| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
REGINE Pipelette de bois

|
Posté le: 11-04-2005 17:37 Sujet du message: Anniv d'un invité le jour J |
|
|
Je viens vous demandez conseil
lors de notre mariage deux invitées ma maman et la nouvelle copine à mon futur beau père auront leurs anniversaire j'avais pensé leur offrir un superbe bouquet de fleurs à minuit (l'une et un 4 et l'autre du 5 juin)
trouvez vous cela trop ringard ou sympa
toutes les impressions sont les bienvenues
Biz _________________ mariée du 04 juin 2005 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-04-2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa comme idée, tu peux aussi leur faire une "dédicace" au micro ou un petit morceaux de musique rien que pour elles!!!!
Mais pour moi, il faut marquer le coup sans que ça ne prenne trop le pas sur VOTRE soirée  |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 11-04-2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça super.
Nous on était à un mariage et c'était l'anniv d'un convive le lendemain donc à minuit on a tous fait la queue pour lui faire la bise sur une musique rigolote, c'était sympa et ça avait marqué le coup; mais de toutes façons si ça intervient à minuit, ça ne fera pas trop "lourd" et ça ne prendra pas le pas sur le mariage qui aura déjà mobilisé les esprits depuis plusieurs heures!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 11-04-2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Moi la mariée avait offert son bouquet à la jeune fille qui fetait son annif et pareil elle a fait une dédicace vers minuit juste avant le gato et elle lui a offert son bouquet .
Bisous _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
REGINE Pipelette de bois

|
Posté le: 12-04-2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos idées les filles
bon préparatifs
biz _________________ mariée du 04 juin 2005 |
|
|
 |
paulinette Pipelette de coton

|
Posté le: 12-04-2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
Salut
Le jour de mon mariage, c'est l'anniv de mon frère. Du coup, avec la pièce montée, il y aura un gâteau supplémentaire avec des bougies pour marquer le coup, bien sur il n'est pas au courant.  _________________ Mariée depuis le 23 juillet 2005
maman de Pauline |
|
|
 |
améthyste Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 253 Localisation: Lyon / Ain / Hautes Alpes
|
Posté le: 18-05-2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver votre post :
le jour de mon mariage, ce sera l'anniversaire de mariage de mes parents (28 ans) donc je pense que pour une fois que toute la famille sera réunie, on fera quelque chose de particulier !!! Rien n'est encore décidé, mais je pense que ce sera quelque chose de particulier, vu qu'en plus leurs anni de mariage se limitent à pratiquement rien !!!
Si vous avez des idées de surprise, je suis preneuse !!!
Am' _________________ Mariage le 3 juin 2006 dans les Hautes Alpes
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 19-05-2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ma cousine s'est mariée 2 jours après les 50 ans de sa mère, ma mère et mon oncle (et oui ma mère est triplée!).
Du coup, les mariés , au vin d'honneur, ont fait la surprise de leur offrir une boite de chocolats de 1 Kg à chacun. C'était super sympa.
Bon faut dire que ce double évènement a attiré les journalistes et tout ce qui va avec( préparation avant le mariage de l'article...), bref ils étaient plus ou moins obligés de marquer le coup.
Mais c'étai un super moment.
Alors n'hésite pas à marquer ces anniversaires. Tu vas beaucoup toucher les personnes.
bonnes continuations à tous.
----------------
mariage civil le 02/07/05 et religieux le 09/07/05 |
|
|
 |
doudoune94
|
Posté le: 24-05-2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi il y aura l'anniv de mon neveu donc j'aime bien l'idée du gateau avec la pièce montée
bon courage!!!!! |
|
|
 |
Fabinouche

|
Posté le: 24-05-2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'aurais aimé fêter les anniversaires de mariage de mes parents, bo parents et oncle, mais que faire pour marquer le coup à part un p'tit message au micro ??????? |
|
|
 |
grilo
|
Posté le: 25-05-2005 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Moi j'ai l'habitude de voir des anniversaires le jour des mariages
car generalement tous les mariages aux quelles j'ai participer ce deroulai au mois d'aout et tres souvent il y a sois un anniversaire de mariage sois un anniversaire normal donc generalement
en plus du gateaux des mariés il y a un gateaux a part pas tres grand ou c'est ecrit bonne anniversaire on mes les personnes concernés au centre de la salle tous le monde chante et apres ils repartent avec leur gateau et du gout ils le partage a leur table ou le ramene chez eux a leur guise.
Moi je trouve ça sympa et generalement ça plait et c'est jamais tres long.
a+
 |
|
|
 |
|