| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AngèletMI
|
Posté le: 29-09-2006 18:41 Sujet du message: On a le photographe!! |
|
|
Ca yest on a flashé sur un jeune photographe de Feurs (42) très pro, très sympa et ma foi très charmant!!
Il propose un forfait dans nos prix 450euros l'album de 35 photos 18x27 avec un agrandissement 30x40 et un DVD. Il travaille en numérique donc on a la possibilité d'avoir le CD de l'intégral des photos (environ 300)pour un tit supp de 60euros.
Si vous voulez voir ce qu'il fait www.objectif42.com
bisous _________________ Le 15 septembre 2007 je dis oui à l'amour de ma vie!! Qué bonheur que j'ai hâte!! |
|
|
 |
liloo Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-09-2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne chose de faite  _________________
 |
|
|
 |
AngèletMI
|
Posté le: 20-11-2006 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Depuis que l'on a confirmé à notre photographe qu'on l'avait choisit pour le plus beau jour de notre vie, nous n'avons plus de nouvelles...
Est-ce que c'est normal à votre avis? On lui a laissé des messages mais pas de réponses...Pourtant il a l'air très pro, j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont été très contentes de son boulot, enfin bref le photographe idéal...
Je ne sais pas quoi faire pour le joindre et me rassurer... _________________ Le 15 septembre 2007 je dis oui à l'amour de ma vie!! Qué bonheur que j'ai hâte!! |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 20-11-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
ça fait 2 mois c'est ça??
tu lui as laissé plusieurs messages avec ton num?
sinon essaie d'aller à sa boutique voir si il n'est pas arrivé quelques chose  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
AngèletMI
|
Posté le: 20-11-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un mois a peu près qu'on n'a pas eu de nouvelles, quand j'ai posté le 29 09, on venait juste d'aller le voir!
je me demande aussi s'il n'est pas arrivé quelque chose, ça me fait flipper...Il ne répond pas aux mails, aux sms, quand je l'appelle, ça sonne mais je tombe toujours sur le répondeur...
Le problème c'est qu'on n'habite pas à l'endroit où on se marie...  _________________ Le 15 septembre 2007 je dis oui à l'amour de ma vie!! Qué bonheur que j'ai hâte!! |
|
|
 |
ericfabrer Pipelette de coton

|
Posté le: 23-11-2006 09:51 Sujet du message: avez vous des nouvelles ? |
|
|
| et une autre simple question....as t-il un numéro SIRET? |
|
|
 |