| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noenrys
|
Posté le: 14-04-2005 12:30 Sujet du message: Mariage le 30 avril 2005 |
|
|
Coucou tout le monde
Je me présente : Virginie, 24 ans, française.
Mon compagnon et moi vivons ensemble depuis 4 ans, et nous parlons mariage depuis 3 ans maintenant.
Le grand saut est pour tout bientôt Tout est presque prêt, il ne manque plus que les alliances qui seront prêtes jeudi prochain.
Très contente et un peu nerveuse, même si notre mariage sera vraiment tout simple : mariage civil uniquement (n'étant pas croyant ni l'un ni l'autre, pas de mariage religieux), cocktail avec les amis et une partie de la famille, repas le lendemain avec la famille proche.
Et voilà  _________________
Mariée du 30 Avril 2005
 |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 14-04-2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
C'est super !!!!
Tous mes voeux pour cette très prochaine union.....  _________________
   |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 14-04-2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicittaions a vous deux!
je vous souhaite plein de bonheur!
et en attendant, amusez vous bien pour les préparatifs!! |
|
|
 |
Noenrys
|
Posté le: 14-04-2005 23:44 Sujet du message: |
|
|
Merci merci
Pour s'amuser, on s'amuse, même si ça reste quelque chose de simple.
Ma mère m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'il y avait un problème avec la salle que nous avions prévu de louer pour l'apéritif. En fait elle est réservée pour le 1er Mai dès le lendemain matin, ce qui supposerait de faire tout le rangement dans la nuit, pas génial
Donc du coup on en revient à notre première idée, faire un cocktail en plein air dans le jardin de mes parents C'est ce qu'on avait envisagé au départ avant de penser à louer une salle dans une petite commune pas loin de chez nous.
A la limite on préfère tout autant, ce sera nettement plus sympa Les invités sont majoritairement du voisinage ou des gens habitant sur place, donc pas de problème pour prévenir du petit changement de programme.
Chuis nerveuuuuuuuse !  _________________
Mariée du 30 Avril 2005
 |
|
|
 |
papitul
|
Posté le: 15-04-2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
je me marie le week end avant toi c'est a dire ... dans une semaine... je suis moi aussi tres nerveuse. Ce soir j'enterre ma vie de celibataire et ce sera le debut d'une dur semaine de preparatifs. Meme si on a deja fais beaucoup de chose il reste pas mal de details je suis assez perfectionniste.
Bon courage a vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur |
|
|
 |
HélèneB

|
Posté le: 15-04-2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Moi aussi je me marie le 30 avril ! On a décidé ça il y a à peine 2 mois !
C'est un mariage tout simple aussi : pas d'église, un vin d'honneur sur le chantier de notre future maison avec 50 personnes, et un repas au restaurant le soir avec nos parents et frères et soeurs + les témoins (16 en tout).
Je ne porterai pas une vraie robe de mariée mais une robe de cocktail rose, un peu comme celle de mon avatar.
Tout est prêt maintenant. Il ne me reste qu'à trouver une recette pour le vin d'honneur : je voudrais faire une sorte de punch de couleur rose (c'est la couleur-thème) et pétillant (c'est plus festif), avec des morceaux de fruits. Je laisse des posts sur tous les forums où je suis inscrite !!!
Grosses bises à toi, souffle un bon coup, évacue ton stress, car il ne reste plus que 2 semaines !!!
hélène |
|
|
 |
Noenrys
|
Posté le: 20-04-2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Dernières nouvelles toutes fraîches :
Bon alors finalement le repas avec la famille proche n'aura pas lieu. Mon grand-père maternel sera à peine sorti de l'hôpital où il doit subir une petite intervention sans gravité pour son stimulateur cardiaque (mais repos pendant une semaine, a dit le médecin ).
Rien de grave du tout donc, mais ça fait un peu ch** quand même de reporter notre petit repas familial
Ceci dit, on ne perd pas au change : comme cadeau de mariage, mes parents nous offrent un week-end dans l'auberge ou l'hôtel de notre choix au bord du lac de Gérardmer (c'est à 30 minutes de chez nous, très joli coin pour celles qui ne connaissent pas), avec dîner + petit déj' + déjeûner  _________________
Mariée du 30 Avril 2005
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 21-04-2005 01:14 Sujet du message: |
|
|
ca approche!
j'ai hate que tu me raconte ta journée de mariage!
je te souhaite plein de bonheur ainsi qu'a celles qui se marient comme toi dans un peu plus d'une semaine et celles qui se marient ce week)end
Bisous |
|
|
 |
Noenrys
|
Posté le: 23-04-2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
J-7
J'ai récupéré mon alliance jeudi après-midi, fraîchement gravée.
Ce week-end nous voyons mes parents pour les derniers détails de notre petit "week-end de miel" à Gérardmer.
J'ai hâte  _________________
Mariée du 30 Avril 2005
 |
|
|
 |
nana
|
Posté le: 28-04-2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je me marie a la mairie le 30 avril moi aussi et le 7 mai suit la ceremonie religieuse avec la reception. Je pars en vacances le 10 trois jours plus tard. Je te souhaite un beau mariage
a bientôt |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 30-04-2005 12:12 Sujet du message: |
|
|
tous mes voeux de bonheurs aux mariés d'aujourd'hui!!!
félicitation!!
Ici il fait super bon (bien chaud et beau soleil) j'espere que vous avez le meme temps pour votre mariage!
Bisous a vous tous!! _________________
 |
|
|
 |
Noenrys
|
Posté le: 01-05-2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Ca y est !!!
J'avais peur qu'il ne fasse pas trop beau, finalement nous nous sommes mariés sous le soleil, il faisait un temps magnifique
Ce fut simple mais très sympa. Au départ tout le monde était un peu coincé, mais ça s'est vite arrangé avec la petite bourde du maire qui s'est planté en citant le nom du témoin de mon mari (en fait il a cité mon nom de famille à la place du sien lol), du coup ça a détendu l'atmosphère
15h30, apéro chez mes parents, puis nous sommes partis vers 18h pour rejoindre notre hôtel à 30 minutes de voiture, avant de nous rendre dans un petit restaurant en bordure de lac. Très bonne soirée pour nous tous, un week-end qu'on n'est pas près d'oublier !  _________________
Mariée du 30 Avril 2005
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 01-05-2005 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Tous mes voeux de bonheur ... |
|
|
 |
aude95 Pipelette de bois

|
Posté le: 01-05-2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
tous mes voeux de bonheur !
j'ai bien pensé aux mariés d'hier car il faisait un temps magnifique (en région parisienne). _________________ Aude
Mariage le 24 juin 2005 |
|
|
 |
|