| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 05-10-2006 09:51 Sujet du message: 1ère pesée de aurell depuis le début du régime!! |
|
|
bah oui me crée un p'tit post perso pour pas trop empiéter ceux des autres
donc premiere pesée pour moi depuis le début du régime, cad lundi 2 octobre...
alors j'ai perdu 500G!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis trop contente
ça va en plus j'ai pas trop faim et pas trop la sensation de me priver!!! j'ai pas encore fait de crises de boulimie donc pour l'instant je gère bien tout ça!!!!!!!!
j'ai pris mes mensurations ce matin car j'avais oublié lundi (voir mon blog)
non je suis contente que ça continue!!!!!!!!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 05-10-2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
bravo la miss!!!
500 gr c'est tres bien!!
par contre si je peut me permettre descend pas trop bas dans tes points, j ai vu que tu faisait des journée a moins 10 (a moins que tu t en garde pour la nuit, dans ce cas j ai rien dit ) car faudrais pas que tu te ruine la santé...
bisous _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 05-10-2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Lara pour les points.
Et je tiens à te félicité aussi !!!!!
J'ai commencer lundi aussi comme toi, mais j'attends lundi pour ma première pesée.
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
bah oui je sais bien pour ma journée d'hier... mais je peux pas faire mieux c la journée quand j'ai bossé et où le soir je ne bosse pas... je ne prends que le petit dej et le diner (et encore j'ai forcé sur le diner) je vais pas me lever la nuit pour bouffer!!!  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
ah si je sais j'aurai du manger une perle de lait hier soir j'aurai pris des points en plus en un rien de temps  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 10:16 Sujet du message: |
|
|
NON mais tu peut en profité pour manger un truc plus consitant
car normalement ww conseille 17pts par jour min!!
donc 9 c'est vraiment trés peu maintenant faut pas te forcer...je dit juste ca car pour ton corps c'est pas bien de ne pas avoir beaucoup d apports, tu va etre sur les rotules  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
clérine Pipelette de coton

|
Posté le: 05-10-2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Lara a raison si tu mange pas tout tes pts il arrivera un moment ou tu vas craqué parce que ton corp ne vas plus suivre.Regime ne veut pas dire torture, si tu n'a pas le temps de manger, prend des barre vitaminées pour t'aider à tenir le coup et si tu n'arrive pas à consommé tout tes pts mange des aliments qui ne sont pas des 0% ou allégé comme sa tu mange moins mais en prenant tout tes pts.
Allez courage ont les auras nos kilos (et ceux des autres!!) _________________
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble |
|
|
 |

|
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 05-10-2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Félicitations !! c'est un bon début, une jolie amorce ! |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
c'est pas que je suis fatiguée et que je ne veux pas manger tous mes points car les autres jours je les mange presque tout ... Mais quand tu te lèves à 15h et que tu prends ton petit dej et après que tu dines à 20h et que tu te couches par la suite... bah écoutez moi j'ai pas faim plus surtout que hier soir j'ai mangé des pates (200g) expres pour avoir plus d'apport!! peux pas faire mieux a moins que je mange pizza par exemple
non je rigole mais c vrai que ces journées là ou je ne rebosse pas le soir... je ne peux pas me gaver plus... justement pour une fois j'évite de grignoter!!! et pis quand je me lève vers 14-15h franchement j'ai pas trop d'appétit _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
c'est gentil merci mais tu sais bossé de nuit sans faire régime ça fout un coup à ta santé de toute façon
et pis je peux pas faire autrement non plus... de toute façon je vois bien que les autres jours je mange mes points je vois aujourdh'ui enfin pour ce soir me reste 9 points environ et j'ai prévu patates et poisson avec petite sauce allégé et dessert... donc je vais vite y arriver!
toi par contre je sais pourquoi tu es vraiment fatiguée... tu ne manges jamais au moins tes 17 points par jour sauf quand tu es de sortie et c rare... donc essaie de les manger pour etre moins fatiguée
faut faire attention à sa santé (j'espère que tu ne le prends pas mal ? ) _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
attention oh grand exploit j'ai fait du sport
j'ai fait abdo fessier taille pendant 20 minutes et euh j'ai un peu honte mais c la reprise 5 min de course à pied
alors allons voir combien ça me fait gagner de point : alors aérobic 1.5 pts et course à pied 0.5 pt... donc 2 pts de gagner pas mal
maintenant aller à la douche!!! => 0pt  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 06-10-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
oula le hip hop c pas facile du tout j'en ai fait quand j'étais plus jeune, à l'école eh bah dur dur bon courage  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 06-10-2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
ouff pour toi parce que sinon...  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
bon je me suis pesée aujourdhui... ça va faire pile poil une semaine que j'ai commencé le régime... et!!!!!!!!!!!
eh bah j'ai perdu 1 kg en tout !!!! je suis cro contente!!!!!!!!!!!!
lundi 2 oct : 54.400
lundi 9 oct : 53, 400 !!
ça me convient très bien et en plus même pas faim et je me fais plaisir! que demander de plus  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-10-2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo ma belle !!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!! ça motive!
j'ai pris mes mesures! j'ai noté sur mon blog! eh bah j'ai perdu de là aussi!!!  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 11-10-2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
chuis contente aujourdh'ui j'ai essayé de mettre mon jean que je me suis achetée en vacances ... mais que je ne pouvais pas mettre car pouvais pas rentrée dedans
et là oh miracle je rentre dedans et je le ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok je suis un peu serrée dedans mais quand même !!!!!!  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 14-10-2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
3ème pesée et quelle pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention... on récapépéte!!!
lundi 9 oct : 53.400
samedi 14 oct : 52.700!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui encore 700g de perdu et en tout ça fait un 1.7kg en presque 2 semaines!!!
j'ai repris mes mensurations, vous pouvez aller voir sur mon blog comme d'hab
bah oui désolée je préfère me peser avant le weekend maintenant c quand même mieux... comme ça si y'a des écarts le weekend, je rattrape vite vite le tire dès le lundi et ni vu ni connu
je suis fière de moi franchement!!! bon je vais essayer d'etre raisonnable quand même ce weekend en privilégiant le poisson au resto... mais bon je crois que je ne compterai pas mes points... sinon j e risque de faire une syncope juste en regardant!!!
mais en tout cas je suis plus motivée que jamais!!!!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 16-10-2006 01:57 Sujet du message: |
|
|
| aurell2000 a écrit: | 3ème pesée et quelle pesée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention... on récapépéte!!!
lundi 9 oct : 53.400
samedi 14 oct : 52.700!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui encore 700g de perdu et en tout ça fait un 1.7kg en presque 2 semaines!!!
j'ai repris mes mensurations, vous pouvez aller voir sur mon blog comme d'hab  |
C'est vraiment bien dis-moi !!!! Surtout en ayant bosser de nuit ! Respect !!
| aurell2000 a écrit: | bah oui désolée je préfère me peser avant le weekend maintenant c quand même mieux... comme ça si y'a des écarts le weekend, je rattrape vite vite le tire dès le lundi et ni vu ni connu  |
Alors ça, ça me paraît une très bonne idée !!! J'te la pique tiens !!
| aurell2000 a écrit: | je suis fière de moi franchement!!! bon je vais essayer d'etre raisonnable quand même ce weekend en privilégiant le poisson au resto... mais bon je crois que je ne compterai pas mes points... sinon j e risque de faire une syncope juste en regardant!!!
mais en tout cas je suis plus motivée que jamais!!!!!! |
Tu peux être fière de toi, ça oui !! Alors, poisson au resto ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 16-10-2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
eh bah weekend où bah... euh... j'ose pas trop compté les points si je vais le faire ou essayer de le faire quand même pour le fun!!!
j'ai mangé du poisson au resto mais c'était resto gastronomique, donc plein de plat mais que poisson à chaque fois sauf le dessert bien sur
un peu de vin quand même...
le petit dej n'en parlons pas car c'était un buffet mais j'ai été vite rassasiée quand même : merci le régime !!!
et après déjeuner chez maman... pareil dur dur ...
et ciné avec l'éternel popcorn!!!
bon hier soir franchement ça été une poire et un lait chaud écrémé
le principal c que dans l'histoire je ne regrette pas ce weekend! j'ai pas l'impression d'avoir grossi non plus... aujourdh'ui retour au régime!!!!! et prochaine pesée jeudi
là je vais aller sur mon blog noté tout mon weekend... attention aux yeux!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
petite pesée ce matin
bon bah ça va j'ai perdu 200g malgré mon super weekend à 30 pts la journée
donc poids de départ : 54.400
aujourd'hui : 52.500 !!!!!!!!!!!
chuis contente quand même, je m'attends pas à perdre... mais surtout je ne voulais pas regrossir!!!
allez on continue p'tite aurelie... prochaine fois, c'est le weekend dans 10 jours... couscous de prévu j'ai le temps de perdre un peu avant !! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 19-10-2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo Aurell !!!! c'est bien quand meme malgrès ton eccart de ce week _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
merci vouais chuis contente! bon et pis ça fait pas pile une semaine... j'aurai du me peser samedi... mais je bosse donc pas possible _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 19-10-2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo Aurelie, t'as réussi à compenser les "excès" du week-end !!!
(et comme tu dis, tu as quelques jours d'avance sur la pesée )
 |
|
|
 |
|