Mon-Mariage.com Le forum pour organiser et préparer votre mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
kakoute Pipelette de coton Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 112 Localisation: 62
Posté le: 04-10-2006 10:33 Sujet du message: coiffeur et esthétique dans le 59???
Tout est dans le titre...
Je recherche soit coiffeur à domicile ou pas trop loin de Valenciennes, Le quesnoy...
Idem pour esthétique, maquillage
Pour le coiffeur, j'avais fait un essai dons j'ai des photos de ce que j'aimerai mais je trouve que c'est cher car il n'y a pas de forfait...
AIDEZ-MOI
natder59 Pipelette Etain Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 648 Localisation: compiègne
Posté le: 04-10-2006 15:47 Sujet du message:
pour le maquillage j'étais allée chez nocibé et j'en étais très contente!
la fille était très sympa et a vraiment su me faire ce que je voulais.
maintenant, c'était il y a 5 ans donc ça pu changer!
tu es de valenciennes?
kakoute Pipelette de coton Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 112 Localisation: 62
Posté le: 05-10-2006 08:11 Sujet du message:
je suis originaire d'un petit bled à 10km de valenciennes, petit village où tout se passera: maison de mes aprents, mairie, église, VH et repas...
Mais j'habite dans le 62, sur la cote d'opale... donc ce n'est pas très pratique pour chercher
J'irai voir dans 15 jours, je ne sais pas du tout quel forfait ils font...
Merci beaucoup
natder59 Pipelette Etain Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 648 Localisation: compiègne
Posté le: 05-10-2006 17:14 Sujet du message:
ça tombe c'est le même village que celui dont je suis originaire (ou pas loin) qui se trouve aussi à 10km de valenciennes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum