime bien la petite brune en bas à droite lauriane, mais je vois pas bien
Sinon les autres je les trouves tres jolies, mais encore trop "attachées" pour moi ! (Non, je ne veux pas non plus y aller les cheveux completement détachés )
Bon c'est pas que je sois difficile, mais je voudrais THE coiffure, c'est pour la bonne cause
En tout cas merci de m'avoir mis ce que vous aviez  _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-10-2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
Va faire un essai avec ta première photo et vois avec la coiffeuse ce qui peut etre fait derrière
(ou alors va voir tous les coiffeurs de ta ville pour leur demander des renseignements sur ce qu'ils pourraient faire avec ça) |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 14-10-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
j'en ai quelqu'unes je peux te les envoyer par mail si tu veux parce que les mettre là j'en ai pour un petit moment, je sais pas si tu trouveras ton bonheur mais bon...
tu peux me donner ton mail par mp si ça t'intéresse _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
|