| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 26-09-2006 14:29 Sujet du message: Parapluie du bonheur question Bis |
|
|
Voilà,
J'ai une petite question sur le parapluie du bonheur: je trouve ça très sympa et chouette.
On n'a pas de DJ (c'est un ami de la famille qui nous fait la sono) et je pense (quasi certaine) que nos familles ne connaissent pas le principe.
Comment peut-on faire pour que les gens comprennent en quoi cela consiste?
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 26-09-2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
Tu prends le micro et tu leur expliques!
Ou alors, tu demandes au copain de le faire. Par exemple, il peut vous appeler au centre de la salle et demander aux gens de vous rejoindre en faisant un cercle autour de vous (munis des serpentins que vous venez de leur distribuer). Puis, il explique qu'il faut les lancer sur le parapluie, pour qu'une pluie de bonheur tombe sur les mariés...
Ouah ce que je suis poétique ce soir...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 26-09-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse. Vu mon côté loquace, je vais plutôt suivre la deuxième possibilité. |
|
|
 |
jennifer Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 263 Localisation: Le Relecq-Kerhuon (5 km de Brest)
|
Posté le: 26-09-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que vous pourriez m'expliquer plus précisément ce que consiste le parapluie du bonheur, je ne connait pas du out ce jeu
Merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-09-2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Les mariés sont sous un parapluie ou une ombrelle et on leur lance des serpentins. Ceux-ci retombent sur le parapluie comme de la pluie et finissent pas cacher les mariés qui peuvent se bisouiller tranquillou sans qu'on les voit... C'est tout!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
MissMinnie Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 593 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 27-09-2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça vraiment bien le parapluie du bonheur, c'est d'un romantisme... J'adddooorrrreee!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 263 Localisation: Le Relecq-Kerhuon (5 km de Brest)
|
Posté le: 27-09-2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est sympathique et romantique à la fois !!!
Mais qui fait le ménage après, parceque j'imagine qu'il doit il y en avoir du bazzard une fois que tout le monde a lancé les serpentins !!! _________________
 |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 27-09-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
si ils sont bien lancés, ils sont sur le parapluie, donc il y en a pas trop trop de partout!!! _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-09-2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est qu'il faut que ce soit bien lancé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27-09-2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
Faut s'entrainer avant au lancer...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
|