Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Belle Famille quand tu nous tiens !!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-10-2006 12:17    Sujet du message: Belle Famille quand tu nous tiens !!! Répondre en citant

Salut les Filles,

Et encore un post qui parle de nos chères belle famille !!! et pas pour en parler en bien !

Alors de quoi je me plainds ? et bien elle est inexistante !!!

Pourtant ils sont pas nombreux malheureusement ils ne sont plus que 6 en comptant 2 enfant de 3 ans et 3 mois !

Ils se moquent royalement de notre mariage ! c'est le deuxième de mon chéri donc il est beaucoup moins important que le 1er !

Au début ca ne me genait pas trop car je me disais qu'avec le temps ca viendrait ! Mais hier, on a eu le droit d'avoir une très jolie réflexion de la part de la grand-mère de mon chéri (il n'a plus sa maman) "bein pourquoi vous vous mariez ? à quoi ca sert si c'est pour divorcer trois ans aprés ? (elle faisait référence au 1er mariage de mon chéri) et puis de toute façon comptez pas sur moi ! alors je lui ai demandé à quel niveau ? elle me dit pour vous aider, je vais venir juste parcequ'on va bien y manger ! mais sinon !

Là je me suis liquifiée sur place ... j'en revenais pas ... déjà on a rien demandé à personne pour financer notre mariage, ma mère a juste insisté pour ma robe, donc elle croyait quoi ?

Je suis en rogne ! et triste pour mon chéri !

Je ne vous parle même pas de son père qui est indifférent et qui a une haine féroce contre son ex belle fille !!! en plus on ne sait même pas pourquoi ?

En attendant moi je suis dans tout ça ! et ca m'attriste et que ca me met en colère aujourd'hui plus que les autres jours ... voilà pourquoi je fais un post ! GRRRGGGGggggrrrRGGGGGGGRRRRGggggrRRRRRR

Merci de m'avoir lu ! mais je sais que je ne suis pas toute seule dans ce cas !

Bisous

Jéline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 12-10-2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut qu'ils comprennent que tu n'est pas l'autre et que tu n'as rien à voir dans le premier divorce de ton chéri...
Mad
Et le mieux est qu'un jour tu craques et que tu leurs dise le fond de ta penser et comment ça te blaisse leur indiférence et leurs comparaisons.
Evil or Very Mad

Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-10-2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense comme Bellisa, tu devrait leur parlait sans forcement en criant mais mettre les points sur les I et les barres au T.Dit leur simplement que c'est votre vie que les histoires de ton homme ne regarde que lui et son ex et que personne ne vous empêcheras de vous marié, et que s'ils pensent que votre mariage seras sans issu qu'ils le garde pour eux mais qu'ils respect votre choix.
Et si ta belle-grand-mère ne veut venir que pour le repas propose lui de lui faire livrais à domicile son dîner Wink
Allez courage ont à tous des soucies avec nos belle famille, mais c'est NOTREEEEEEEEE MARIAGE et c'est toi que les gens vont regarder pas les vipère.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 12-10-2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non pour la grand-mère je pense plutot à un bon bol de soupe avec une paille Twisted Evil
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-10-2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing oui la soupe avec un paille c'est une bonne idée, la livraison n'est pas toujours gratuite Twisted Evil

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-10-2006 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bellisa Smile

Plus je lis les post sur nos belles familles et moins je me sens seule ... et quel dommage ...

Aujourd'hui j'encaisse moins qu'au début ... je sais pas pourquoi ...

Je suis tellement joyeuse dés que je parle de notre mariage que j'ai du mal quand les autres ne le sont pas !

Bisous

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 12-10-2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu ne parles plus mariage avec eux, ils finiront surement par te le demander.
Wink

Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 12-10-2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

jepratique cette technique avec ma mère...
Je ne lui parles plus de l'avancement des préparatifs du mariage, car elle m'énèrve trop à dire tout le temps de pas m'inquieter car on a le temps!!!
c'est dur, mais au moins j'ai moins la rage!!
Bon courage!

jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-10-2006 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

clérine a écrit:
Je pense comme Bellisa, tu devrait leur parlait sans forcement en criant mais mettre les points sur les I et les barres au T.Dit leur simplement que c'est votre vie que les histoires de ton homme ne regarde que lui et son ex et que personne ne vous empêcheras de vous marié, et que s'ils pensent que votre mariage seras sans issu qu'ils le garde pour eux mais qu'ils respect votre choix.
Et si ta belle-grand-mère ne veut venir que pour le repas propose lui de lui faire livrais à domicile son dîner Wink
Allez courage ont à tous des soucies avec nos belle famille, mais c'est NOTREEEEEEEEE MARIAGE et c'est toi que les gens vont regarder pas les vipère.

J'adore la livraison à domicile ! super idée ! Laughing Laughing
Merci pour ta réponse ! Bisous

jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-10-2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles vous m'avez fait retrouver le sourire ... La paille pourquoi pas ... Oh ! c'est pas bien ! Laughing Twisted Evil

T'inquiète si on en parle pas ... eux non plus ... je vais espacer mes visites ... je n'irais plus aussi souvent avec mon chéri ca me permettra de faire un breack avec la belle famille !

Enfin ce qui m'énerve c'est qu'ils ne sont plus que 6 (le papa de mon chéri, la grand mère, sa cousine et son mari et les 2 enfants) malheureusement les autres personnes sont toutes décédées donc ils devraient être unis et moins indifférents ... enfin c'est une question de personalité !

Bisous les filles et encore merci !

helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-10-2006 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

arf c'est vrai que ce n'est pas simple de venir en deuxième !!!
perso mon mari n'était pas marié avec son ex et à vrai dire c'était très courtois si je puis dire car ils ne se sont échangés que quelques baisers... Rolling Eyes mais bon encore aujourd'hui après notre mariage elle reste la brue idéale pour mes beaux parents et ça c'est franchement exaspérant !!! alors pour toi ça doit vraiment être pire !!!

pfff je te plainds ainsi que ton futur mari puisque je trouve qu'effectivement ils devraient profiter beaucoup plus de leur fils et de votre mariage !!!!mais bon il vaut mieux pas les forcer ... mais je vous souhaite que ça change !
bises et bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: