| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 08-10-2006 20:48 Sujet du message: bijoux |
|
|
j'aurai juste voulu savoir ou es ce que vous aviez choisi vos bijoux pour votre mariage
merci _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 08-10-2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bah dans mon cas, la maman de mon homme va me prêter son collier de perles donc je vais trouver des clous imitations perles (vu chez claire's) donc tout tout simple pour moi ^^ _________________
 |
|
|
 |
maud34500 Pipelette Etain

|
Posté le: 08-10-2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
le collier, je l'ai pris a la boutique de mariage parce que j'ai flashé dessus. Si je me décide a me repercer les oreilles, je choisirai les boucles ailleurs, mais je sais pas encore ou. _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys |
|
|
 |
aiko Pipelette de coton

|
Posté le: 09-10-2006 06:45 Sujet du message: |
|
|
Moi, avec ma robe j'ai un bandeau qui s'enlève, donc lorsque j'aurai le bandeau, je mettrai un collier en perle tout fin (ras du cou), avec des boucles d'oreilles en perle, après lorsque j'enlèverai le bandeau je mettrai un collier qui prend un peu tout le decolleté, toujours en perle comme celui-ci (voir lien ci-dessous)
http://www.netenviesdemariage.com/images/bijoux-fantaisies/bijoux-collection-cassiopee-on-03.jpg _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 09-10-2006 08:45 Sujet du message: |
|
|
alors moi ce sont des bijoux que j'ai déjà, j'ai juste acheter chez claire's les boucles d'oreilles discrètes assorties au reste. j'ai un pendentif que ma grd mère m'a offert lorsque je lui ai dit qu'on se mariait (mon grdpère lui en avait fait cadeau, je suis la 1ère petite fille à me marier) et pour la soirée j'aurai un collier un peu plus fantaisie que chéri m'a offert à noël dernier _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
alex95 Pipelette Perle

|
Posté le: 09-10-2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
pour ma part ce sont des bijoux que j'ai fait moi même.
si tu veux voir va sur le post beauté coiffure maquillage dans collier il y est.
si ça te plais je pourrais t'expliquer comment on fait.  _________________
 |
|
|
 |
|