Posté le: 12-10-2006 19:08 Sujet du message: DJ dans le 42?
Je ne crois pas que le sujet aie déja été lancé?
Alors nous recherchons un DJ pour le 15 septembre 2007 qui ne soit pas trop lourd au niveau de l'animation...Ouvert à toutes propositions et pas trop cher...On n'a pas trop d'ordre d'idée pour le budget anim?...
Merci bisous à toutes! _________________ Le 15 septembre 2007 je dis oui à l'amour de ma vie!! Qué bonheur que j'ai hâte!!
Posté le: 15-10-2006 10:44 Sujet du message: coucou!
le mien est dans le 43, il a l'air super et nous le connaissons de réputation!
il nous prend 450€ si je ne me trompe pas (avec tous les prestataires!!)
sinon je m'étais renseigné sur St etienne mais depeche toi car pas mal était déja réservé!en tout cas pour le 2 juin 2007!j'en avais trouvé une a 410€!
si tu veux d'autres infos, hésite pas!j'ai pas mis de nom car je sais pas si on a le droit! _________________ moi: 21 lui:25
ensemble depuis le 17 aout 2002
bonjour moi aussi je recherche un animateur pour le 22 septembre 2007 dans le 42 et j'ai un budget d 'environ 500 euros. je suis ouverte a toute proposition. merci _________________ [
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum