Posté le: 14-04-2005 08:36 Sujet du message: ATTENTION !!! JOUR J - 1 mois pour les mariages du 14 mai
Coucou les filles,
Alors je pense que dans 1 mois jour pour jour, la pression sera à son comble. Moi à cette heure précise, je commencerai tout juste à me faire coiffer. En tout les cas j'éspère qu'il fera un temps meilleur que celui ci.
Comment vous sentez vous à 1 mois du grand jour ? Moi je suis très sereine parce que tout est lancé, il n'y a plus qu'à attendre le jour J maintenant.
Je vais chercher nos alliances demain, les photos sont pour vendredi prochain, le prêtre nous a apporté l'ébauche du livret de messe hier soir, il n'a plus qu'à lancer les 350 impressions, le plan de table est fait ... bref tout est en bonne voie pourvu que ça dure
Mais oui mais oui, dans notre petite campagne nous avons "super curé". Il est génial : non seulement il a pris en charge la présentation du livret et surtout la rédaction, il est venu nous montrer le "1er jet" hier soir, nous lui avons validé et maintenant il nous lance l'impression pour les 350 exemplaires
Je pense que nous avons beaucoup de chance d'avoir un prêtre comme lui. En plus on le connait déjà comme on a fait avec lui le baptême de notre fils il y a 2 ans, nous sommes de vieilles connaissances comme il le dit si bien. _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum