Posté le: 26-09-2006 09:09 Sujet du message: cherche endroit pour photos
bonjour les filles, je lance un message a toutes les filles qui habitent au alentour de dunkerque voila je me marie a la mairie le 18 novembre 2006 et j'aimerais faire des photos mais voila il va faire tres froid es-ce que l'une d'entre vous connaitrer un lieu (a l'interieur) où je pourrais les faires sinon je risque d'etre frigorifiée
merci d'avance gros bisous
Posté le: 07-10-2006 02:13 Sujet du message: Une bonne astuce
Bonjour Super Maman
Je connais le problème que vous vous posez...
Je suis photographe pro et je me pose parfois cette meme question quand la date du mariage n'est pas en plein été.
La bonne astuce est d'aller voir les vitrines des photographes de la ville ou se déroule le mariage et de piocher des idées dans les lieux que, eux ont choisis. C'est leur ville donc a priori ils la connaissent bien et auront un regard professionel. Ca aide toujours !!!
Voila mon petit coup de pouce.
Eloa
bonjour eloa
merci pour votre message avec le photographe on a decidés de faire des photos en studio en plus de celle faites à la mairie. il a une piece exprés pour ça on va en faire une dizaine en famille (avec nos 2 enfants) mais merci l'idée était intéresante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum