Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

repérage précoce

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitemaia
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-10-2006 20:47    Sujet du message: repérage précoce Répondre en citant

Salut à toutes!

Comme vous je me marie en 2008, le 26 juillet plus précisément, et le moment dont je rêve tant, celui que j'attends avec impatience, c'est l'essayage de LA robe. Alors cet aprèm je me baladais tranquillement et je me suis retrouvée devant chez Morelle mariage (comme par hasard...), je suis entrée, j'ai été très bien accueillie par les deux vendeuses, j'ai expliqué que je me mariais en 2008 mais que je ne résistais pas à la tentation de regarder les robes. La vendeuse a eu un léger sourire et m'a dit de faire ce qu'il me plaisait, elle m'a montré la nouvelle collection. (j'étais avec ma maman). J'en ai trouvé quelques unes à mon goût, la vendeuse m'a proposé de les essayer mais je me suis rétractée. Elle m'a invitée à revenir quand je le souhaitais.
J'étais soulagée, il fallait que j'évacue et en même temps que je satisfasse ma curiosité. Maintenant je me sens un peu frustrée, mais dans un sens c'est trop tôt. Et vous qu'auriez-vous fait?

J'attends vos impressions. Suis-je folle? Est-ce que vous aussi cela vous démange d'essayer des robes?
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-10-2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non tu n'es pas folle! Moi aussi ça me démange vraiment beaucoup et je ne rate jamais l'occasion de passer devant les magasins de robes....comme par hasard! Wink
A ta place j'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fait, pour l'instant je n'ai jamais osé entrer. Mais je pense que j'aurais eu la même réaction je me serais résonner en me disant que c'est vraiment trop tôt.
Et c'est bien dommage! Confused
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-10-2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai hâte de pouvoir essayer des robes. Je suis déjà rentrés deux fois dans une boutique de robes juste pour le plaisir des yeux Wink
cristel38
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-10-2006 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout comme vous moi aussi ca me démange sérieux de rentrer dans les magasins de robes

mais pour l'instant j'arrive encore a me controler

pour ma part je pense aller faire mes essayages un an avant le mariage soit au mois de juin donc plus que 8 mois a attendre
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-10-2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! vous me rassurez, moi qui pensais être la seule.
Est-ce que vous avez déjà repérer des robes sur différents sites?
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-10-2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi oui si vous voulez les voir il vous suffit d'aller consulter mon post sur les robes pour femmes rondes
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-10-2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi oui MATRIMONIA Very Happy Very Happy Very Happy
Wouwouwou je suis envouté par les robes matrimonia.... Shocked Very Happy Very Happy Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-10-2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

deja que je regardais les robes de mariées avant qu'on decide de se marier, mais depuis qu'il a fait sa demande, wahou, j'arrete pas !
Je n'ai pas osé rentrer dans un magasin, et je ne souhaite pas faire d'essayages maintenant, j'aurais trop peur de craquer sur une robe, car la, ca serait vraiment trop dur d'attendre, et je me vois pas garder ma robe pendant 2 ans, imaginez si je tombe sur une robe encore plus belle Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: