| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-04-2005 15:32 Sujet du message: chateau de St Priest 69 |
|
|
Bonjour,
Qui connait le chateau de St Priest? Y avez vous fait un mariage? Est ce que vous pensez que c'est possible d'y faire une ambiance romantique et féérique?
J'ai peur que ce soit un peu impersonnel. Sinon je cherche un chateau dans la region lyonnaise, si quelqu'un à une idée... on en a déjà visité pas mal  _________________
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 14-04-2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
personnelement, je ne connais pas, mais je suis originaire de la région lyonnaise donc si jamais tu ne trouvais pas tes renseignements ici, je pourrais sans doute demander à mes parents et ma soeur qui devrait pouvoir te renseigner
petit HS : j'aime beaucoup ton pseudo... a-t-il un rapport avec le personnage du même nom dans le cycle du trillium de marion zimmer bradley ? _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-04-2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
| bunny a écrit: |
petit HS : j'aime beaucoup ton pseudo... a-t-il un rapport avec le personnage du même nom dans le cycle du trillium de marion zimmer bradley ? |
ouiiiii !!!!!
c la premiere fois depuis 7 ans qu'on fait le rapprochement Y a qu'une amie de la fac qui savait !?! En plus c des bouquins que j'adore... _________________
 |
|
|
 |
bunny Pipelette de bois

|
Posté le: 14-04-2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
étant fan de cet auteur, j'ai fait le rapprochement immediatement ! J'adore ce livres moi aussi...même si mon personnage préferé c'est Haramis !
enfin bon, on est un peu HS  _________________ heureuse mariée du 25 juin 2005
 |
|
|
 |
severine
|
Posté le: 16-04-2005 22:30 Sujet du message: |
|
|
salut
je suis de lyon et j'ai etait au salon du mariage et il mon donnè un guide ou il y tout dessu tu peux le trouvè a la mairi quand tu fait ta demande va te renseignè ou au pire je te dirais ou en a bon courage bisous _________________ salut moi j'adore ce qui rapporte au mariage et si je peux donnèe des conseille je le ferait avec une grande joix a bientot |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 19-04-2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
je suis de Lyon également, je me marie le 25 juin à GRENAY
J'ai eu des info concernant le chateau de st priest qu'on ma déconseillé si le mariage se fait en été car il parait que la chaleur y est tres dur à supporter, il n'est pas climatisé
il faut que tu les appelles
Victoria _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
kadiya Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-04-2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
| GUILLET a écrit: | salut les filles
je suis de Lyon également, je me marie le 25 juin à GRENAY
J'ai eu des info concernant le chateau de st priest qu'on ma déconseillé si le mariage se fait en été car il parait que la chaleur y est tres dur à supporter, il n'est pas climatisé
il faut que tu les appelles
Victoria |
salut
c'est bizarre ce que tu me dis parce qu'à la visite il m'ont assuré que ca serait climatisé... Finalement où te maries tu? Je connais bien Grenay pour y avoir habité longtemps, en fait moi je suis de St Quentin Fallavier à l'origine... _________________
 |
|
|
 |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 20-04-2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
coucou
et bien si ils t'ont dit ça au chateau de st priest c'est qu'a mon avis certainement ils ont du mettre la climatisation depuis
et bien pour Grenay nous avons pris le resto Les Garines car c'est le seul dont la disposition de la salle nous plaisait et qui se termine à 5h00 du mat'
à la base je suis de st bonnet de mure et là avec mon chéri nous habitons Genas
bisous _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
|