| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valy-15 Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 128 Localisation: St Michel sur Orge
|
Posté le: 12-10-2006 10:00 Sujet du message: Help !!! |
|
|
Bonjour les filles !!!
Je ne vais pas être très originale ! Je recherche en effet des modèles de livrets de messe et de livrets des témoins (j'ignorais que ça existait !!! ).
Est-ce que vous pourriez me faire parvenir vos oeuvres ?
Un très graaaannnd merci !
Félicitations à toutes et ... bons préparatifs
valbaratier@msn.com _________________ Valerie
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
|
|
 |
Blanche

|
Posté le: 19-10-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi essayer de préparer ton livret de messe à partir de rien, de manière à ce que ce soit le tien propre, avec uniquement ton inspiration et celle de ton futur.
Tu as tout le mode d'emploi et la marche à suivre pour le construire et tout les éléments pour le remplir sur ce site :
http://marraine.cendrillon.free.fr
Tu y a aussi des trames téléchargeables qui s'impriment directement en livret et des pages très bien faites pour la prière des époux et la prière universelle.
Très bonne préparation
Blanche |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 19-10-2006 16:32 Sujet du message: |
|
|
pour mon livret de messe j'ai tout écrit sur word....j'ai saisie les textes qui allaient etre lus, nos remerciements mais pas toute la cérémonie.....et puis après tu rajoutes quelques dessins pour rendre la lecture + agréable....... _________________
  |
|
|
 |
|