| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-10-2006 20:20 Sujet du message: coiffeur ou l'esthéticienne |
|
|
| a votre avis les filles je dois aller au coiffeur ou à l'esthéticienne avant le jour du mariage |
|
|
 |
PetiteFée Pipelette de bois

|
Posté le: 13-10-2006 20:38 Sujet du message: Re: coiffeur ou l'esthéticienne |
|
|
| soso18 a écrit: | | a votre avis les filles je dois aller au coiffeur ou à l'esthéticienne avant le jour du mariage |
Bah je pense aux deux...Mais perso,ça serait plus de préférence chez le coiffeur,parce que le maquillage si ça te plais pas totalement t'es toujours a temps de t'ajouter une touche de maquillage...parce que les coiffures c'est dur,et c'est donner qu'aux professionnels....
Mais pourquoi?tu dois choisir entre l'un ou l'autre?  _________________
AUDREY & REMY 18 Août 2007 |
|
|
 |
alex95 Pipelette Perle

|
Posté le: 13-10-2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
perso je dirai aussi les deux c'est ce que je vais faire car les esthéticiennes te mettent du maquillage avec du fixateur donc ça tiens nikel toute la journée!
d'accord avec petite fée la coiffure c'est un professionnel c'est trop compliqué et important à la fois  _________________
 |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-10-2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
| non je me suis mal expliquée excusez moi voila l'esthéticienne m'a proposée hier un rdv à 9h donc j'irais aprés au coiffeur est ce que le maquillage ne vas pas s'enlever si je vais au coiffeur aprés de m'avoir maquillée |
|
|
 |
PetiteFée Pipelette de bois

|
Posté le: 14-10-2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Alors étant coiffeuse,en général on conseil aux clientes d'aller d'abord chez l'ésthéticienne et arès chez le coiffeur,parce que si tu fais ta coiffure et que tu vas après te faire maquiller,l'ésthéticienne en régle générale a besoin de te faire allonger,donc ça va te défaire toute la coiffure,et ça serait dommage...
En passant après chez le coiffeur y'a jamais trop de soucis quand on te fais le shampooing on fait beaucoup plus attention qu'en temps normal...Si t'as vraiment peur dis leur que tu veux le responsable pour éviter qu'une petite apprentie te démaquille  _________________
AUDREY & REMY 18 Août 2007 |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-10-2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
| je te remercie beaucoup je vais suivre ton conseil |
|
|