| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 04-10-2006 22:16 Sujet du message: Besoin d'hurler... |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Voilà, ça va mieux. Sorry mais j'en ai ras le bol que ma BM dise qu'on ment...
Un dimanche, elle et son mari ont mangé avec mes parents. Nous on était même pas invité et si ma mère m'avait rien dit, on aurait su. Déjà, ça me plaisait moyen mais en plus, j'ai su de ma mère qu'elle avait pas arreté de nous critiquer. Elle comprenait pas pq on allait chez ce coiffeur là, ni pourquoi j'avais pas acheté une vieille occasion comme bagnole, ni pq je voulais dépenser plus de 500€ pour ma robe de mariée... Mon papa a du prendre notre défense en disant qu'on se mariait qu'une fois. Le pire c'est que ce jour là, elle a osé dire à mes parents qu'on leur avait jms fait gouter le champagne qu'on avait choisi pour le mariage. Or, je lui avait donné une bouteille gratuitement et j'en avais pas bu une goutte. Je connaissais ce champagne dc chéri avait bu une coupe avec eux et ils avaient tout le reste de la bouteille.Déjà, ça nous foutait mal devant mes parents... Heureusement ma mère me connait et elle était étonnée. Résultat: j'ai du lui redonner une 2è bouteille pcq elle soutient tjs qu'elle l'a jms gouté avant... Mais celle là, elel va la payer. Moi je les ai taxé aussi les bouteilles et c'est pas pour même pas en gouter...
Et aujourd'hui, chéri me dit qu'elle ns accuse encore de mentir et qu'il s'est pris la tête avec. Pq me direz vous? Sur sa liste d'adresse d'invités, elle avait marqué "l'ancien personnel de ... " et pas d'adresse. S'en était suivi 10 minutes au tél pour qu'elle dise qu'elle avait pas les adresses de ses anciennes collègues de boulot et qu'elle voulait les inviter dc fallait prévoir une dizaine d'enveloppes supplémentaires, elle attendait les adresses pour nous les donner. Et aujourd'huin, elle prétend qu'elle a jms dit ça: elle va donner une enveloppe avec un FP pour tout les gens de "l'ancien personnel de ..."
Je sais ça a l'air de rien. Mais déjà, moi je vais plus à cause de tout ce qu'elle a dit au repas (je passe les détails mais ct assez vexant pour moi et elle se mele trop de notre vie). Alors apres, encore se faire traiter de menteurs... C'est un peu fort... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-10-2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
oh la la ces belles meres.........
Ne te démonte pas et continue a lui dire que non vous n'etes pas des menteurs, démonte lui point par point ses arguments. Non mais ho!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04-10-2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'oubliais:
tout ça pour dire que c'est moche quand on commence à oublier plusieurs trucs comme ça à la suite.
Ma mamy qui craint d'avoir Alzeimer (pardon, je sais plus l'orthographe exacte) a meilleure mémoire... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 04-10-2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
| lauriane a écrit: | oh la la ces belles meres.........
Ne te démonte pas et continue a lui dire que non vous n'etes pas des menteurs, démonte lui point par point ses arguments. Non mais ho!!!!!!! |
Bah ds les 2 cas, c'est chéri qui lui a parlé pcq je crains de finir par l'envoyer bouler à 10 km (avec mon bon caractère). Pour le champ, il lui a tt répété: qd elle l'avait gouté, pq elle l'avait gouté et que j'étais pas là et tout... Elle persiste ds son idée...
Là, les adresses, c'est pas grave ds le fond mais ça me gonfle qu'elle dise qu'on ment. C'est ça le pire en fait.
Le pire, c que selon mon compteur, il reste 241 jours, soit 8 mois... J'ai peur de finir par hurler sur elle et de mettre chéri ds une position embarassante.
Pour l'instant, il est derrière moi pcq il sait qu'elle a tort mais bon... Sur d'autres sujets, j'ai pas envie que ça dégénère...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 05-10-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, à ta place j'essaierai d'avoir une discussion avec ta BM devant ton chéri et lui mettre les point sur les i. (sans essayer de s'emporter, ce qui n'est pas gagné ).
ça risque d'empirer au fur et à mesure de l'avancement des préparatifs.
Bon courage (et essayes de l'ignorer).
Je crois que 95% des BM sont comme ça  _________________
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 05-10-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ces bm !!!! Quand elles ont une idée dans la tête ...!!!!
Notre gros problème à nous, futures mariées de la nouvelle génération, c'est que nous savons ce que nous voulons, nous ne sommes pas "soumises". A l'époque de leur mariage nos bm ont du faire comme on leur disait de faire, elles pensent que c'est toujours comme ça.
Courage !!!!!
Je ne sais pas trop quoi te dire pour calmer le jeu, c'est pas évident avec ce genre de personne qui pense avoir toujours raison... _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 05-10-2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais pas comment tu fais! Ca fait LONNNNNNNNNNNNNNGTEMPS que j'aurais craqué et chouchou avant moi tellement il est patient
En tout cas te laisse pas faire! Parce que soit elle est vraiment neuneu soit elle le fait exprès...
Moi j'ai un futur beau-père un peu comme ça mais je lui ai remis les choses en place tres vite en lui disant que j'étais pas sa fille ni sa femme et que son manège ne marchait pas avec moi, et depuis ça va tres bien ^^
Enfin bon courage... Là c'est dur pour le mariage et apres ce sera votre vie tant que vous vous installez pas trop pres ca devrait aller  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah je suis pas bizarre alors finalement de m'énerver contre elle. Là, avec mes cours j'ai emploi du temps de dingue alors j'ai une bonne raison de pas aller la voir. Maintenant, je crains qu'il y ait un moment où on devra parler... Sont embêtantes nos BM quand même... Puis la mienne fait contraste avec ma mère qui est impliquée et nous aide à faire ce qu'on veut qu'elle aime ou pas...
| Anata a écrit: |
Enfin bon courage... Là c'est dur pour le mariage et apres ce sera votre vie tant que vous vous installez pas trop pres ca devrait aller  |
Sinon Anata, on habite le même village qu'eux! Mais je sais pas ce que je lui ai fait à ma BM, elle a dit à ma mère au cours du repas évoqué ds le premier message qu'elle (ma maman) avait de la chance de pouvoir venir chez nous (elle passait me chercher pour aller regarder les robes de mariées et elle était rester boire un café) pcq elle et son mari sont (je cite) "interdits de séjour" chez nous... Me demandez pas où elle a été le chercher parce que j'ai jms rien dit... Enfin, pour une fois ça m'arrange. Je veux pas la voir débarquer à tt moment. Déjà qd elle passe prendre le courrier pdt les vacances, elle croit indispensable de nettoyer mon cagibi où y a habituellemt la litière du chat et de trifouiller mon robinet...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 06-10-2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien, visiblement, ta BM est vraiment une pure menteuse.
Surtout, ne vous laissez pas faire et contiuez de démentir.
Bon courage ma belle !! C'est pas toujours évident !  _________________
 |
|
|
 |
|