| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-10-2006 10:25 Sujet du message: Me voilà devenue Madame... |
|
|
Aprés un an de préparatifs dont 9 mois parmi vous, moi aussi je suis passée de l'autre coté de la barriére.
Quelle drole de sensations!
J'ai encore un peu de mal à réaliser que tout est passé
Mais au dire de tout le monde tout était parfait j'ai encore trés peu de photos et j'ai donc du mal à voir ce que ça donnait
Bref je vais vous raconter mon week end
Vendredi réveil à 6h30, la boule au ventre en sueur...
Objectif de la journée: déco
Personne ne voyait vraiment ou je voulais en venir, avec mes cadres, mon tulle, mes bougies...
Mais petit à petit la salle a commencé à changer et à prendre forme
Donc aprés un journée de travail (journée plutot cool d'ailleurs ) en compagnie de nos mamans et de quelques amis nous avons obtenue ceci:
puis ceci
le détail des tables
la notre, il manquait nos fleurs là
le plan de tables
les dragées, la cage urnes destinée à recevoir les vrai oiseaux et les vrais sous , l'arbre à dragées, le panneau photo e tle livre d'or!
Bon voilà pour la salle!
Bien sur il y a eu quelques ratés dans la journée qui ont conduit à des aller retour inutiles mais rien de grave, pas de cris, pas de stress pas de dispute
Le soir on a tous mangé chez mes beaux parents, nous on est parti vers 22h30 pour faire un gros dodo ENSEMBLE
Samedi 30 septembre 6h les yeux grand souverts dans le lit
je me léve, vérifie toutes mes affaires, refait la check list pour mes témoins!
Ils doivent venir dans la matinée récuperer les cartons pour l'église, gonfler les ballons...
Je bois un thé, pleure un coup... je me prépare à partit chez le coiffeur!
Arrive 7h45 je dois partir, je serre mon chéri, je repleure, à ce moment là je me dis que la prochaine foi que je le verrai ça serra sur les marches de la mairie
je fais un bisous à ma chienne je repleure!
J'arrive devant le coiffeur! fermé! ça m'etonne pas je vais attendre un peu!
j'en profite pour envoyer un texto à Sue
Ma mére et ma belle soeur me rejoignent, tout est parfait chacune part chez l'esthéticienne à tour de role et finalement à 11h on a fini!
comme on est en avance, j'en profite pour aller faire un tour à l'église voir comment il s'en sortent!
Et là l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien n'est comme j'ai demandé!! du rse partout des glaieuls!!!!!
non moi je voulais des lys et des roses BLANCHES!!!!!!!!!!!!!!
jérome est désepéré de me voir comme ça!
il ose à peine me dire que je suis magnifique et qu'il m'aime
je rappelle la fleuriste! "Ah oui c'est vrai je me rappelle, j'ai du oublier de le noter"
et moi je fais comment finalement elle me reprenne tout et le refont pour 14h, c'est pas exactement comme je voulais mais déjà c'est bien mieux
Bref 1h de stress intense
on rentre au gite que mes parents avait loué, on fait un essayage entre nous pour bien prendre nos marques!
ce serait bien de pas faire de cafouilage pour les photos
ensuite un petit repas normalement frugal... moi qui pensait ne pas manger je dévore
puis je fais les boutonniére pur les témoins, papa, papys...
14h30 mon portable sonne, c'est le photographe il attend mon frére au point de rendez vous!
houlala... ça commence pour de vrai!
on commence par une scéance tout les 2, juste en sous vetements moi qui suis pudique et bien tout c'est sper bien passé, ça m'a même relaxé
on ne voit pas le temps passer, jusqu'à ce qu'un klaxon pour le moins bizarre ne retantissent je me penche à la fenetre c'est la mustang qui arrive... elle est magnifique... "il est l'heure de s'habiller jeune fille" le photographe me raméne à la réalité
ma mére et ma belle soeur monte, je m'habille, le photographe ne sais fait pas remarquer mais on entends les clikclik en rafale
je descends les escalier jusqu'à la voiture, le ciel est gris il y a du vent mais il ne pleut pas!
On attends que les hommes soîent prets et on part direction la mairie de mon village!
sur le trajet tout le monde nous klaxonne, nous dit bonjour, une vrai princesse
on entre dans le village, on passe devant ma maison, un petit pincement au coeur!
on remonte la rue vers la mairie, on croise quelques retardataires à pieds et là un monde fou sur la place la voiture à du mal à se frayer un chemin...
finalement on se gare devant la mairie,
Jérome est là, superbe, mon bouquet à la main et les yeux pétillants... _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Harley Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-10-2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
La suite la suite !!!! mdrrrr
Tes décos étaient vraiment belles !!! J'adore !!! C'est super joli ! L'arbre à dragées, je trouve ça super original !
Et toi, tu es magnifique !!! Vivement les prochaines photos !!
Félicitations à vous 2 ! |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03-10-2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
youaaaaaaa que demotion dans ton reci
envoi des photos avec la suite
et felicitation madame _________________
 |
|
|
 |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 03-10-2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
C'est très émouvant...
j'ai le coeur serré en lisant, comme l'impression que pour moi c'est demain et que je vais ressentir ça aussi... Merci de nous faire partager tout ça, vivement la suite!!!
et puis... Ta déco est éblouissante!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-10-2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Tu es tres belle
je vais te lire maintenant........  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-10-2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tout est MAGNIFIQUE !!!!!!
ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-10-2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
je monte les marches de la mairie il me donne mon bouquet et en échange je lui donne un bisous trés emue sous une salve d'applaudissement
on demande à tous le monde d'entrer mais non!!! ils veulent tous embrasser les futurs mariés
aprés 15 bonnes minutes de bizouilles, on entre enfin dans la mairie! en moins de temps qu'il ne faut pour le dire nous sommes mari et femme! Jérome me serre la main et rebisous
L'adjoint qui nous a marié et qui est le pére de ma témouine nous fait un discours trés émouvant, il tremble tellement il est stréssé
on signe les registre tout le monde pleure, sauf moi parceque mél me fait de grands signes depuis le début de la cérémonie pour m'empecher de pleurer
mon frére et mon doubles sont au bords des larmes
on a notre livret de famille!! on est une famille
Illico nous partons à l'Eglise, trés rapidement on se retrouve devant la porte à attendre que la musique ne partent!
le cortége entre, on se met en plce avec mon frére! je n'arrive même pas à regarder devant moi...
on montre devant l'autel et il m'enléve mon voile, tout le monde est trés étonné de le voir là
on lit le mot d'acceuil, je balais du regard l'assemblée et comme par hazard, au moment ou je parle de ceux qui ne sont plus là, je croise le regard de Géraldine...
Je n'ai que Julie en tete à ce moment, notre amie qui nous a quitté trop tot...
tout s'enchaine trés vite, la cérémonie est trés émouvante... jusqu'à l'échange des consentement!!!
Ce qui devait arriver arriva: aprés " je te promet de te rester fidéle" Jérome a un trou!!!!
Tout le monde s'écroule de rire! même le curé
ça a un peu détendu l'atmosphére
Mais la fin de la messe est aussi trés emouvante quand mes 2 témoins lisent "l'eternelle chansons" tout les coeurs se nouent...
C'est déjà fini, on signe les registres
et les gens prennent la direction de la sortie
A note tour de sortit et premiére surprise les copains nous on fait une haie d'honneur avec des ballons de rugby
Puis cannons à petit coeur, laché de ballons blancs, pluie de riz!!!!!
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je languie de voir les photos!
Scéance photos sur les chapeau de roue! Le photographe a peur du temps mais il ne pleut toujours pas!
nous voilà avec tous nos témoins!
Le cortége part ensuite vers la salle; c'est 20 mn de tut tut sans interruption, une file de voiture alluciante
On arrive dans le village on s'arrette un moment pour attendre tout le monde et on s'assoit sur le haut de la banquette pour que tous puissent nous voir, ils adorent et nous applaudissent... encore...
A la salle, ouf soulagmeent l'apéro est bien dréssé dehors, toujours pas de pluie à l'horizon!
les tables sont superbes et c'est trés bon il parait  _________________
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-10-2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
encore encore encore  _________________
 |
|
|
 |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 03-10-2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
Et la suite !!!
Tu es superbe avec ta robe ! j'ai hate de voir la suite des photos !
Et la salle est super bien décorée, félicitation  _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 03-10-2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
On veut la suiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 03-10-2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
tu étais magnifique jumelle de date
Contente que tout soit aller comme tu voulais !!!
Bisous jolie Madame ! et toutes mes félicitations ! _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-10-2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tout passe trés trés vite, c'est vrai!
encore quelques photos, quelques bisous à 20h je m'autorise un verre de vin
puis 2 litres d'eau fraiches
20h30 je rentre dans la salle tout vérifier une derniére foie et là je m'apperçoit qu'on a oublié les dragée de l'apéro
tant pis il doit rester juste 10 personnes, on les donnera plus tard
Les gens commencent à prendre place, tout le monde me félicite pour la déco en me demandant chaque foi "mais où est tu allé chercher tout ça?"
Hihi si vous etes sages je vous livrerai mes sources
On entre sur Bailla moréna mais au final on entends plus la chanson tellement il y a du bruit!!
mais ils sont déchainés ça promet
Le repas était exquis, on a eu beaucoup d'animations et de surprise, les z'amours par mon frére et mon double ( on a été trés nul d'ailleur ), tout les jeunes ont remis leur tenu de nos evc et on fait un petit verre en ballon en nous faisant traverser la salle, mon beau pére et la mére de mon témoin nous on fait une version d'étoile des neiges (notre hymne ) trés particuliére...
jérome à eu des top model trés masculine...
2 chansons, une sur "au chant élysée" sur notre rencontre et l'autre sur "tout le bonheur du monde" par mon double et sa cop (ma Mél au carré )
C'était vraiment trop dur de pas pleurer
La piéce montée était magnifique
bon là vous la voyez pas trop mais vous voyez Truc et Muche nos nouveaux locataires
La soirée c'est finie à 6h30 du matin
J'ai eu un peu de mal en fin de soirée, toute la pression qui est retombée d'un coup, la fatigue...
mais bon on oublira vite ce passage!
Tout le monde est repartie ravi, en tout cas d'aprés leurs écho j'espére que c'était sincére
J'ai du faire 95 km dan la soirée (même pas mal aux pieds ) et tout le monde nous as dit qu'on c'était bien occupé des invités!
Seul ma mére ma dit que le DJ n'étais pas bon mais ça m'étonne pas! elle dit qu'il a pas passé assez de retro (valse, passo...)
dés que j'ai d'autres photos je vous les met, mais elles arrivent au compte goute, il faut laisser le temps aux gens de se retourner  _________________
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-10-2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
vous la voyez mieux là
A la mairie, là ou Mél me faisez des grimaces et des signes pour pas que je pleure  _________________
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-10-2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
super c'etait qui ton dj _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-10-2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
ma belle, je suis en larmes, tu es magnifique, j'vais hate de voir tes photos, ta salle décorée est une merveille, tu as fais des miracles, j'ai le coeur tout chamboulé en te lisant,
Tous ces mois à te lire, à échanger, et voila mon porcinet préféré marié, je suis très émue, je t'embrasse de tout mon coeur, et tous mes voeux de bonheur ma belle !! |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 03-10-2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
voici truc et muche dans leur nouvelle maison, et elles sont super bruyantes ces garçes
Ah oui on a eu les sucres pour le petit déj' aussi!!! super et tout le monde à joué le jeu y en a plein
| finou a écrit: | | super c'etait qui ton dj |
un cousin à jérome, mais il était bien moi j'ai trouvé y a que les vieux vieux qui ont pas dansé et encore je pense que c'était à cause des rumathisme
Merci pour vos petits mots les filles!
Merci beaucoup Cigales! ça me touche beaucoup... mais j'en ai marre de pleurer maintenant  _________________
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 03-10-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
bouah vous etiez magnifiques je vous souhaites tous mes voeux de bonheur et ton recit est super  _________________
http://auroreg-m.skyblog.com/
mariee le 3 juin 2006 |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 03-10-2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
vous étiez magnifique.
félicitations et tous mes voeux de bonheur. _________________
 |
|
|
 |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 03-10-2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur, vous etes magnifiques sur vos photos !!!
Je suis sure que tout le monde était sincère sur leur compliment, parce qu'en vue des photos, c'etait réussi !  _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 03-10-2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
vraiment superbe mel ! la déco , ta coiffure , toi dans ta robe , !!!!! il n'y a rien a redire ! un magnifique mariage !
félicitations madame ! _________________
  |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 03-10-2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ma belle !!! Vous étiez magnifiques ! Je suis super émue en lisant ton récit
Je suis super contente que ça se soit bien passé pour vous !
Ca y est, nous voila madame ma poulette !
Encore félicitations ma belle ! _________________
 |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 03-10-2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
félicitations........très belle déco..... _________________
  |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 03-10-2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
j'en reviens pas , ca y est mel34 est madame!!!!!
felicitations tu etais superbe et c'est vrai que ta déco est magnifique comme dit bisounours!!!!
jai pleuré en te lisant, qu'est ce que c'etait emouvant!!!!!
pleins de bisous et vite vite des photos!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-10-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
félicitation!!!
vous etes magnifiques  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 03-10-2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
c'est superbe, tu étais magnifique...
Félicitations _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 03-10-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
|
 |
chouche33 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-10-2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je suis super émue que tout se soit bien passé, que tu es passée une super journée !!! Vous êtes magnifiques tous les deux !!!! JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR !!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 03-10-2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ma belle Mél...je suis venue en vitesse sur le forum pour voir tes photos ,entre 2 choses bidules trucs à faire pour samedi....et je suis très émue par ton récit et vos photos...Que dire de plus à part ...Vous étiez merveilleusement beaux...et Félicitations...  _________________
 |
|
|
 |
Adie Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 886 Localisation: CRPE : valide !!!!!!!!!! Instit à compter du 05 février !!!!!
|
Posté le: 03-10-2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes plus sincères félicitations....
ça a fini par arriver....ça passe vite finalement le temps non ?!!
En tous cas, merci de partager cette expérience magique avec un récit plein d'émotion....
Les photos....vous...la déco ...tout étaient superbes !! _________________ 07 Juillet 2007 et Un bébé pour le 30 décembre !!
 | |