| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Chéri et les préparatifs ? |
| Il est à fond, il s'en occupe. |
|
36% |
[ 45 ] |
| Il est toujours d'accord avec moi pour me faire plaisir. |
|
54% |
[ 67 ] |
| Il s'en fout royalement et ne fait rien. |
|
9% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 124 |
|
| Auteur |
Message |
miloumoi Pipelette Etain

|
Posté le: 04-10-2006 18:21 Sujet du message: Chéri et les préparatifs ? |
|
|
Un petit sondage sur nos chéris ?
Je n'ai pas encore voté à mon sondage car j'hésite entre les 2 dernière. C'est vrai que je pense qu'il s'en fout. Chaque fois que je lui demande un truc pour le mariage, il soupire et le fait à moitié (le dj, la salle, ...). Ca fait déjà pas mal de fois qu'on se dispute à cause de ça.
Pour moi, c'est le grand jour de ma vie, tout doit être comme je l'ai décidé. Je suis déjà très déçue car ce sera loin de ce que j'avais pu imaginer car nous aurons un tout petit mariage mais je voudrais que tout soit quand même le mieux possible.
Pour lui : je pense que ce sera une belle journée, l'occasion de faire une bonne bouffe.
J'espère qu'il va un peu se réveiller par la suite car son attitude me stresse encore plus. _________________
 |
|
|
 |
sonia-yac75 Pipelette de coton

|
Posté le: 04-10-2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
| il ne s'en occupe pas mais quand je lui soumet une idée il me donne son avis et puis c'est facile pour nous car on a les meme gout pratiquement |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-10-2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| sonia-yac75 a écrit: | | il ne s'en occupe pas mais quand je lui soumet une idée il me donne son avis et puis c'est facile pour nous car on a les meme gout pratiquement |
tout pareil!!!!!  |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 05-10-2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
il est à fond dans les prépas,il trouve des idées,téléphones aux prestataires etc ...bref,je n'ai pas à me plaindre _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 05-10-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Mon homme aimerait pouvoir s'en occuper plus, mais depuis quelques mois il a beaucoup de boulot.
C'est vrai que dans la pratique je fais pas mal de choses, mais dés qu'il a du temps il pense aux préparatifs C'est pour ça que j'ai mis qu'il était à fond dedans.
Ce qui est génial c'est qu'on a souvent les mêmes idées, donc pour le moment pas de conflit entre nous (avec la bm c'est autre chose...) _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 05-10-2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un peu pareil que tous le monde (et ça me rassure).
Quand je lui demande son avis , il me le donne mais par contre j'ai l'impression sur certains sujet qu'il en a rien à faire.
Il est du genre à tout faire à la dernière minute, et moi je préfère tout anticiper.
Voilà à bientôt  _________________
 |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 05-10-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai voté la 3. Je sais pas si c'est qu'il s'en fiche (et j'espere pas), mais en tout cas il ne s'en mele pas.
et à chaque fois qu'on en parle ça termine en engueulade.... Il est toujours en train de me dire mais non, c'est trop compliqué, je veux quelque chose de simple. Oui, ok, on loue pas d'hélicoptère, mais j'aimerai quand meme faire des menus et des photos sympas! et puis avec 150 invités, il faut quand meme organiser les choses un minimum!
ouf, ça fait du bien d'en parler!  _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
alex51 Pipelette Cristal

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 776 Localisation: Reims / Saumur
|
Posté le: 05-10-2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
ben le mien il s'investit.
la dernière en date, c'est quand je lui ai montré les photos de la salle (qui ressemble a la notre) de Mel34 avec sa déco, il a craqué sur les photophores et m'a dit qu'on ferait les mêmes. de même pour les faire part, on est allé ensemble choisir les couleurs, ...
bref ca commence bien  _________________ 18.08.07
 |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 05-10-2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai hésité entre la 2 et la 3...
Il ne s'occupe de rien, quand je lui montre ou dit un truc, il est toujours ok...
Je sais qu'il a du boulot, mais j'avoue que ca commence à me saouler!!
Il doit s'occuper d'appeler la mairie (il veut qu'on se marie à un endroit particulier et à une date particulière...) mais ne le fait pas, et ne se bouga pas non plus pour le DJ... _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
|
|
 |
minuit Pipelette de bois

|
Posté le: 05-10-2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
salut
il participe activement en ce moment on est en train de fabriquer l'urne (un chalet en bois)
sinon pour le reste il aime bien donner son avis et participé
j'ai aussi l'impression k'il s'enfou de certains points comme la déco salle mais il me repond kon y est pas encore kil y a d'autre chose avant de penser déco !!!
je sais bien kil a un peu raison mais sa n'empeche pas de réfléchir et d'avoir des idées  _________________
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 05-10-2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
moi c est entre il s en fout, et il est tjs d accord avec moi.. la frontiere entre les deux est mince!!! si je suis honnete, je ne pense pas qu il s en moque, mais ca le dépasse je pense. et mon zom n est pas tres prise de tete, surtout en ce qui concerne le mariage. ce qu il voudrait c une journée géniale, avec les gens qu il aime mais sans préparatifs!!!! l avantage, c qu il ne critique pas ce que je fait et que l ecote manuel ce sera lui... il s investira plus tard, quan dil faudra mettre concretement la main a la pate _________________
 |
|
|
 |
elise38 Pipelette de coton

|
Posté le: 24-10-2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
moi jai de la chance il s'investi enormément (des fois un peu trop même ...)
il me stresse en disant il faut faire ça et puis ça et pui il faut appeler tel prestataire ...
mais jai vraimant de la chance car il veut que ce soit le plus beau jour de notre vie et il fait tout pour y arriver _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-10-2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté "il est à fond", mais en fait c'est un peu un mélange des 3 réponses !!
Il y a des choses dont il se fout royalement, et dans ce cas il est de mon avis pour me faire plaisir, et il y a d'autres points où il est carrément au taquet, il prend son téléphone pour appeler (et sans que je le lui demande !! trop fort !!).
DOnc bon, dans l'ensemble je suis satisfaite de mon modèle.  _________________
 |
|
|
 |
kouki

|
Posté le: 19-11-2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai hésité entre la 1 et la 2 mais j'ai mis la 1, il est pas non plus a fond dans les prépas mais il s'investit quand il le faut, il trouve des idées et n'hésite pas à appelé les différents prestataires. Souvent il s'investit aussi pour me faire plaisir c'est un amour  _________________ Le mariage avec mon Loulou le 28 Juillet 2007. |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-11-2006 00:15 Sujet du message: |
|
|
y'a rien qui lui correspond!!!
parce que mon futur, bah il fout rien, ça c'est sûr....comme il dit, ça me fait tellement plaisir de m'occuper de tout qu'il me laisse faire!!! et puis, la déco, c'est un truc de femme (un tantinet macho!!!)
mais bon, il s'en fout pas non plus! car je lui demande toujours son avis, et il me réponds franchement s'il aime ou pas!!!
donc, il fout rien mais ne s'en fout pas...il donne juste son avis!!! |
|
|
 |
supernana71 Pipelette de coton

Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 212 Localisation: Saône et Loire
|
Posté le: 06-12-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Alors mon homme autant pour les histoires de couleurs et autres, il me dit oui pour me faire plaisir et surtout parce que c'est pas son truc autant si je lui demande de mettre la main à la pâte, il le fait en alternant découpage et jeu vidéo. Mon homme n'est jamais pressé et si je ne le bougeais pas, on préparerait le mariage juste une semaine avant. En revanche, quand il s'occupe de quelque chose, il s'en occupe. il faut jusye que le moteur préchauffe... _________________ Que du bonheur !!!
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-12-2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
supernana, c'est un diesel ton homme!!!!  |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis la réponse 2 même si c'est pas ça à 100%. C'est vrai qu'il a beaucoup de travail en ce moment et il s'en sert une peu comme excuse pour pas faire grand chose.
Enfin, il me conduit c'est déjà ça, et il a pris RVD pour essayer des costumes.
Sinon, le traiteur, le photographe, le DJ, c'est moi qui ai appelé et pris RDV.
Pour la déco, c'est moi qui chercher tout et lui dit: "oui oui, si tu veux, c'est une bonne idée". Heureusement que je sais qu'on a les mêmes gouts sinon je penserais qu'il s'en fout et qu'il dit ça juste pour me faire plaisir.
La seule chose que je lui ai demandé de faire pour le moment, à savoir une ébauche des plans de table de sa famille (vu que je sais qu'il y a certaines personnes qu'on peut pas trop mettre avec d'autres) , il l'a toujours pas fait. Résultat, j'ai demandé à sa soeur...
J'ai peur de ce qui va se passer quand on va se mettre serieusement à la déco, parce que je ne me vois pas tout faire toute seule... _________________
 |
|
|
 |
YohannCl Pipelette de coton

|
Posté le: 19-12-2006 12:38 Sujet du message: ouvert aux hommes??? |
|
|
Bonjour,
ce forum est-il ouvert aux hommes? Ou strictement réservé pour les femmes?
car moi je suis le futur marié, je m'occupe de presque tout et j'ai bien envi de donner mon avis quelques fois et de piocher des idées dans le forum égalament.
Merci beaucoup _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-12-2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que ce forum est ouvert à toutes et TOUS !!
C'est même parfois très interessant d'avoir des avis masculins, et c'est surtout rare d'avoir un homme qui s'occupe de presque tous les préparatifs du mariage !
Sois donc le bienvenu, et n'hésite pas à piocher des infos, donner des conseils et des astuces comme bon te semble !!  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-12-2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Pupuce007 a écrit: | Bien sûr que ce forum est ouvert à toutes et TOUS !!
C'est même parfois très interessant d'avoir des avis masculins, et c'est surtout rare d'avoir un homme qui s'occupe de presque tous les préparatifs du mariage !
Sois donc le bienvenu, et n'hésite pas à piocher des infos, donner des conseils et des astuces comme bon te semble !!  |
Exactement
Tiens si tu veux te présenter un peu : http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php ^^ |
|
|
 |
YohannCl Pipelette de coton

|
Posté le: 19-12-2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup.
Je me suis présenté comme vous me l'avez conseillé;
je n'hésiterai pas à chercher les idées et n'hésitez à me poser vos questions si vous avez besoin. _________________
 |
|
|
 |
Yannou Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 151 Localisation: IDF (91-78-92)
|
Posté le: 25-02-2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
ben en fait .... elle me laisse tout gérer ... mais j'aime ça!!  |
|
|
 |
florent007
|
Posté le: 23-05-2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis dans les 2 premières réponses...
Je suis à fond et je m'en occupe et j'espère bien trouver 2-3 choses intéressantes ce qui m'a déjà bien été utile...
Et puis sinon je suis d'accord avec ma chérie... (Bah surtout parce que c'est ma chérie en fait !!! )
Tcho
Flo |
|
|
 |
Tatie yaya Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-05-2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai un chéri qui participe, donne son avis mais qui me laisse faire aussi pas mal de trucs...comme nous avons les même gouts c'est assez simple...
Je pense que pour ui c'est encore un peu tot (dans un an et demi!)..mais le marié motiv et actif sommeille en lui, j'en suis persuadée! _________________
 |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-06-2007 03:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je le fais entièrement mais je demande toujours son avis a ma chérie et je galère/stress pas mal lol _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Julie80 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-06-2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Le mien, c'est entre 2 et 3 aussi...
Il en a rien à faire de la déco, des détails, il ne s'occupe de rien, mais quand je lui demande so avis...il est d'accord !
C'est un peu gonflant à force, mais bon, on ne le refera pas !
Sinon, j'admire les hommes qui s'impliquent vraiment dans les préparatifs  _________________
 |
|
|
 |
nefertiti33
|
Posté le: 30-09-2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Mon zhom s'investi dans les preparatifs meme si sur certains point il va me laisser gerer mais en donnant son avis.
apparement j'ai de la chance !!
 _________________ Nefertiti33 |
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 30-09-2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis la réponse 2 mais c'est aussi la 3
Quand je lui fait voir des trucs il me dit oui mais un oui qui veut dire qu'il s'en fou et puis quand je prends des avis auprès de ma maman ou de ma soeur il s'en fou ! _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |
|