| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 19-10-2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
oui donc si je m'étais pesée samedi comme prévu... bah peut etre que j'aurai perdu encore 200g et que bah ça m'aurait fait 400g en moins  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 19-10-2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Vi
Et là, comme tu vas te peser dans 10 jours, ta perte de poids sera + grande  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
euh non prochaine pesée... on va dire mardi et pis samedi voilà !!! je peux pas rester non plus si longtemps sans peser!! j'ai besoin de me motiver un peu de temps en temps _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Remarque, c'est vrai oui, 10 jours, ça fait beaucoup !!! Déjà que moi j'ai du mal à me retenir plus de 3 ou 4 jours  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2006 09:57 Sujet du message: |
|
|
nouvelle pesée pour moi ce matin
positive cette pesée
bon il est vrai que je perds plus autant qu'avant mais l'essentiel c que je perdes et que je mange sans trop me priver!
alors le 2 oct : 54.400
aujoudrhu'i, 24 oct : 52.100
en une semaine j'ai perdu 500g
j'ai repris mes mensurations, c noté sur mon blog  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 24-10-2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Super Aurell!!
Allez, courage pour la suite!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 25-10-2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bravo miss...et bien franchement, je crois que tu es sur la bonne lancée..continue comme ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
bon le weekend va etre dur pour moi... on reçoit du monde samedi soir... et c couscous...
bon je me dis que c moi qui vait le préparer... donc je vais pas mettre de matière grasse car la viande en amène déjà... mais bon ça reste du couscous quand même
et pis c gateau d'anni de mon doudou : j'ai prévu une génoise au chocolat au 2 mousses au chocolat... bon la mousse je vais la faire avec creme fleurette et chocolat...
bon bref c pas le top tout ça... mais bon c la vie!!
je me pèse samedi matin du coup pour savoir si j'ai perdu un peu pdt ma semaine de vacances... j'ai pas fait d'écart
et pis ensuite ça sera jeudi pour un bilan d'un mois! car ça fera un mois pile que j'aurai commencé! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
ah bah vi je vais pas me jeter dessus non plus
de toute façon je suis plus vite calée qu'avant maintenant! mon estomac a bien rétréci!!!!
j'ai économisé un peu de point cette semaine! ça compensera un peu _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Miam, ça a l'air bien bon tout ça !! Comme dit Lara, des petites parts et hop, le tour est joué !!
Nous, nous avons resto lyonnais vendredi soir avec mes parents (un gage d'un jeu de notre mariage). J'espère que je trouverai mon bonheur en pas trop riche, ni trop lourd...  |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Euh d'ailleurs, petite question... Ma pesée étant normalement le samedi matin, vous me conseillez quoi les filles ? De faire comme d'hab ou d'avancer à demain ? |
|
|
 |

|
Posté le: 26-10-2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
de toute façon je crois qu'on ne peut pas echapper non plus aux soirées, et aux restos... sinon on reste terré chez nous! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
bon je me suis pesée ce matin ... ça va pas! j'ai pas perdu 1g, je suis toujours à 52.100kg... j'ai pas bougé d'un poil en qq jours... je suis verte, chuis déçue...
bon ok il est vrai que j'ai mangé une pizza hier soir, mais mon doudou voulait absolument sortir se changer les idées (pas trop le moral en ce moment) et il voulait aller à pizza hut.. alors j'ai pris une pizza et pourtant j'ai fait attention, j'ai pris la végétarienne comme ça pas trop de fromage et pas de viande... Mais bon 15 pts quand même à peu près
de toute façon je ne pense pas que ça soit que de la faute de la pizza... chais pas chuis pas bein en ce moment, j'ai pas le moral... chuis triste alors en plus j'ai rien perdu ça me démoralise...
c vrai que je suis en vacances alors j'ai certainement moins d'activité physique car travailler pour moi se résume à faire de sport
en plus ce soir c couscous... c notre diner tant attendu des témoins... et voilà même pas la peine...
bon je vais pas craquer, pas maintenant alors que mon corps à décider qu'il en avait déjà marre de maigrir de toute façon prochaine pesée c jeudi 2 nov, un mois pile après le début du régime... on verra bien, ça sera le verdict!!!
j'aurai aimé au moins perdre 100g histoire de m'encourager un peu...
bon allez j'arrete de me plaindre... mais j'en avais besoin... _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 28-10-2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
ecoute ne te demoralise pas et profite au moins du couscous, sinon tu seras doublement frustrée......mais tu sais moi aussi j'ai tendance à me demotiver....alors laisse ton corps s'habituer et petit à petit tu perdras, j'en suis convaincue...elles y arrivent toutes, tu veux qu'on n'y arrive pas nous....NON MAIS  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
merci c gentil moon tu as raison ... je ne vais pas me laisser abattre... mais c dur parfois! je crois qu'il faut vraiment que je me mettes un peu au sport... pas autant que toi mais un peu quand meme  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 28-10-2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
| aurell2000 a écrit: | merci c gentil moon tu as raison ... je ne vais pas me laisser abattre... mais c dur parfois! je crois qu'il faut vraiment que je me mettes un peu au sport... pas autant que toi mais un peu quand meme  |
tu sais pour moi le sport c'est assez vital dans la mesure ou je le fais non pas pour le régime, mais pour mon propre équilibre, j'en ai besoin et c'est un bon et sain moyen pour se défouler!!!
allez courage et bon we  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-10-2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
TTTtttttttttt Aurell, surtout accroche-toi !!! C'est sur que c'est pas drôle de voir que malgré des efforts, le corps n'a pas envie de maigrir mais il fait une petite pause... Pour en suite recommencer à maigrir, et de plus belle !
Alors c'est sur, si tu as l'occasion, fais un peu de sport (la piscine par ex, c'est sympa). Essaye de te trouver qqn pour t'accompagner, histoire de te motiver Mais c'est vrai qu'avec ton boulot et certaines nuits que tu dois avoir, ça te fait déjà bien faire du sport !!
Et comme dis Moon, profites de ta soirée et de ton couscous.. et du bon dessert (miam) (euh en fait, tu ne liras ce message qu'après ta soirée donc je devrais plutôt dire "j'espère que comme te le conseillais Moon, tu as bien profité de ta soirée, du couscous et du bon dessert") Tu te rattraperas la semaine prochaine, ne t'inquiètes pas !
Allez, on oublie tout ça et tu nous fais un zoli sourire.... c'est pas drôle de te savoir triste !!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
merci les filles de m'avoir remonter le moral... ça me fait chaud au coeur!
le weekend touche à sa fin et les écarts aussi... je crois que j'ai un peu envoyé balader le régime sans trop faire d'excès mais j'ai rien compter et j'avais pas envie de compter de toute façon...!!
voilà en gros ce que j'ai mangé:
samedi soir : qq gateaux apéro, canapés, punch
couscous + gateau au chocolat avec mousse dedans trop bon
dimanche midi : petit déjeuner avec un croissant, une part de brioche
dimanche soir : assiette de pates sauce creme fraiche pas allégée + gruyere...
voila pas terrible mais promis demain je me rattrape  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-10-2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bon alors 1ère chose : surtout ne te pèse pas dès demain, attends le we prochain... histoire d'avoir le temps de rattraper tes écarts de ce we !!
Samedi midi, j'ai mangé chez ma belle-sieur une pizza.. je savais que c'était pas vraiment raisonnable mais alors qu'est-ce que j'ai pu la savourer sans culpabiliser.... J'espère qu'il en a été de même pour toi avec tes petits plaisirs Je pense que c'est important de ne pas trop se priver parce que c'est le meilleur moyen pour lâcher prise complètement. Alors allez hop, une nouvelle semaine commence, reprise du décompte des points "obligatoire". Je sais que tu es motivée !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour tes conseils mumue
comme promis je ne me suis pas pesée... me pèserai jeudi car ça fera pile un mois que je serai au régime pour faire un bilan.
pas le temps de faire du sport car j'ai bossé cette nuit et je bosse ce soir aussi ... mais demain mercredi j'ai prévu activité jardinage... donc c pas mal non plus!
et pis tant pis si j'ai pas maigri! au moins que j'ai pas grossis ... siouplait madame la balance  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|