| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 09-10-2006 20:47 Sujet du message: repérage précoce |
|
|
Salut à toutes!
Comme vous je me marie en 2008, le 26 juillet plus précisément, et le moment dont je rêve tant, celui que j'attends avec impatience, c'est l'essayage de LA robe. Alors cet aprèm je me baladais tranquillement et je me suis retrouvée devant chez Morelle mariage (comme par hasard...), je suis entrée, j'ai été très bien accueillie par les deux vendeuses, j'ai expliqué que je me mariais en 2008 mais que je ne résistais pas à la tentation de regarder les robes. La vendeuse a eu un léger sourire et m'a dit de faire ce qu'il me plaisait, elle m'a montré la nouvelle collection. (j'étais avec ma maman). J'en ai trouvé quelques unes à mon goût, la vendeuse m'a proposé de les essayer mais je me suis rétractée. Elle m'a invitée à revenir quand je le souhaitais.
J'étais soulagée, il fallait que j'évacue et en même temps que je satisfasse ma curiosité. Maintenant je me sens un peu frustrée, mais dans un sens c'est trop tôt. Et vous qu'auriez-vous fait?
J'attends vos impressions. Suis-je folle? Est-ce que vous aussi cela vous démange d'essayer des robes? _________________
 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 09-10-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Mais non tu n'es pas folle! Moi aussi ça me démange vraiment beaucoup et je ne rate jamais l'occasion de passer devant les magasins de robes....comme par hasard!
A ta place j'avoue que je ne sais pas ce que j'aurais fait, pour l'instant je n'ai jamais osé entrer. Mais je pense que j'aurais eu la même réaction je me serais résonner en me disant que c'est vraiment trop tôt.
Et c'est bien dommage!  _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-10-2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai hâte de pouvoir essayer des robes. Je suis déjà rentrés deux fois dans une boutique de robes juste pour le plaisir des yeux  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 10-10-2006 07:04 Sujet du message: |
|
|
je suis tout comme vous moi aussi ca me démange sérieux de rentrer dans les magasins de robes
mais pour l'instant j'arrive encore a me controler
pour ma part je pense aller faire mes essayages un an avant le mariage soit au mois de juin donc plus que 8 mois a attendre _________________
 |
|
|
 |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 10-10-2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ouf! vous me rassurez, moi qui pensais être la seule.
Est-ce que vous avez déjà repérer des robes sur différents sites? _________________
 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 10-10-2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
moi oui si vous voulez les voir il vous suffit d'aller consulter mon post sur les robes pour femmes rondes _________________
 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 10-10-2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Moi oui MATRIMONIA
Wouwouwou je suis envouté par les robes matrimonia....  _________________
 |
|
|
 |
mzelle Pipelette de bois

|
Posté le: 11-10-2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
deja que je regardais les robes de mariées avant qu'on decide de se marier, mais depuis qu'il a fait sa demande, wahou, j'arrete pas !
Je n'ai pas osé rentrer dans un magasin, et je ne souhaite pas faire d'essayages maintenant, j'aurais trop peur de craquer sur une robe, car la, ca serait vraiment trop dur d'attendre, et je me vois pas garder ma robe pendant 2 ans, imaginez si je tombe sur une robe encore plus belle  _________________
 |
|
|
 |
|