Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Regime pour moi aussi !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minimiss
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-10-2006 13:53    Sujet du message: Regime pour moi aussi !! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila ce matin je monte sur la balance et je m'affole .. 86 kilos

Donc c'est decider je me mets au regime. Je veut pouvoir etre belle dans ma robe de marié dans 11 mois.

J'aimerais pouvoir passer sous les 80 kilos d'ici les fêtes de fin d'année et à long therme revenir à mon poids de forme mais en y allant petit a petit et par palier.

Je viendrait le plus souvent possible pour raconté ce que je recent, je pense que cela pourra m'aider, cela fera comme un journal

Donc ce matin j'ai manger une Pomme et j'ai bu un grand verre d'eau

Puis vers 10 heures j'ai pris un petit morceaux de fromage.

A midi j'ai manger 5 cuilleres à soupe de pates avec une cuillere à café de beurre et une tranche de Jambon puis un flan vanille nappé de caramel au dessert.

Pour le moment c'est pas super comme repas mais comme j'avais pas prevue les repas je fait au mieux avec ce que j'ai Wink Puis je vais etudier les documents que Nath m'a envoyer Wink

Je vais essayer de pas grignotté cette aprés midi mais au moment du gouter des filles c'est pas facile surtout qu'elle ne mange que des trucs a base de chocolat et que j'adore moi aussi lol.
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 11-10-2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage tu vas y arriver avec pour motivation ton mariage, ta robe!!! on a un peu toutes la même motivation mais c pas grave!! le principal c d'y arriver!!!!!!!!!!!!!!!
stef2
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-10-2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage!! tu te lances dans WW aussi?
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-10-2006 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je commence avec WW

du moins je commencerais vraiment Lundi mais la je fait attention deja a pas manger trop de betisse
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-10-2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

plein de filles le font et en sont super contentes, je te souhaite la meme reussite!!
les kilos c tabou on en viendra toutes à bout!!!!!!!!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-10-2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que cela va me convenir

En plus Hier ma gynecologue m'en a parler en me disant que cela marche super bien Wink

Bon je compte mes points pour aujourd'hui

d'aprés les calcule j'ai droit a 23 point par jours

Ce matin

1 pomme ==> O Pt
1 verre d'eau ==> 0 Pt

Collation de 10 heures

Environ 30 gramme de fromage (saint marcellin) ==> 2 Pts
1 verrre de coca cola light ==> 0 Pt

Midi

5 CS de pates ==> 2,5 Pts
1 CC de beurre dans les pates ==> 1 Pt
1 flan a la vanille nappé au caramel ==> 2 Pts

collation de 16 heures

1 banane ==> 1 Pt
1 verre de coca cola light ==> 0 Pt

Total avant diner ==> 8,5 Pts
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-10-2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi, et pense à manger tous tes points hein??

Sauf si tu en économises en vue d'une sortie Wink

Nous nous marions le 20 Septembre 2008 à Béziers
Salle réservée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minimiss
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-10-2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vais manger mes points lol

j'ai un anniversaire dimanche midi et c'est fondu au programme ...
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-10-2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma journée d'hier j'avais utiliser que 12,5 points mais aujourd'hui j'ai utiliser les 22 que j'ai par jours

J'ai trouver le logiciel et je note tout ce que je mange au fur et a mesure c'est genial

ce matin je me suis pesé par curiausité et j'etait contente car je fesait 85 kilos, un de moins par rapport a hier lol Laughing
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 13-10-2006 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Minimiss a écrit:
dans ma journée d'hier j'avais utiliser que 12,5 points mais aujourd'hui j'ai utiliser les 22 que j'ai par jours

J'ai trouver le logiciel et je note tout ce que je mange au fur et a mesure c'est genial

ce matin je me suis pesé par curiausité et j'etait contente car je fesait 85 kilos, un de moins par rapport a hier lol Laughing

La machine est enclenchée et je te sens bien motivée (et c'est sur que quand on commence à perdre, la motivation redouble!!). Bravo !! Very Happy
Minimiss
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-10-2006 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis motivé a bloc maintenant faut pas que quelque chose cloche car si je stress je risque de faire des betisses lol
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-10-2006 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je me suis pesée je suis a 84,9 Kilos

Je suis contente car Hier on a manger chez ma soeur pour l'anniversaire de mon neveu et elle a fait une fondu, avec du Boeuf, du poulet pannée, au paprika, au curry ect plus le gateux et j'ai pas repris c'est genial. Bon faut dire que j'ai pas bcp manger mais bon je suis contente Laughing
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-10-2006 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles

Je desepere, je suis monté sur la balance ce matin et mon poids na pas bouger depuis la derniere fois (lundi matin).

Est ce que mon corps stock ce que j'ai manger dimanche et m'empeche de maigrir ??

Je ne sais pas, j'utilise pourtant tout mes points, je marche asser souvent la journée, mais pas tout les jours, en fait je marche bcp les jours d'ecole car elle est a environ 1 kilometre ce qui me fait environ 15 minutes de marche aller et pareil retour et je fait ce trajat 4 a 6 fois par jours Wink

Hier soir je me suis fait une marmite de soupe et j'en ai manger un bol, sans ajouter de matiere grasse et avec sa j'ai manger 1 tranche de jambon de poulet (ou de dinde je sais plus lol)
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-10-2006 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal ton poid bouge pas forcement en 3 jours Wink

pis tu verra que ton corps fait des pauses par moment...tu aura beau ne pas faire d ecart, tu perdra plus, et d un seul coup ca reviendra!!

prend ton mal en patience et prend bien soin de ton regime ca va redescendre!! Very Happy

http://www.notre-blog.com/cacahouetes/

Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Minimiss
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 22-10-2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui Lara tu a raison le poids ne bouge pas forcement tout les jours c'est normale lol

Pfff depuis mercredi je peut pas me pesé, ma balance a plus de pile et cela me stress car j'aime savoir ou j'en suis dans mon poids. Même si on dit qu'il faut pas ce pesé tout les jours moi cela me rassure Smile

Par contre hier soir j'ai fait une betisse, le soir avec mon cheri on avait faim et il a sortie des mageleines et j'ai pas ressisté j'en ai manger 4 ou 5 ... pfffff je suis trop nul ...

Aujourd'hui je vais essayer de ratrapper le tir en ne grinottant pas et en mangeant des fruits et legumes.

J'ai remarquer que le mieux serait que je sorte les aprés midi car c'est la ou j'ai le plus envie de manger et si je reste à la maison je risque de craqué ... mais bon je n'ai pas toujours quelque chose a faire dehors lol

Puis j'ai remarquer que si je sort par exemple pour mené ma fille a l'air de jeux j'ai la faim qui vient quand même mais si je vais faire les magasins pour voir les fringue ect ben la j'ai pas faim ... bizarre

Voila je vous souhaite un exellent dimanche.

MessagePosté le: 22-10-2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la perte de poids qui a déja bien commencé !
Je suis sure que la prochaine pesée te remontera le moral !

Et à bas les madeleines tentatrices et autres gateaux !! Twisted Evil

Moi aussi j'ai du mal à ne pas craquer les apres midi ou je ne travaille pas. J'essaye de m'occuper quand l'envie devient trop forte !

Vivement qu'on fixe une date de mariage j'aurais plein de chose à préparer ainsi !! Very Happy

Aleydis
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 22-10-2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Courage Minimiss !

J'ai exactement le même poids que toi, et le même objectif de poids... Par contre WW avec le système de points je trouve ça très contraignant, à compter et tout (pour moi c'est comme si je devais compter les calories Sad ) donc je vais essayer une méthode perso, on verra Laughing

Mais je tenais à te soutenir très fort (les autres copines aussi Very Happy ) parce que je me retrouve un peu en toi Wink

Couraaaaageee !!!
Minimiss
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-10-2006 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour vos messages les filles cela fait plaisir de voir que l'on est soutenue.

Aleydis moi aussi je trouve cela contraignant de compté les points mais en même temps cela donne une limite a ne pas depasser. En tout cas merci pour ton soutien cela me fait chaud au coeur Embarassed

Je vient d'aller me peser et la balance m'indique 84,2 Kg ce matin, c'est pas bcp mais je suis contente

Hier je n'est pas trop craquer, j'ai réussie a me retenir de boire du coca, j'ai juste pris un verre hier soir.

J'essaye de faire des repas plus équilibrer en ce moment, avec des légumes, des féculents, des protéine, un laitage et un fruit, mais tout cela en quantité réduite.

Par contre depuis 2 jours quand je mange j'ai plus vite la sensation d'avoir le ventre plein mais avec toujours la sensation de faim ... c'est trop bizarre

Ce matin je doit accompagner Ma fille avec sont école il vont faire une célébration religieuse pour la Toussaint, mes filles sont dans une école privé catholique donc il arrive plusieurs fois pas an qu'elle aille a des célébrations de ce genres comme cela j vais marché car de l'école a L'église il y a une bonne distance, déjà de chez moi a l'école y a environ 1 kilomètre donc y a environ 800 mètres je pense.

Voila je vous dit a plus tard
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-10-2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

84.2?? super!! tu peux baisser ta barre zéro-complexe!! Wink

En tous cas, c'est vraiment bin de te dépenser, moi je n'ai pas encore pris ce rythme... Embarassed

Bon courage pour la suite et bonne ballade! Smile
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 29-10-2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Alors ce matin la balance est encore sur 84,1 Kilos

J'ai décider de revoir mon premier objectif qui était de 70 kilos, mais j'ai changer d'avis je vais déjà essayer d'atteindre les 80 kilos pour un premier palier et quand je l'aurais atteint mon second objectif sera soit 75 soit 70 kilos. j'ai donc changer la petite reglette que j'ai dans ma signature.

Par contre je me demande depuis quelque jours si je ne devrais pas aller voir une nutritionniste pour m'aider a réequilibré mon alimentation car j'ai peur de reprendre tout ce que je perd par la suite et de reprendre même plus ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les régimes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: