| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bonypony Pipelette de bois

|
Posté le: 12-10-2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
vraiment trés jolie et trés originale
par contre j'espère que le système de fermeture est fiable parce que si elle s'ouvre toute seule bonjour les accrochages  _________________
mon blog : http://bonypony.canalblog.com/
"mon chéri mes titis et la vie pour témoin ..." |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 13-10-2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
merci les filles! bonypony oui c'est sur mais bon au besoin je le ferai renforcer chez un bijoutier _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 13-10-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
tu as une solution pour tout
en tout cas vraiment trés original mais c'est vrai que tu devrais insister pour pouvoir faire graver autre chose ou alors demande à ce qu'elle ne soit pas du tout graver pour que tu puisses là faire graver ailleurs  _________________
|
|
 |
allanah Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 638 Localisation: thionville
|
Posté le: 13-10-2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
trés jolie bague et trés originale!!! _________________ Notre Mariage |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 13-10-2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai renvoyé un message pour voir s'ils pouvaient ne rien graver du tout, on verra j'aurai une réponse que lundi maintenant, le problème c'est que ds l'inscription il y a des diamants de placés donc je sais pas ce qui vont faire d'eux si jamais ils acceptent de le graver. affaire à suivre. sinon j'en ai trouvé une autre pas tout à fait le même style un peu plus chère mais là pas problème pour graver donc on verra le week end portera conseil _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 13-10-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Wahou j'adore la baque supert belle trés original
Je croise les doights pour qu'ils puissent ne rien graver dessus  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 14-10-2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
bon alors quelques nouvelles. j'en ai repéré 2 qui me plaisent sur le site, ds à peu près le même budget.demain on descend sur andorre (il parait qu'au niveau prix ça vaut vachement le cout) donc on verra suivant cette visite et la réponse pour la 1ère alliance on avisera.
en fait avec le recul je me dis que la 1ère à 20 ans ça va mais je suis pas sure qu'à 50 ans (ben oui je compte pas en changer tous les ans ) les petits coeurs me plaisent autant et puis avec le métier manuel que je vais faire je me demande si je vais pas m'accrocher partout.et puis comme je n'ai pas des doigts très fins j'ai peur que la 1ère qui parait assez fine ne rende pas top sur mes doigts
pour infos voici les 2 autres modèles:
 _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
maud34500 Pipelette Etain

|
Posté le: 14-10-2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
L'alliance avec les coeurs est magnifique mais je suis oki avec ton raisonnement entre les 20 ans et les 50... J'aime bcp le modele du dessus la.
Par contre, oui, en Andorre, ca vaut vraiment le coup, tu reviendras peut etre avec  _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
oh la la elles sont aussi belle l'une que l'autre !!!
combien il faut compter là ???  _________________
|
|
 |
mauve Pipelette de coton

|
Posté le: 14-10-2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est super originale et belle comme tout.
Alors, tu l'as commandée finalement ? |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 15-10-2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
le bague est tres original je l'avais vu aussi mais je pense que ne peut vieillir avec la personne
il y a un risque de se lasser des petit coeurs
mais cette bague est tres jolie
les deux autres modèles sont aussi magnifiques
maintenant à toi de choisir _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 15-10-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
alors là on va partir sur andorre donc on verra si je flashe sur d'autre modèle sinon ça se jouera surement entre les 2 autres modèles pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. sinon pour la 1ère elle est à 580€ et l'autre à 680€ c'est sur c'est un peu plus cher mais bon elles sont qd même à moitié prix. si vraiment j'en trouve pas aujourd'hui je commanderai une des 2. sinon pour le surplus budget chéri m'a dit "on se marie qu'une fois alors je peux bien rajouter un peu", il est pas choux  _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 16-10-2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
alors voilà je suis plongée complètement dans le flou. ce qui est sur c'est qu'à andorre hier je n'ai rien trouvé par contre cela m'a dit le doute sur les choix que j'avais sélectionné. je m'étais dirigé vers un des 2 autres modèles (j'en trouvé un 3ème modèle saphir et diamant psur le même site sachant que ma bague de finaçailles est un saphir avec des éclats de diamants). en fin bref me voilà à réfléchir au choix que je pourrai faire et voilà que ds une vitrine je vois un peu le style de bague que j'ai mis plus haut mais je réalise qu'en fait ce sont des modèles qui doivent être assez gros, enfin assez large donc c'est le gros flou du coup je me pose plein de question. j'ai été voir sur le site de maty qui vient de mettre sa nouvelle collection et en fait j'ai trouvé 2 modèles qui me plaisent bien. oui je sais vous allez vous dire que je ne sais pas ce que je veux mais bon voilà on va en parler avec chéri ce soir et on verra bien. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 16-10-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais aller dans des bijouteries pour essayer, parfois on aime un modèle mais il ne nous convient pas forcément.
De toute façon tu as encore le temps de te décider  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 17-10-2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
donc après avoir eu la réponse de la boutique et une discussion avec chéri on a abandonné l'idée des bagues sur ce site. ils arrétent pas de ne répondre qu'on peut pas changer la bague et partout sur le site ils te disent que c'est des pièces uniques fait à la main par leurs bijoutiers... donc on ne demande s'il y a pas anguille sous roche dans le doute je laisse tombée. j'ai été faire un tour sur le site de maty j'ai trouvé quelques modèles qui me plaisent et comme chéri s'intéresse à la sienne on va regarder tous les 2 ds des bijouterie et si on trouve notre bonheur tous les 2 au même endroit ben on négociera une petite réduc sinon on ira à delatour car ma belle mère avec la carte de son CE à -20% donc voilà bcp de réjouissances pour rien _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Elanor Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 283 Localisation: Paris 13ème
|
Posté le: 17-10-2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Personnellement je trouve que les bagues que tu as mises en photo ne font pas tres alliances.
Pour etre franche, je trouve que ca fait bijou fantaisie, et je doute que ca vieillisse bien comme tu le dis toi meme.
En tout cas ne te decourage pas, tu as encore bcp de temps pour trouver ton alliance.
Et puis, j'ai remarque qu'on en revient toujours à des modèles classiques
Bye
Elanor |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 17-10-2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je penses qu'il vaut mieux l'essayer sur place l'alliance pour être sûre qu'elle te va et qu'elle te plaît.
Il faut voir aussi si elle va bien avec ta bague de fiançaille, il y a certaine filles qui mettent leur alliance et la bague de fiançaille au même doigt après le mariage , pour pouvoir mettre d'autres bagues aux autres doigts.
Sinon elles sont superbes celles que tu as selectionnée.  _________________
 |
|
|
 |
popols
|
Posté le: 17-10-2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
| elle est superbe ca fait rever!!! |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 18-10-2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
alors ce qui est sur c'est que je ne mettrai pas mon alliance avec ma bague de fiançailles car même si j'aimerai ne pas trop dépareiller les 2 le modèle de ma bague de finaçailles me permet pas de mettre une bague en dessous ou au dessus. et puis je fais un métier où les bijoux sont interdits, seul l'alliance et la bague de finaçailles sont "tolérées" pour des question d'hygiène donc j'aurai pas 10 000 bijoux sur moi _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-10-2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des réductions sur les alliences tu peux aussi attendre ton salon du mariage, il parraît que les bijouteries font des réductions qui peuvent être très intéressantes  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 18-10-2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
oui mais à toulouse le salon du mariage est en janvier donc trop tard et en plus y'a des chances qu'on habite plus sur toulouse. et qd je monte y'a celui de vannes mais chéri ne sera pas avec moi.
juste un truc à coté je viens de réaliser qu'on va dire "oui" en même tps car j'aurai surement la mairie à la même heure que toi. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 28-10-2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
ça y est on a trouvé nos alliances. mardi dernier on s'est décidé à aller faire un tour des bijouteries et on est allé au manège à bijoux de leclerc et on a trouvé notre bonheur tous les 2. voici la mienne:
or jaune et diamants
j'ai pas trouvé la photo de celle de chéri mais elle est en or blanc un peu large avec un diamant dessus. il a craqué pour celle là. on retourne les commander en novembre car là octobre c'est un pêu juste niveau finances. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-10-2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie cette alliance ! Excellent choix.
J'ai remarqué qu'il y a souvent de très jolies choses au manège à bijoux chez leclerc, ce qui n'est pas le cas chez carrouf par exemple... enfin bon, c'était ma petite réflexion du jour, rien à voir avec le schmilblick... Ton alliance est très jolie Vedam. _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

|
Posté le: 28-10-2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
merci et en plus j'ai été soufflée par les prix ça vaut vraiment le coup et le portefeuille de chéri est complètement d'accord lui qui c'était préparé à débourser au moins 500€ se retrouve avec une alliance à - de 200€ _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 28-10-2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
j adore !!!!
elle est trop belle _________________