| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 25-10-2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ce matin : 3 points
- 2 cracottes---> 1 point
- 1 cc confiture ---> 0.5 points
- 1 jus d'orange ---> 1.5 points
Midi : 6 points
- artichaud + vinaigrette ---> 1 pt
- 40g blanc de dinde ---> 1 pt
- 4 cs blé ---> 2 pts
- 1 tranche pain de mie ---> 1 pt
- 10 g tartare fines herbes ---> 1 pt
- 2 kiwis ---> 0 pt
En rentrant de faire les courses, sur les coups des 15h30, j'ai eu une super fringale.... j'avais envie de sucré mais alors à un point.... je crois que si j'avais eu un paquet de gâteaux style pépitos/figolus, etc., je l'aurais mangé en entier.... J'ai essayé de calmer en mangeant une pomme et 2 cracottes mais ça n'a pas suffit.. ça s'est calmé après un carré de chocolat.... (d'où un "goûter" à 1.5 points). J'ai pas aimé du tout être comme ça, j'étais pas bien
Et petite angoisse : je bosse cette nuit et j'ai peur de craquer sur les gâteaux.... J'le sens pas aujourd'hui, j'le sens pas... |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 26-10-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
mais non, je suis sure que tu est capable de te retenir!!
pis en cas de grosse faim, prévoie des fruits, une bouteille d eau et...un petit gateau allégé si vraiment t'as besoin de sucré...
allez courage mumue ont est toutes la avec toi!!
bisous
et merci pour le petit message sur mon blog, ca m a fait super plaisir  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 26-10-2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
alors ça a donné quoi cette nuit?? t'as réussi à surmonter tes envies??? _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles ! Merci pour vos petites messages, ça fait chaud au coeur
Bon donc hier soir, boulot. Comme je l'avais écrit, je redoutais le craquage sur les petits gâteaux. J'arrive donc hier soir au labo et là, que vois-je en cuisine ???? Un plateau remplis de gâteaux du Ramadan
Miraculeusement, je n'ai pas pris du tout de gâteaux du Ramadan (de toutes façons, je n'aime pas quand ils sont trop mielleux, plein de pistaches et cie.... mais par contre, une petite corne de gazelle... miam ). Et j'ai craqué sur 2 petits gâteaux "ordinaires". Mais pour ce soir, je suis motivée, je ne cra-que pas !!!!
J'me sens mieux aujourd'hui
Donc là, au réveil : 4 points
- 200ml lait 1/2 écrémé (j'ai plus de lait écrémé...) ---> 2 points
- 30g Spécial K abricots ---> 2 points
A suivre ! Bisous les filles  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
c'est bien t'as été courageuse!!!
en plus chais meme pas combien ça fait de point les gateaux du ramadan... Mais je dirai bien au moins 20 pts le gateau quand j'en mange un à chaque fois j'ai l'impression d'avoir bouffé mes calories d'une journée lol lol _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'à la regarder, tu grossis !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| mumue a écrit: | Rien qu'à la regarder, tu grossis !!!  |
ouais c exactement ça  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Oups ..... je viens de voir que j'avais un message sur mon portable. Une de mes collègues de boulot m'annonce qu'elle aimerait me donner des gâteaux du Ramadan pour moi et mon mari personnellement et qu'elle me les amène ce soir au labo (elle est en vacances actuellement).... C'est vraiment super gentil et adorable, ça me touche beaucoup... mais comment je vais faire moi pour résister à ces gâteaux une fois ramenés chez moi ??? (et puis chéri aussi va craquer ).
Oh, j'y pense, mon mari va chez ses parents demain midi et nous voyons les miens demain soir.... Qui c'est qui va être content d'avoir des gâteaux ??  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
voilà tu vois t'as trouvé comment t'en débarrasser
sinon, j'aime pas jeter la nourriture... mais je crois que je serai capable de les jeter si je ne pouvais pas les jeter... au moins pas tenter !!  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bon alors comme prévu, ma collègue est venue. Heureusement, elle n'a pas amené trop de gâteaux. Et elle m'a expliqué ce qu'il y avait dedans : "alors celui-ci c'est du miel, celui-là, y'a des cacahuètes, celui-ci, un mélange de miel et d'amandes pilées etc. etc." Tout ce qu'il me faut en fait Bon y'a quelques sablés avec un p'tit peu de confiture maison dessus. J'en mangerais un histoire de (et puis parce qu'ils ont l'air super bon ). Mais je me le garde pour demain
Le reste, c'est un peu chéri (parce que Monsieur weight-watcherise aussi.... bon d'accord il a droit à 10 points de + que moi... mais quand même !!) et donc parents & beaux-parents
Et pour ce soir, donc, au milieu de toutes ces tentations : 3 pts
- 1/2 bol soupe maison --->0.5 point
- choux-fleurs vapeur ---> 0 pt
- 3 bâtonnets de surimi ---> 1.5 points
- 1 yaourt fruits 0% ---> 1 pt
- compote maison ---> 0 pt
(et si besoin dans la nuit, une pomme)
Et non je ne craquerai pas sur les gâteaux du ramadan, ni sur les autres gâteaux en cuisine !!!! Forte je serai! Je peux le faire !!
(bon sauf si la 2nde partie de ma nuit est pourrie et si j'ai besoin d'un petit réconfort...mais pour l'instant, touchons du bois, c'est calme) |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 06:56 Sujet du message: |
|
|
Ayé, la nuit de boulot se finit et.... je n'ai pas mangé un seul gâteau !!!!!!!!!!!!!!! Je suis passée de nombreuses fois devant la table bien garnie, je les regardais à peine et je les entendais m'appeler "Muriel, mange-nous" mais j'ai ré-sis-té !
(pour compenser, j'ai bu un petit mug de Poulain Ligne Gourmande sur les coups des 3h du mat' )
Bonne journée !  |
|
|
 |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 27-10-2006 09:01 Sujet du message: |
|
|
Super Mumue!!
Quelle volonté de fer!
Bin quoi, c'est inhumain de rester plus de 3 secondes à côté de ces gâteaux... MIAM!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
bravo c super t'as bien résisté! surtout avec ce genre de gateau ça te casse vraiment tout le régime juste pour une bouchée! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
Comme ce soir j'ai resto et que demain midi nous allons manger chez ma belle-soeur, j'ai décidé de me peser aujourd'hui à la place de demain matin. Et verdict..... 76.3kg, soit 700g perdu cette semaine !! J'suis trop contente Depuis mon début WW (11/10), j'ai perdu 2.9kg! Elle est pas belle la vie ??
(comme quoi, j'ai bien fait de résister aux gâteaux )
(et merci les filles pous vos petits mots, ça m'encourage beacoup!!) |
|
|
 |

|
Posté le: 27-10-2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
t'as bien eu raison de te peser ce matin j'aurai fait pareil!!! moi c demain avant le weekend!!!
sinon bravo tu as bien perdu!! c super!!!... moi je perds pas autant... mais bon pas grave  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Kikou !
Bon alors pour la forme, je me suis quand même pesée ce matin : 76.4kg.. le resto n'a pas (encore) fait trop de dégâts. Par contre, midi chez ma belle-soeur... : pizzas ! Bon, elles étaient super bonnes mais ça a dû faire un peu mal... Et j'vous parle pas de la tarte aux fruits en dessert (vi je sais, c'était pas très équilibrée mais c'est encore en travaux chez elle et c'est pas le top pour cuisiner ). Bon, en tout cas, c'est pas bien grave... j'ai savouré morceau après morceau et ça m'a fait du bien. Je me rattraperai demain
C'est vrai Aurell que depuis le début, j'ai bien perdu mais je pense que ça va se calmer... Et puis chaque organisme réagit différemment.. Mais toi, accroche-toi hein !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-10-2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Lendemain de we ... Alors hier comme prévu, déjeûner léger puis l'après-midi, une bonne balade à pied de 3h dans Lyon. Et en cours de route, nous nous sommes autorisés une brioche aux pralines... C'était pas forcément très judicieux vu le reste du we mais on s'est dit que tant qu'à faire, autant en profiter et repartir de bon pied lundi (vi je sais, c'est une mauvaise excuse mais en même temps, on l'a bien savouré cette brioche).
Et aujourd'hui, je suis allée faire 1h de natation !! J'avais moyen envie d'y aller toute seule, j'hésitais "j'y vais, j'y vais pas".... j'étais en train de me trouver 15 000 bonnes raisons de ne pas y aller. Puis j'me suis dit "bon, ça suffit, tu y vas et un point c'est tout" (j'adore me parler ). Donc voilà, j'y suis allée et je ne regrette pas : ça fait du bien (et puis la brioche d'hier m'a motivé ). En plus, y'a la muique là-bas et ils ont passé du Goldman alors ça booste !!
Donc ce matin : 4.5 points
- 30g Spécial K fruits rouges ---> 2 points
- 200ml lait écrémé ---> 1 point
- 1 verre jus d'orange ---> 1.5 points
Puis piscine : 1 heure
Ce midi : 6 points
- 1 endive + 1 tomate + 2 cc vinaigrette allégée ---> 1 points
- 6 bâtons de surimis ---> 3 points
- 10g de tartare + 1 tranche de pain de mie ---> 2 points
- compote maison ---> 0 point
A suivre....  |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
Alors aujourd'hui, aprèm shopping avec deux amies... et alors là... bonheur total au moment d'acheter des pantalons : je fais du 42 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ô joie, ô bonheur !!
Comme d'hab, je commence à regarder les pantalons et je suis dépitée parce qu'il n'y avait quasiment pas de 46 (ce qui est rare chez Camaïeu). Sur ce mes amies un peu consternées par mes critères de recherche, se chargent de sélectionner les pantalons pour moi et me voilà donc arriver en cabine d'essayage avec une 10aine de pantalons, dont des 46 (pour me faire plaisir), des 44 et des 42! Je les envoie presque balader avec le 42... Me voilà donc commençant à essayer les 46.... effectivement trop grands (j'en rigolais), puis les 44... un petit peu grand mais vraiment trois fois rien. J'étais donc prête à partir sur cette taille quand mes amies m'ont "forcé" à essayer les 42. Je cède, histoire de bien leur prouver que non, je ne rentre pas dans du 42.... et là, ze miracle, et bien oui, je rentre dans du 42 !! Alors là, j'y croyais même pas !!! Le truc de dingue.. je ne me souviens mêmes plus de la dernière fois où j'avais acheté un 42... Bref, un vrai bonheur incroyable !! Et là j'ai eu droit à mes amies :"non mais tu ne réalises pas comme tu es Muriel, regarde-toi un peu". Et là je me regarde dans une glace et franchement, non, je ne me vois pas différente... les grosses cuisses, le gros ventre bien large, les hanches, j'en parle même pas... Enfin bref, va falloir que je travaille un peu sur ça hein
Du coup, j'me suis lâchée, j'ai acheté 3 pantalons
Bon, par contre, interdiction de grossir hein !! Et j'vous dis pas comme je suis motivée pour atteindre mon objectif !!!!!
Voili, voilou, pardon pour la longueur du message
"Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !! "  |
|
|
 |
soleilla64 Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 291 Localisation: Pau - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 01-11-2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhh, ma petite mumu, je suis contente pour toi!
J'ai ressenti exactement ce que tu es en train de ressentir, c'est GENIAL!!!
C'est marrant comment les autres te voient différentes alors que toi pas tant que ça, et on focalise sur nos défauts (cuisses, hanches... )
Bravo, vraiment je suis ravie de "t'entendre" parler de cette façon
Ce qui me fait râmer moi, c'est qu'avec mon poids et ma tailles, d'autres s'habilleraient en taille 40 et moi je suis encore en 42
Sinon.............
Je me suis pesée ce matin................................
Et je fais 60.7 kgs, plus que 1 kg 700 avant ma stab
Et comme toi, je ne me souviens pas avoir déjà fais ce poids à mon age adulte, je n'en crois pas mes yeux!!
Je n'en revenais pas car ce week end j'ai pas trop fait attention, mais bon ma mère fait aussi ww et ne mange pas gras... Mais comme je ne comptais pas mes points...
On a quand meme mangé au resto vendredi midi et samedi soir je me suis resservi et puis ma belle doeur avait fait un tiramisu... Elle fait aussi ww et avait calculé la part à 6.5 pts
Enfin voilà, je suis sur la bonne voie moi aussi, encore merci à toi
A ce rythme je vais vouloir encore perdre, et perdre, et perdre...
Allez, aujourd'hui c'est grand ménage avec chéri, je vais bruler des calories!!
Bonne journée  _________________
Nous nous marions le 20 Septembre 2008 à Béziers
Salle réservée. |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 01-11-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
| mumue a écrit: | Alors aujourd'hui, aprèm shopping avec deux amies... et alors là... bonheur total au moment d'acheter des pantalons : je fais du 42 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ô joie, ô bonheur !!
Comme d'hab, je commence à regarder les pantalons et je suis dépitée parce qu'il n'y avait quasiment pas de 46 (ce qui est rare chez Camaïeu). Sur ce mes amies un peu consternées par mes critères de recherche, se chargent de sélectionner les pantalons pour moi et me voilà donc arriver en cabine d'essayage avec une 10aine de pantalons, dont des 46 (pour me faire plaisir), des 44 et des 42! Je les envoie presque balader avec le 42... Me voilà donc commençant à essayer les 46.... effectivement trop grands (j'en rigolais), puis les 44... un petit peu grand mais vraiment trois fois rien. J'étais donc prête à partir sur cette taille quand mes amies m'ont "forcé" à essayer les 42. Je cède, histoire de bien leur prouver que non, je ne rentre pas dans du 42.... et là, ze miracle, et bien oui, je rentre dans du 42 !! Alors là, j'y croyais même pas !!! Le truc de dingue.. je ne me souviens mêmes plus de la dernière fois où j'avais acheté un 42... Bref, un vrai bonheur incroyable !! Et là j'ai eu droit à mes amies :"non mais tu ne réalises pas comme tu es Muriel, regarde-toi un peu". Et là je me regarde dans une glace et franchement, non, je ne me vois pas différente... les grosses cuisses, le gros ventre bien large, les hanches, j'en parle même pas... Enfin bref, va falloir que je travaille un peu sur ça hein
Du coup, j'me suis lâchée, j'ai acheté 3 pantalons
Bon, par contre, interdiction de grossir hein !! Et j'vous dis pas comme je suis motivée pour atteindre mon objectif !!!!!
Voili, voilou, pardon pour la longueur du message
"Les kilos, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !! "  |
alala je suis contente pour toi, ce genre de choses motive vraiment!!!! moi par contre ayant besoin d'un pantalon noir, je m'en suis acheté un en 42 (avant le regime et depuis quelques moi s puisque je faisais du 40 ..) et en l'essayant hier je me suis demandée si j'avais pas fait une betise....mais bon je comprends ta joie........alors plus motivée que jamais n'est ce pas??  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 02-11-2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
bravo pour ces tailles perdues !!!!!!! c génial!!!!
continue comme ça!!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 03-11-2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, merci pour vos petits mots qui font trop plaisir !!
Bon alors je ne me suis pas encore trop remise de rentrer dans du 42 mais je vais m'y faire, hein (folle que je suis, j'ai collé dans mon cahier de régime l'étiquette de mon pantalon, avec un coup de fluo sur la taille ). Bon par contre, un peu dégoutée parce que je suis passée devant Camaïeu et ils sont en grosse période de promo depuis le 1er novembre.. et moi, j'ai fait mes achats le 31/10 !! Et j'ai vu au moins un de mes pantalons à -50% .... mais bon, tant pis....
Demain matin, pesée !! J'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu cette semaine.... mais je n'ai pas l'impression d'avoir grossi non plus (vu le we dernier, ce serait déjà ça ).
Bisous  |
|
|
 |

|
Posté le: 04-11-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
Hello les filles !
Bon alors ce matin, pesée comme prévue ! Et là, jolie surprise : ma balance affiche..... 75.1kg !!!! Soit donc 1.3 kilos perdus en 1 semaine, cool !!! Je suis trop contente
Une nouvelle semaine commence.... Ce WE, c'est boulot donc si je ne craque pas sur les gâteaux, ça devrait aller !
Motivée, motivée !!!
(j'ai bien fait de trouver la motivation pour aller toute seule à la piscine ) |
|
|
 |
soleilla64 Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 291 Localisation: Pau - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 04-11-2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Encore Bravo Mumue!!
Si on vivait pas si loin je serais venue avec toi à la piscine
Et puis on sertait aller dans une salle de sport aussi
Encore bravo
Moi je me suis pesée ce matin, toujours pareil : 60.7 kg, ça me va, car je bosse de nuit en ce moment alors je suis toute déréglée
Et hier mon chéri m'a acheté mon premier cadeau de noel, une jupe en taille 40 (dites rien, c'est censé être une surprise, chhuuuuuuuuuuuuut).
Bon reste à ne pas grossir d'ici le 25 décembre  _________________
Nous nous marions le 20 Septembre 2008 à Béziers
Salle réservée. |
|
|
 |
lolinette26 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 8970 Localisation: planete mars!!
|
Posté le: 04-11-2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
ben dis donc...chapeau bas mumue
ca doit faire trop plaisir ca pour la taille de pantalon
hihi
toute cette volonté paie largement...
bravo encore (surtout d'avoir résisté aux gateaux comme ca...wahh )
pi bonne continuation...mais je vois que tu es bien partie
plus je vous lis..plus je dis vive ww
bizzzzzzzzzz _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-11-2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
super mumue pour ta perte de poids et pis franchement si tu craques sur un p'tit gateau au travail je pense que ça sera pas si grave que ça ça sera ta récompense  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-11-2006 03:32 Sujet du message: |
|
|
| soleilla64 a écrit: | Encore Bravo Mumue!!
Si on vivait pas si loin je serais venue avec toi à la piscine
Et puis on sertait aller dans une salle de sport aussi
Encore bravo
Moi je me suis pesée ce matin, toujours pareil : 60.7 kg, ça me va, car je bosse de nuit en ce moment alors je suis toute déréglée
Et hier mon chéri m'a acheté mon premier cadeau de noel, une jupe en taille 40 (dites rien, c'est censé être une surprise, chhuuuuuuuuuuuuut).
Bon reste à ne pas grossir d'ici le 25 décembre  |
Comment ça tu as déjà eu un de tes cadeaux de Noël ??!!! Mais ce n'est pas normal ça mademoiselle !! Je crie au scandale !! Et à Noël, tu auras quoi ? Un oeuf de Pâques (bon en tout cas, tu as un chéri super gentil )
Par rapport au boulot de nuit, c'est clair que ça dérègle tout et c'est pas le top pour se peser... j'suis sure que ta prochaine montée sur la balance te réservera une bonne surprise
Dis, j'me disais..... pour la piscine à deux, il suffit de trouver le juste milieu entre Pau et Lyon.... et chacune fait un bout de route, non ? Comment ça elle est nulle mon idée ? Bon bé tant pis.. je vais continuer à aller à la piscine toute seule et si je me démotive et que je n'y vais plus, ce sera de ta faute (oh l'excuse....)
| lolinette26 a écrit: | ben dis donc...chapeau bas mumue
ca doit faire trop plaisir ca pour la taille de pantalon
hihi
toute cette volonté paie largement...
bravo encore (surtout d'avoir résisté aux gateaux comme ca...wahh )
pi bonne continuation...mais je vois que tu es bien partie
plus je vous lis..plus je dis vive ww
bizzzzzzzzzz |
Alors ça c'est clair, VIVE WW !!!! J'ai essayé pas mal de régime mais alors celui-là, je le trouve vraiment bien
Bon, en attendant, je suis au boulot, il est 2h25 du mat' et figurez-vous que je n'ai pas encore craqué sur les gâteaux
| Aurell2000 a écrit: | | ....et pis franchement si tu craques sur un p'tit gateau au travail je pense que ça sera pas si grave que ça ça sera ta récompense |
| |